George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sarah région parisienne nouvelle arrivante :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desree
New Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) Empty
MessageSujet: Sarah région parisienne nouvelle arrivante :)   Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) EmptyVen 9 Mar - 17:41

Salut à tous donc comme vous l'avez lu moi c Sarah 26 ans et j'écoute du G.M depuis que je suis née je pense lol :).Le 22 juin c son concert à Paris j'y serais et j'espère que de nombreuses personnes du forum y seront aussi.
Petite anecdote: g acheté mon premier album de george michael en 2000! je sais c tard.....c'était à New-York son double album Best Of "Ladies And Gentleman"....un vrai condensé de tubes(que je connaissais déjà par coeur)...... enfin bref l'essentiel c que je l'ai fait je me suis rattrapée par la suite lol geek .
Donc voilà je laisse un petit message avec mon adresse e-mail ds la partie "George Michael"_"News"_"RDV Stade De France" afin de faire connaissance avec des fans sur la région parisienne.
a+ Very Happy
Sinon je la laisse ici:desree24@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) Empty
MessageSujet: Re: Sarah région parisienne nouvelle arrivante :)   Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) EmptyVen 9 Mar - 18:35

Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) 1440

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) Empty
MessageSujet: Re: Sarah région parisienne nouvelle arrivante :)   Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) EmptyVen 9 Mar - 19:27

Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) 129ia a toi


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) Empty
MessageSujet: Re: Sarah région parisienne nouvelle arrivante :)   Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) EmptyVen 9 Mar - 20:06

Salut Sarah, j'ai vu ton comentaire sur le blog et je t'ai justement envoyé ici lol. bienvenue à toi ! je suis sûre que tu te plairas parmis nous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) Empty
MessageSujet: Re: Sarah région parisienne nouvelle arrivante :)   Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) EmptyVen 9 Mar - 23:27

Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) 129ia a toi sur se super forum
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Desree
New Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) Empty
MessageSujet: Re: Sarah région parisienne nouvelle arrivante :)   Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) EmptySam 10 Mar - 22:58

merci de votre accueil si chaleureux cheers lol......
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) Empty
MessageSujet: Re: Sarah région parisienne nouvelle arrivante :)   Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) EmptyMar 13 Mar - 21:49

Bienvenue Sarah la Parisienne cheers cheers
Depuis le berceau tu écoutais George... Petite joueuse, moi, dans le ventre de ma mère, je dansais déjà sur Wham... Hummm un peu vieille pour dire ça... Ou peut-être c'est George qui est trop jeune... On va dire ça... drunken

J'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) Empty
MessageSujet: Re: Sarah région parisienne nouvelle arrivante :)   Sarah  région parisienne nouvelle arrivante :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah région parisienne nouvelle arrivante :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser