George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?

Aller en bas 
+25
christiane59
LoveGM
Pati
koukoun18
cecile
bab
MARGAUX
sophie
cisou
georgio
munuré
lucas
totoni
iceland
DAVID
Flo
Phil
isabelle
Val72
Marina
Angus
sally
waiting
dora
Kao_Fan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 21:19

sophie a écrit:
La liste est très longue... Very Happy
tu m'étonnes ! en fait, moi, j'en serai presque à citer tout son répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptySam 15 Sep - 10:22

last christmas c est l annee ou j ai connu mon mari donc ca ma beaucoup marquée
j adore STAR PEOPLE
EN CE MOMENT J ECOUTE SOUVENT ROUND HERE
ET LA CHANSON QUE JE VIENS DE RETROUVER ET OU IL A UNE VOX SPLENDIDE C EST VILLAGE GHETTO LAND FABULEUSE CHANSON JE L ECOUTE EN BOUCLE EN CE MOMENT
MAIS A CHOSIR JE LES METTRAIS TOUTES DANS LE MEME SAC CAR JE LES AIMES TOUTES LES UNES AUTANT QUE LES AUTRES !!!!!!!!!!
MAIS IL Y EN A PLUSIEURS QUI SORTENT DU LOT ET QUI ONT MARQUES MON ESPRIT
COMME FASTOLE /FLAWLESS/ ET OUTSIDE/ ET JIVE TALKING/ PARMI LES PLUS RHYTMEE flower Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 299869 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 299869 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 299869 flower
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 15:30

Moi aussi val j'aime beaucoup cette chanson et c'est évident que c'est difficile de faire un choix dans ce fabuleux repertoire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 20:00

C'est ça qui fait la richesse de George Michael, on a tous nos chansons préférées mais on a beaucoup de mal à choisir parmi toutes ces petites merveilles! Et il y a toujours une chanson qui s'adapte à notre état d'esprit du moment ; moi en ce moment, ça varie entre Precious box (une petite merveille pour danser) et Through, ça reflète mon état d'esprit du moment.
Bref, George est avec moi tous les jours pour m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 1:51

c'est Praying for time indiscutablement pour moi....
la 1ere fois que je l'ai entendu, j'ai tt bonnement chialé.... cette chanson qui parle d'injustice, où tt le monde ne voit que le bout de son nez m'a littéralement bouleversé..... elle m'a renvoyé à ma propre histoire (j'ai perdu mon père à l'aube de mes 5 ans et çà pour une injustice, çà en est une belle!!.... dsl de casser l'ambiance.... Embarassed ) et çà m'a réellement marqué (tellement marqué que j'en ai fait un tatoo !!!!!)....l'entendre en concert, en plus en version épurée, j'étais aux anges.... merci George....

sinon, pour etre plus gai (sans jeux de mots !!! Razz ) j'adore Fantasy, Crazy man dance et surtt Precious box.....
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 1:58

C VRAI QUE CETTE CHANSON EST SUPER JOLIE MARGAUX
ET DESOLEE POUR CE QUI T ES ARRIVER VRAIMENT CA DOIT ETRE TRES DOULOUREUX
MOI JADORE AUSSI CETTE CHANSON
MAIS JA IME BEAUCOUP AUSSI JOHN AND ELVIS ARE DEAD (super mélodie)
et plus rhytmees j adore OUTSIDE FLAWLESS ET FASTLOVE ET AUSSI ROUND HERE

ET DE TOUTES FACONS TOUTES SONT JOLIES MAIS PLUSIEURS NOUS MARQUENT PLUS QUE D AUTRES ET JOUE NOS PROPRES SOUVENIRS

ET JAI MA FILLE DE 14 ANS (pas la meme generation que nous adore ) LAST CHRISTMAS ELLE LA PASSE DES DIZAINES DE FOIS PAR JOUR ET DESSINE MEME GEORGE TU PEUX VOIR SON DESSIN QU ELLE A FAIT AU TOPIC DESSIN OU IMAGES DE GEORGE JE LUI TRANSMET MA PASSION C EST PAS BEAU CA........................
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 2:02

tu n'as pas à t'excuser Val.... comme on dit, c'est la vie, faut faire avec .....

concernant ta fille, j'ai vu son dessin et elle se débrouille pas mal du tt... je suis incapable de faire le dixième de ce qu'elle fait ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 1:59

Praying for time, je pense la chanson qui m'a fait voir autrement george: pas le chanteur de i want your sex.. Mais un homme plein de sensibilité et d'idéaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 11:43

Comme c'est beau ce que tu dis sally Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
bab
Méga Fan
bab


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 17:07

la chanson qui m a le plus marqué c JESUS TO A CHILD;la première écoute m a fais versé des larmes (je l avoue Embarassed ).....je sais pas c les paroles l émotion qu il dégage en chantant.....et puis de l avoir vu en vrai l interprété je ne sais pas comment expliqué mais c était grandiose émotion++++++++

mais je les aimes toutes ces chansons.....
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 0:44

MDR la phrase en minuscule...
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Fanatique
cecile


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 3:05

moi c'est Father figure , celle qui me fait craquer ... Embarassed elle me parle tellement !! Laughing
mais j'adore different corner et amazing et praying for time et ... c'était quoi la question ?? ah oui la préférée ! heu ... pardon , avec George c'est trop dur !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptySam 16 Fév - 1:27

Father figure... Comme j'aurais aimé qu'un homme me dise de si belles choses I love you moi on me dit : tu fais quoI ce soir??????? Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptySam 16 Fév - 13:39

Moi aussi Cécile, c'est FATHER FIGURE; je l'aime toujours autant, la voi de George m'émeut particulièrement dans cette chanson, je ne me lasse jamais de l'écouter...

C'est d'ailleurs cette chanson qui m'a fait pleurer le soir du concert de George a Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptySam 16 Fév - 19:49

Je crois qu'elle m'afait pleurer aussi... flower C'est loin tout ça qand on y repense... Que d'émotions ce jour là. Soupir I love you
Revenir en haut Aller en bas
koukoun18
New Fan
koukoun18


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 23:17

moi j adore la chanson last christmas je la passe sans cesse elle me fait pleuree même tellement je trouve la melodie jolie
et j adore outside round here freek flawless miss sarajevo
et bien d autres que je decouvre encore
Revenir en haut Aller en bas
Pati
New Fan
Pati


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 0:32

pour moi c'est everything she wants(wham!c'est george!).c'est toute mon adolescence,ah lala que c'est loin tous ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveGM
Méga Fan
LoveGM


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 9:32

Bon, il est évident que j'aime toutes les chansons de George I love you mais celle que j'aime par dessous tout c'est You Have Been Loved. A la première écoute elle m'a tellement émue Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Faint . Depuis, je peux lécouter en bloucle pendant des heures. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 16:32

J'ai depuis longtemps remarqué que pour les "non" fans de GM, les plus marquantes sont
bien sur :
- wake me up ...
- jesus to a child
- careless whisper.

Dés que je fais une soirée, ils y ont droit ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
christiane59
Fanatique
christiane59


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 77
Localisation : la Sentinelle (nord)
Date d'inscription : 03/04/2008

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: re-quelle est la chanson de GM qui vous a marquée le plus?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 12:53

I love you Ah là, là, je les aime toutes I love you mais , allez quelques préférées, "Jésus to a child" "Fast love" "A different corner" "Carless Whisper" "I can't make you love" "Amazing" et sans oublier "Outside", là je me régale en pensant que George s'est bien moqué de ces "puritains" d'Américains. Une petite dernière "Last Christmas" santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-my-friend.over-blog.com
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 20:54

Hé tu triches christiane Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Méga Fan
romeo


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2008

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 22:33

SAFE me donne des frissions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 10:07

romeo a écrit:
SAFE me donne des frissions Very Happy
Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 12:04

Pour ma part c'est "A different corner"
mais il y en a plein d'autre faire un
choix dans le repertoire de George
est tellement difficile
c'est sa voix qui me touche moi
donc il pourrait encore reciter le botin téléphonique
qu'il me donnerait des frissons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 12:21

Je dois dire que je ne verrai plus certaines chansons de GM de la même manière ! LOL
Samedi j'ai fêté mon enterrement de vie de jeune fille. Nous nous sommes éclatées, et bien sûr les filles n'avaient pas oublié ma passion pour George !
un de mes nombreux défits était de fiare un défilé dansant sur too Funky ! je me suis exécuté sur la scène d'un cabaret, Trop marrant.
Ensuite j'ai dansé sur Outside en faisant quelques mouvements de la choré d'orignie. Des moments inoubliables !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» totoni vous salue
» de retour parmi vous...
» je vous presente nigouya
» Comment avez vous connu ce forum ?
» NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser