George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai loupé beaucoup alors....

Aller en bas 
+7
waiting
Phil
isabelle
Flo
dora
Kao_Fan
Georgie
11 participants
AuteurMessage
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyVen 9 Mar - 16:37

J'en ai loupé beaucoup alors.... Bienve10
à tous les nouveaux et toutes les nouvelles fans de George!
Ben voilà, j'ai réparé mes oublis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyVen 9 Mar - 17:27

flower ma chére georgie,je te dirais tj pareil,waouh que c'est beau tout tes message !!!!!!avec ces jloi gif,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyVen 9 Mar - 20:07

J'aimerai avoir le lien du site ou tu trouves tous ces petits bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyVen 9 Mar - 23:08

Je n'ai pas de lien précis, je tape dans mon moteur de recherche ce que je recherche et je visite et je pioche au gré de mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyVen 9 Mar - 23:30

Georgie c'est tres beau yoo
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptySam 10 Mar - 0:10

... moi aussi je trouve toutes tes images très très belles !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptySam 10 Mar - 22:19

I love you sunny [i]
C'est vrai qu'il est super beau ton message, il va droit au coeur,(je suis une nouvelle fan), merci à toi. bizz....
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyDim 11 Mar - 1:03

Embarassed A chaque fois, vous me faites rougir avec vos compliments alors que je ne fais qu'emprunter des images sur le net mais je veux que vous sachiez que ça me touche beaucoup et que c'est parce que j'aime beaucoup venir ici que je fais tout ça! Voilà!!! Bon ben sur ce, je vous fais des gros kiss J'en ai loupé beaucoup alors.... Chikas18 et j'espère rencontrer certains ou certaines à Werchter le 23 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyDim 11 Mar - 1:11

Chère Georgie,
ma femme étant un être exceptionnel, je reviens sur ce que j'ai écrit ailleurs et, sans trop m'avancer, je vais peut-être te rencontrer dans quelques mois à...Werchter...!!! cheers
On a peut-être trouvé le moyen de modifier nos dates de vacances...Tout ça pour George Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyDim 11 Mar - 1:17

Dommage que tu ne puisses pas le voir en Grèce... Ca doit être quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyDim 11 Mar - 11:36

Phil a écrit:
On a peut-être trouvé le moyen de modifier nos dates de vacances...Tout ça pour George
elle est super géniale, ta femme, c'est une super woman qui t'aime surement beaucoup... et en plus, tu auras le plaisir de visiter la Grèce (à une autre date) ET voir ton idole ! génial pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyDim 11 Mar - 11:54

king oui phill ta femme est geniale,que ta soirée soit bonne;mais elle va etre SUPER,
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyDim 11 Mar - 13:04

Super Phil j'ai hâte de te voir mais as-tu déjà réservé ta place et si oui, dans quelle catégorie? Moi, j'ai déjà réservé mais dans le golden circle (places à 100 euros) ce serait cool si on pouvait être ensemble!
Et j'allais oublier, Merci à madame Phil pour avoir décaller les vacances!!!! J'en ai loupé beaucoup alors.... Allah
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyMar 13 Mar - 1:02

Oui, oui, elle a commandé les places à mon insu pour faire la surprise ! Chouette, hein !
Je crois que ce sont les places à 65€...C'est quoi la différence, au juste avec les places à 100 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyMar 13 Mar - 2:25

la différence entre 100 et 65 ben 35 € geek

Les places en or c'est pour Paris, il n'y a peut-être pas le même système en belgique... Avez vous entendu parler des places VIP (Circle of faith) ?
C'est la rolls des places avec champagne, petits cadeaux, buffet... mais je n'ai pas trouvé le coût réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyMar 13 Mar - 14:26

mémé zézette a écrit:
lAvez vous entendu parler des places VIP (Circle of faith) ?
C'est la rolls des places avec champagne, petits cadeaux, buffet... mais je n'ai pas trouvé le coût réel ?
tant pis pour les places VIP... J'en ai loupé beaucoup alors.... 1326 j'ai une place à 111€, c'est déjà pas mal ! pour le côté nutrition, je me contenterai de me préparer un sandwich, avec une bouteille d'eau, ça fera l'affaire... J'en ai loupé beaucoup alors.... 957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyMar 13 Mar - 15:03

Flo a écrit:

tant pis pour les places VIP... J'en ai loupé beaucoup alors.... 1326 j'ai une place à 111€, c'est déjà pas mal ! pour le côté nutrition, je me contenterai de me préparer un sandwich, avec une bouteille d'eau, ça fera l'affaire... J'en ai loupé beaucoup alors.... 957
moi je me contenterais de ma place a 51eur;mais croyez moi je suis aux anges,car je serais au sdf;de l'entendre et de le voir meme tout petit ferat mon plus grand bonheur ce jour la,coté miam idem,pt sandwich et bouteille eau!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyMar 13 Mar - 16:23

les trucs VIP je les ai vus... sur le site officiel par le fan club mais c' était un forfait à ... 285 euros !!!! Shocked
donc ça fait cher la coupe de champ', surtout sans trinquer avec le beau Georgio !!!!

donc 111 euros ça ira bien, y'a intérêt que je le vois bien, que je le sente et qu'il me postillonne dessus !!!

bon trêve de plaisanterie, on va passer une soirée de rêve !!!!!!!!! cheers

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyVen 16 Mar - 1:21

Ben à mon avis, avec les places à 100 euros on est un peu plus privilégiés (mais j'en suis pas sure) car en plus elles se trouvent dans le Golden Circle.
Pour ce qui est des places VIP, j'ai trouvé le prix pour Werchter et il est de 275 euros la place! Dommage que je ne l'ai pas su avant sinon je l'aurais dit à mon homme vu que c'est lui qui me paye ma place pour mon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyVen 16 Mar - 11:25

Marina a écrit:
les trucs VIP je les ai vus... sur le site officiel par le fan club mais c' était un forfait à ... 285 euros !!!! Shocked
donc ça fait cher la coupe de champ', surtout sans trinquer avec le beau Georgio !!!!

donc 111 euros ça ira bien, y'a intérêt que je le vois bien, que je le sente et qu'il me postillonne dessus !!!

bon trêve de plaisanterie, on va passer une soirée de rêve !!!!!!!!! cheers

sunny sunny sunny sunny

L'emplacement VIP "Circle Of Faith a 285 euros donne acces a une fosse d'environ 250 personnes bracelets specials au poignets pour y acceder, avec en prime, un tee shirt, et un programe tour du 25 live summer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyVen 16 Mar - 12:34

J'avais vu les VIP (d'en haut) à Bercy en fait ils ont un animateur qui les fait venir tout devant dans la préfosse pendant un moment..., ils avaient effectivement des coupes à la main, et étaient assez agés en fait... Si j'étais intéressée c'est il y avait notifié qu'ils passaient par les coulisses mais est ce que ça te garantie vraiment de voir ou d'apercevoir Georginou dans les coulisses ? Pas sûr... donc prendre le risque de claquer autant d'argent pour pas être sûre de réaliser le rêve de sa vie... ça vaut pas vraiment le coup... autant déguster l'ambiance avec tous les fans... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... EmptyVen 16 Mar - 22:15

Les enfants, faîtes attention de pas trop faire des hors sujets, sinon on s'y retrouve plus !!!!! Suspect

Ici c'est la présentation des membres et non pas sur le SDF !!!! On comprend votre engouement mais ça serait dommage que l'on perde des infos, car elles sont mal placées.... J'en ai loupé beaucoup alors.... Kaos-le2

Je sais on est des maniaques.... Mais Kao galère à mort... Alors mes mignons, soyez sages J'en ai loupé beaucoup alors.... Kaos-pik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai loupé beaucoup alors....   J'en ai loupé beaucoup alors.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai loupé beaucoup alors....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Andrew alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser