George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le prochain thème du forum : votre avis...

Aller en bas 
+28
Steff
Sabgeorge
Patricia
biquette1978sept
christiane59
romeo
LoveGM
sophie
MARGAUX
*Mag*
koukoun18
lucas
georgio
cisou
isabelle
ticia
Val72
Angus
jade
waiting
totoni
dora
Marina
Flo
mémé zézette
sally
Phil
Kao_Fan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votez pour le prochain thème du forum :
fastlove
Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Vote_lcap125%Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 5 ]
club tropicana
Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Vote_lcap115%Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
i want your sex
Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Vote_lcap125%Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 5 ]
outside
Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Vote_lcap135%Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Vote_rcap1
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:35

oi je te laisse carte blanche je te fait entierement confiance cest toi la pro tout ce que tu fera me conviendra!!!!!!!![quote]

JE SAIS QUE CE N EST PAS BIEN UN DOUBLE POSTE JE SAIS QUE JE VAIS ME FAIRE GRONDER MAIS J EN PREND LA RESPONSABILITE TAMPIS CEST INVOLONTAIRE DE MA PART DESOLEE KAO MERCI DE TA COMPREHENSION A L AVENIR J ESSAIERAI DE FAIRE ATTENTION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 5:38

Super et excelent idée Kao... c'est sympa tous les pseudos... Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:30

flower
pas grand chose à rajouter... super original, très pro et outre le plaisir d'admirer George er raviver de doux souvenirs de son live, tu nous rends honneur en tapissant nos pseudos tout autour de lui...alors qa'est-ce qu'on dit ... ???? BRAVO KAO !!!!!!

congratulations .......... cheers Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Allah Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Allah Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Allah Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Allah
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:38

Merci à tous et à toutes Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Allah Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Allah !!! vraiment ca me touche, le fait de pouvoir lire vos réactions me fait plaisir ! C'est agréable de faire plaisir à chacuns (es) d'entre vous Wink

Et bientot de nouvelles surprises sur le blog, patienceuuuuuuuuuuu Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Mwahaha Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:42

Kao_Fan a écrit:

Et bientot de nouvelles surprises sur le blog, patienceuuuuuuuuuuu Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Mwahaha Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Mwahaha
encore merci kao,pour ma part j'adore les surprises,cool !et cette foto vraiment tu est géniale,je pense que tu as fait plaisir a tout le monde,encore Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Kaos-lem
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:07

bon je file samedi matin pour trois semaines de vacances, bien méritées, même si je n'aurai pas accés au net, je prend mon ordi portable, alors à mon retour chers membres vous pourrez découvrir le nouveau look du forum.Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 2192

Et oui le thème freek était trés agréable mais je pense qu'il est temps d'en changer !Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 172459
Aprés quelques hésitations j'ai fait mon choix, sally et flo m'ont donnés leur avis.

Alors un peu patience et bonnes vacances à tous !!!! Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 798
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:11

bon courage, profite quand même de tes vacances !
... et comme d'hab, fais nous un truc magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:28

sunny sunny Bonnes vacances ma chère Kao,
N'oublies- pas de me transmetre ton N° de port. pour qu'on puisse se joindre sur place, OK ?Bizz.....
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:40

sunny sunny bonnes vacances Kao et le thème est super joli !!!
trop canons ces 2 mecs au bord de la piscine....(surtout 1 Laughing )
ke détail qui tue, j'adore, le paquet de pop corn Cool

merci Kao pour ce thème qui sent bon les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:53

Merci les filles, je pouvais pas vous laissez sans un petit clin d'oeil estvial !!! ouais ils sont beau. Aprés les vacances le changement sera radical !!!


bises !!! et bonnes vacances !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:06

BRAVO KAO!c'est trop cool wham en foto et dans piscine,j'irais bien les rejoindre moi!oui oui je sais mel qui se devargonde Embarassed mais avouer que ................................ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:26

c'est clair qu'ils sont beaux, surtout george... on peut pas le nier...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:37

le thème de la rentrée.... George avec un parapluie ??? ou qui court tout nu dans des feuilles d'automne de toutes les couleurs !! ??? Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Em312
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:59

rhoooooooooooo la coquine !!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:50

Bonne VACANCES Kao sunny sunny


Repose toi bien et profite en bien,j'espère que le soleil sera au rendez-vous.

Tu as mon no de tel,n'hésite pas à m'appeler pour qu'on se voit pendant tes vacances sur la côte.

GROS MUXUS et à bientôt.

PS: j'irai bien plonger dans la piscine en compagnie de ces 2 étalons!!! Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 7:25

sunny sunny Kao , je te souhaite d'excellentes vacances (bien méritées !!!) et au plaisir de découvrir le nouveau look du forum à ton retour !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:05

C'est qu'ils sont mimis ces deux jeunes hommes !!!! flower

Ca va faire du bien de changer le thème à la rentrée... C'est que tout ce rouge me rend hargneuse Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 968449

Merci de nous avoir mis ces deux bombes, je ne pensais pas que tu changerais la photo avant de partir... C'est agréable pour les pauvres membres qui n'ont pas la chance de se dorer la pilule... Et qui sont obligés de se gaver de carottes pour avoir des couleurs... Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 440800
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:18

Merci à tous !!!cheers cheers j'espère avoir du beau temps, sur la cote landaise c'est pas gagné quand même...
hargneuse toi sally, erm j'avais pas remarquer....geek tu es désormais le gardien de cette antre.... mouhahahahahhahahaha Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Mwahaha Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Mwahaha Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Mwahaha Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:43

que c'est sympa de nous attendre , dans la piscine, merci pour cette note d'humour, pour moi sans pop corn et sans sodas mais pour me passer la crème solaire c'est ok. Toujours un super travail comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:49

Ca donne de la joie de les voir ainsi !!! Bon le nouveau thème n'est pas tout à fait fini, mais il sera mis en ligne avant la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:39

maintenant que le thème "twentyfive" est en place, j'espère qu'il restera un bon moment : il doit ravir tous les fans, il y a toutes les époques avec les diapos partout.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:15

Désolé mais je suis en retard sur ce coup là Laughing

J'ai trouvé ce nouveau théme à mon retour de vacances et je fois dire :

BRAVO cheers cheers cheers
c'est vraiment trés réussi , les photos, les couleurs même la police d'écriture j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:36

merci angus, le thème suivant va rester un petit moment peut être moins que freek ca dependra de mon temps libre, le thème du blog et pratiquement fait, j'ai même pas le temps de le finir, greuuuuuuuuu !
pas d'inquiètudes à avoir en tous cas j'ai des idées à revendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:42

Pour le nouveau thème j'ai pas mal d'idées et peu de temps. De plus, je pense que vous consulter pour le choix de la couleur peut être une bonne idée car aprés tout vous y passez tous beaucoup de temps. Alors vos claviers, dites moi qu'elle couleur vous ferez plaisir, quelque soit le choix ce sera une couleur pastel et non pas vive.

Le sondage disposé en haut de page, vous permettra de donner votre avis !

Merci de votre participation.


Dernière édition par Kao_Fan le Sam 15 Mar - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:44

J'adore le bleu mais on y est en plein Very Happy

Saumon pour le prochain Question
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème du forum : votre avis...   Le prochain thème du forum : votre avis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain thème du forum : votre avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» This not real love : votre avis ?
» Votre pub !
» votre version du 25LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Accueil / News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser