George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concert de Strasbourg annulé !

Aller en bas 
+7
LoveGM
biquette1978sept
Flo
anouchka
Angus
dora
maeva
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maeva
Fanatique
maeva


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2008

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyMar 22 Nov - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyMar 22 Nov - 20:31

oh mince, je suis vraiment désolée pour tous les fans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyMar 22 Nov - 20:32

Bizarrement le site officiel ne dit rien ...
Inquiétant tout ça , c'est la 3eme date reportée .
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyMar 22 Nov - 20:44

Une infection pulmonaire n'est pas rien !
Faut qu'il se soigne George !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
maeva
Fanatique
maeva


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2008

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyMer 23 Nov - 0:33

Angus a écrit:
Bizarrement le site officiel ne dit rien ...

Publié depuis...
http://www.georgemichael.com/news/news_items.aspx?PostId=324798
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyMer 23 Nov - 11:09

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Concert de Strasbourg annulé ! Nuovi009 Concert de Strasbourg annulé ! Nuovi009 Concert de Strasbourg annulé ! Nuovi009 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ..............................
Voilà c'est tout, rien à rajouter ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyMer 23 Nov - 11:11

Mais c'est vrai, le site officiel a été super réactif.... le Zénith l'a annoncé avant le site officiel ! ! ! ! ! Je n'ai eu l'info que tard le soir du site ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyMer 23 Nov - 16:17

zut pour toi Anouchka ! Concert de Strasbourg annulé ! Rainclou
Toi qui avais résisté à ne pas regarder de vidéos déjà parues geek , et voilà ton concert annulé... mais le 17 décembre, tu devrais avoir la chance de le voir à Londres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyMer 23 Nov - 20:08

Oui pas cool ! ! ! ! ! ! Mais comme tu dis heureusement il y a Londres dans 3 semaines ! ! ! ! Concert de Strasbourg annulé ! Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyMer 23 Nov - 22:59

je suis vraiment désolée ... J'en parlais encore tout à l'heure à mon mari
Revenir en haut Aller en bas
LoveGM
Méga Fan
LoveGM


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 10/02/2008

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyVen 25 Nov - 10:23

anouchka a écrit:
Oui pas cool ! ! ! ! ! ! Mais comme tu dis heureusement il y a Londres dans 3 semaines ! ! ! ! Concert de Strasbourg annulé ! Nuovi009

Moi aussi je devais aller à Strasbourg....
Il y a des rumeurs sur le net disant que la totalité des dates seraient annulées (surement reportées) pour permettre à George de se reposer .... Aucune confirmation officielle
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyDim 27 Nov - 0:29

Ah ok LoveGM ! !
Oui ttes dates en UK sont annulées... dc pas de Londres non plus pour moi... Là où c embêtant pour moi c'est que Londres est cher.. Mais bon il faut que George se soigne correctement !! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyDim 27 Nov - 3:34

c'est vraiment triste pour george j espere que tout ira bien je viens de voir un article sur mon mur de facebook cest triste
quand a anouchka je pense fort a toi cest vraiment decevant alors je croise les doigts pour toi pour le voir au plus vite en esperant un grand repos pour lui il ne s arrete pas ce mec quel courage !!!!!
ne desespere pas anouchka !!!! car c'est un spectacle a voir
cest trop je pense pour lui il a voulu trop en faire Crying or Very sad


http://tempsreel.nouvelobs.com/people/20111125.OBS5383/george-michael-se-remet-d-une-pneumonie.html
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyDim 27 Nov - 13:22

Il parait aussi qu'il a fait quelques imprudences en Italie.... Sad
Eh oui on verra bien si j'aurai la chance de le voir 1 fois sur cette tournée... En tout cas on va à Londres, on va visiter des endroits que l'on connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyLun 28 Nov - 1:21

sincerement je te le souhaite du fond du coeur anouchka
desespere pas ma belle !!!!

c'est vraiment dur de penser que tu ne le verra pas alors positif
si ca peu te reconforté un peu je t envoi quelques bisous et le voeux que tu puisses le voir noel arrive des miracles aussi santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyLun 28 Nov - 13:39

Merci Val, tu es très gentille.... aaaaarrrrgggg à chaque fois que je vois "Strasbourg annulé", je me dis que c'est pas possible... enfin il venait dans ma ville et voilà.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyJeu 1 Déc - 7:04

Désolée pour toi Anouchka et les autres fans, j'imagine que la déception a dû être terrible No
Espérons qu'il se repose surtout et se rétablisse complètement, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyJeu 1 Déc - 11:08

Eh oui, déçue... en plus je devais le voir également à Londres le 17/12 ! ! Mais je me dis que l'important maintenant c'est qu'il se soigne, et après il pourra tjs remettre une date strasbourgeoise en place ! ! ! ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyVen 2 Déc - 21:19

On est bien d'accord, le principal, c'est qu'il aille mieux.
Et s'il fixe une nouvelle date et que des places bien placées se retrouvent en vente, cette fois je ne réfléchirai pas trois plombes avant de me décider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptySam 3 Déc - 0:32

Steff a écrit:
Et s'il fixe une nouvelle date et que des places bien placées se retrouvent en vente, cette fois je ne réfléchirai pas trois plombes avant de me décider !!!
carrément d'accord avec toi : ce report de dates pourrait me permettre d'envisager d'aller le voir à d'autres concerts (je commence déjà à "travailler au corps" mon SuperHomme..... geek )
Revenir en haut Aller en bas
BéBé71
New Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Concert de Strasbourg annulé   Concert de Strasbourg annulé ! EmptySam 3 Déc - 1:46

" travailler au corps" Concert de Strasbourg annulé ! Hug
Et bien je l'ai fait et réussi , puisqu'il accepte de m'accompagner à Londres , mais voilà , vous connaissez désormais les mauvaises nouvelles et tout est "à refaire" .... Rolling Eyes ... Suspect ...quoi ? Mais "Le travail au corps" pour le report des dates .
C'est pas gagné ? ! Concert de Strasbourg annulé ! Sourire2 Concert de Strasbourg annulé ! Rainclou
Bon au boulot ! LOL

Bébé 71
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptySam 3 Déc - 9:28

courage... il y a des tâches plus difficiles à réaliser.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyJeu 8 Déc - 11:19

Flo a écrit:
courage... il y a des tâches plus difficiles à réaliser.... Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyLun 12 Déc - 11:22

Bon ben voilà la nouvelle vient de tomber.... concert de Strasbourg DEFINITIVEMENT ANNULE ! ! ! ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est pas juste ! ! ! ! Je suis trop dégoûtée ! ! Trop déçue ! ! ! ! ! ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! EmptyLun 12 Déc - 20:34

anouchka a écrit:
Bon ben voilà la nouvelle vient de tomber.... concert de Strasbourg DEFINITIVEMENT ANNULE ! ! ! ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est pas juste ! ! ! ! Je suis trop dégoûtée ! ! Trop déçue ! ! ! ! ! ! Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis désolée pour toi Anouchka, mais aussi pour George....je vois la quelque chose de pas bien dans son état de santé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Concert de Strasbourg annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Strasbourg annulé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: SYMPHONICA: THE ORCHESTRAL TOUR :: Symphonica Tour 2011 : Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser