George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mon expérience du concert du 2 octobre 2006

Aller en bas 
+12
waiting
carelesss
mémé zézette
Val72
Kao_Fan
Georgie
Marina
sally
ticia
isabelle
dora
totoni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:20

Je ne vois pas en quoi le prompteur remettrait en cause le talent de George... scratch c'est peut-être un filet... Le stress d'oublier des paroles est tout à fait normal... Il y a bien des souffleurs au théâtre... Cela ne remet en aucoun cas le talent...

Un chanteur racontait qu'il n'avait pas de prompteur et qu'il s'est trompé de couplet en faisant chanter les fans dans la fosse...... Il les a vu faire des signes : "non, non"... Il s'est approché et il a compris qu'il avait sauté un couplet... ça l'a fait marrer...

Je pense qu'une personne qui veut vraiment offrir le meilleur de lui-même, et donner un spectacle à la hauteur des attentes doit prendre un minimum de précautions... Et le prompteur est une précaution. Et qui n'a pas plus de signification que ça....

Après que ce soit vrai ou pas, je ne sais pas... Mais ça ne me choque pas... flower
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:55

C'est quoi ce stuut? Moi, à Anvers, j'étais au premier rang et pile en face de la scène et y avait aucun prompteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:00

Les personnes en face de la scène ne pouvaient pas voir ce prompteur qui était un petit écran.
Seules les personnes situées sur les cotés de la scène ont pu le voir.
Il était discret, situé à ras du sol.
Revenir en haut Aller en bas
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 12:26

Bonjour, peux tu me dire avec plus de précision ou était situé le prompteur que tu as vu? sur la scène? sur le coté? au centre?
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 12:31

Merci totoni de cette précision, je comprends que carelesss souhaite en savoir plus, moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:01

Bien sûr, avec plaisir...
Cet écran était face à George Michaël, à ras le sol proche du bord de la scène. Les spectateurs de face ont du le confondre avec un appareil audio, je ne sais pas, j'avoue que moi-même, je ne l'ai repéré qu'après plus d'une heure de concert.
Je l'ai vu, alors que George chantait un slow assis. Je trouvais son regard plutôt statique. J'ai d'abord pensé qu'il regardait le public devant lui, puis j'ai suivi son regard, et c'est là que j'ai vu cet écran. J'ai d'abord cru que c'était juste une sorte de mémo pour l'ordre des chansons, mais j'ai vu du texte défiler...
Maintenant, en relisant mon premier post, je comprends que certains se soient insurgés, j'ai été maladroite en donnant l'info, car pour moi, ça n'enlève en rien le talent de George Michaël, je tenais à le préciser.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:15

Je suis tout à fait d'accord avec Totoni... Si il y avait prompteur, cela n'enlève rien au talent de George.... Ce n'est pas comme si il faisait du play back.... avec le stress, un trou est vite arrivé... Et puis, il nous a fait le plaisir de chanter de vieilles chansons...

il n'avait pas fait de concert, depuis si longtemps... Il faut être indulgent envers George... tout de même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:23

sally a écrit:
Si il y avait prompteur, cela n'enlève rien au talent de George...
... Il faut être indulgent envers George... tout de même... Laughing
oui indulgent,car il est vraiment un ARTISTE AU PAIR;,le stress et l'emotions; peu parfois faire que l'etre humain est besoin d'aide(prompteur)et franchement ,je vois aucun probleme a ca qu'il y est recours!;merci encore a lui ,pour le 25live et mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Forum02 pour le sdf cheers
Revenir en haut Aller en bas
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:07

Sally , je nai pas dis que l'utilisation d'un prompteur remettait en cause le talent de GM. J'ai reagis sur la facon dont cette information était annoncée. ("george michael utilise un prompteur car il ne se rapelle plus des paroles des ses propres chansons.." ). Si vraiment cela ne vous fait rien qu'un artiste utilise un prompteur pourquoi en parlez vous ainsi? Totoni, jai visioné de nombreuse videos,photos du 25 Live et je n'ai toujours pas vu le prompteur dont tu nous parles. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 22:39

:) :) Je pense que tout le monde s'est exprimé sur le sujet, et si l'on passait à autre chose ? mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 23:57

flower D ACCORD AVEC ISA ON S EST ASSEZ ETALER SUR LE SUJET PASSONS A AUTRE CHOSE ET CETTE FOIS PLUS PATIONNANTE QUE DE SE TIRER DANS LES PATTES BIZZZZZZZZZZ A VOUS

ET VIVE GEORGE AVEC OU SANS PROMPTEUR

QUI N AS JAMAIS EU DE TROUS .............!!!!!!!!!!!! DE MEMOIRE BIEN SUR ahahahah hihihhihi
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:15

1, 2, 3... Adjugé ! Le débat est clos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:19

Ma chère Careless, si on est revenu sur le problème du prompteur, c'est parce que tu as relancé le débat... On n'a pas pour habitude de laisser un membre parler tout seul... que veux-tu on est un dôle de forum.... mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 1365
Revenir en haut Aller en bas
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 12 Mai - 17:40

Ma chère Sally, une fois de plus tu répond d'une drôle de facon... Lis mieux les post avant de repondre comme tu le fais.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 12 Mai - 17:41

Question Question Elargis ta pensée Careless... qu'est-ce qu'il a de si drôle ce forum, doit-on le prendre au 1er ou 2snd degré ? Et ne le prend pas mal surtout !
Revenir en haut Aller en bas
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 12 Mai - 17:44

Je ne parle jamais au second degré. Vous décidez vous même de clôre un débat. C'est drôle pour un forum. Vois tu plus clairement ma pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 12 Mai - 17:58

Au risque de ne pas comprendre ton post... Je réponds quand même.. on clôt le débat parce que chacune a dit ce qu'elle pensait et qu'on va pas y passer les fêtes de Noel... Si des personnes nouvelles ont des choses à rajouter, elles peuvent réouvrir le topic...

il ne t'arrive pas Careless de te sentir très seule ? Car j'ai l'impression que beaucoup de personnes ne comprennent pas tes posts, selon toi... mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Kaos-pik

Mais bon, c'est comme ça qu'on t'aime.... mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Ayasi_gi
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 12 Mai - 18:03

sunny Eh bien tu vois la façon dont tu ressens le forum comme étant bizzare, ça c'est du 2nd degré, le 1er aurait été de le trouver amusant c'est pour cela que je te posais la question, mais peu importe....
J'ai moi-même suggérer de changer de sujet parce qu'à mon sens on ne prend aucun plaisir à s'enliser et à rester dans ses positions, ce n'est pas constructif. Un débat doit avancer en révelant des choses nouvelles. C'est ma propre opinion. flower
Revenir en haut Aller en bas
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:10

Je ne trouve pas cela juste que vous decidiez de clôre un débat simplement parcequ'il ne vous plais pas.

Pour infos, Isabelle, je vois que tu confond second degré et ironie..

Sally, oui parfois je me sent seule en effet, toi jamais? quelle chance..
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 12 Mai - 21:02

Ma chère Careless, depuis le début que tu postes, tu ne cesses de critiquer... Pour rappel : la politique de Kao, Ticia (qui est un membre que tout le monde apprécie sur le forum... Et qui passe du temps à nous renseigner sur les dernières nouvelles), le livre de Xavier, et maintenant le fait que les membres ne souhaitent pas s'enliser dans un débat....

En tant que membre, c'est tout à fait ton droit, puisque tu restes très courtoise et polie... Merci...

Personnellement, ton attitude ne me gêne absolument pas... Elle m'amuserait plutôt... Je me dis tiens voilà le schtroumph grognon qui rapplique... Mais tout le monde n'a pas mon sens de l'humour, et je crains que ton attitude négative ennuie le reste de la troupe...

Je te dis ça en toute amitié... si le forum ne te convient pas, si le livre de Xavier ne te plait pas... Pourquoi ne crées-tu pas ton propre lieu sur George Michael... En espérant que tu es autant de talent pour les réflexions que pour la création...

En tous les cas, tu es la bienvenue sur le forum... En espérant que tu postes pour dire autre chose que des critiques....
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 12 Mai - 21:40

C'est vrai ça Careless. Honnêtement, tes posts sont très pénibles à lire : déjà tu ne te présentes pas et tu réponds de façon très agressive à chaque personne. Il règne une très bonne ambiance sur ce forum et il serait dommage que tu viennes la plomber parce que tu n'es pas du même avis que les autres. Maintenant si tu penses vraiment que c'est un "drôle de forum", libre à toi d'en changer...
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 1:50

Que rajouter de plus à l'histoire du prompteur ?? scratch
Je t'ai précisé l'endroit où il se trouvait, car je l'ai VU de mes propres yeux... Libre à toi de ne pas me croire, je ne te force en aucune manière...
Mais apparemment, même le fait que d'autres fans que moi aient pu le voir ne te convainc pas, donc... je suis du même avis que Sally, on ne va pas passer les fêtes de Noël la-dessus...
Tu peux rester sur ta position si tu le souhaites, mais moi je n'ai plus rien à rajouter... Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 12:15

sally a écrit:
Ma chère Careless, depuis le début que tu postes, tu ne cesses de critiquer... Pour rappel : la politique de Kao, Ticia (qui est un membre que tout le monde apprécie sur le forum... Et qui passe du temps à nous renseigner sur les dernières nouvelles), le livre de Xavier, et maintenant le fait que les membres ne souhaitent pas s'enliser dans un débat....

Bonjour.
Sally, une fois de plus tu te trompe, je n'ai jamais critiqué la politique de Kao (une fois de plus relis mes posts, avec attention cette fois). Pour Ticia je pense lui avoir répondu sur le même ton qu'elle m'avait parlé. Et pour le livre de Xavier, j'ai juste donné mon avis dans le topic qu'il avait ouvert lui-même ayant pour titre oui votre avis m'interesse. Si l'on doit donner son avis seulement lorsqu'on aime.. et bien il faut le préciser dans les règles du forum.
Maintenant Sally, je n'apprecie absolument pas que tu es ouvert un topic dans la corbeille du forum avec le titre présentation de Carelesss Je te demande donc de supprimer ce topic, ou de supprimer mon compte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:03

Comme tu peux le remarquer, je l'ai fait de suite en arrivant sur internet, car je me suis trouvée particulièrement odieuse et que Kao n'a pas apprécié...

Je n'ai pas eu besoin que tu me le dises pour le faire... Et je l'aurais fait de suite si j'avais accès à internet plus facilement... je te prie de m'en excuser... Et je m'en excuse doublement si d'autres personnes l'ont lu...

En tant que modératrice, j'ai été particulièrement nulle... Et je te remercie de me l'avoir fait entendre... Donc mes plus plates excuses à toi ainsi qu'à Kao... En réaffirmant que Kao n'a pas apprécié non plus.... d'ailleurs au moment où tu as posté tu as du voir qu'il n'y était plus....

Une dernière précision, on n'ouvre jamais de topics dans la corbeille... C'est que j'avais ouvert un topic dans présentation... Et j'ai de suite regretté... Je l'ai alors mis dans la corbeille, en me disant que je prendrai soin de le supprimer le lendemain... Et je peux te jurer que je ne pensais pas que les membres du forum jetaient un oeil dans la corbeille... Car moi, je ne le fais jamais...

Si j'ai fait ça... C'était pour éviter que les disputes entre filles dégoutent d'autres membres.... Car je trouve que ce bavardage est particulièrement fastidieux pour les membres qui viennent pour George...

après je reste sur ma position...

Et tout ce que je t'ai dit je le pense vraiment... J'en arrive même à me demander si tu es sur le forum pour George ou simplement par ennui.... Tu as parfaitement le droit de critiquer... Mais le problème, c'est qu'on ne te voit que pour ça. On souhaiterait que tu interviennes pour autre chose, aussi....
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 17:11

Allez, faites comme George un peu d'alcool, de medocs, et une bonne scéance d'auto tamponneuse, ça défoule et on dort mieux ensuite... affraid mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Sourire3

j'attends le lancer de tomates.... (mais au moins je rigolerai plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon expérience du concert du 2 octobre 2006   mon expérience du concert du 2 octobre 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience du concert du 2 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 10, 21 et 22 octobre
» Rotterdam 10, 21 et 22 octobre 2011 [ Pays Bas]
» 1 place bercy 3 octobre
» Londres 25, 28, 29 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser