George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?

Aller en bas 
+25
christiane59
LoveGM
Pati
koukoun18
cecile
bab
MARGAUX
sophie
cisou
georgio
munuré
lucas
totoni
iceland
DAVID
Flo
Phil
isabelle
Val72
Marina
Angus
sally
waiting
dora
Kao_Fan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:52

sally a écrit:
Enfin une qui a du goût et qui aime kissing a fool Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Em312

pour danser, j'aime bien kissing a fool, je trouve qu'elle se danse super bien...


eh moi aussi j'aime beaucoup Kissing a fool Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Em312 , le probléme c'est de choisir ...une chanson de George...c'est dur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:58

sunny mais pas dutout, Sally, je vais réparer cela de suite. Je le trouve tellement beau sur cette photo.... Mais Val a la primeur, normal !
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:51

CeT avatar est super classe, Isabelle... Tu as du goût.... flower
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:36

sunny Merci Sally, tu me flattes ! On a des points communs, tu vois ! Mais on s'éloigne du sujet, et s'il faut vraiment choisir une chanson de George, c'est impossible pour moi, j'en aime trop... Et que pensez-vous de Heal the pain ou de Give me someone to love ?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:58

Heal the pain est ma chanson culte de mes 17 ans... Give me someone to love, j'aime beaucoup mais c'est pas ma préférée.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:04

Marquée...La chanson "A Different Corner" me touche le plus parce que c'est mon premier chagrin d'A...qui est calqué là-dessus...Ca me fait même encore mal parfois...
Sinon, l'album Older est celui que je préfère.
Mais je suis surtout heureux de voir que pas mal d'entre vous apprécie ces ambiances un piano bar de kissing a fool ou cow boys and angels. J'adore ces moments musicaux, ...Je le trouve hyper clâââââsse notre GM là-dessus. Il exprime tout son talent, sa voix est hyper
sensuelle...Je rêve facilement sur ces chansons-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:57

POUAAAAAAAA Phil comme je te comprends !!! OLDER the best !!! Cowboys and angels est une chanson que j'apprécie moi même énormément !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:30

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 367 C'est sûre qu'avec Older, il a tourné une sacrée page notre GM, Cet album est vraiment une petite perle !.....Térriblement jazzy et je suis d'accord avec toi Phil, sa voix y est particulièrement sensuelle.
Dans ladies et Gentlemen, j'aime beaucoup Fantasy, pour son côté très instrumental, très rythmé, original... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 07
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:00

Et dans ce best of, que penses-tu de Desafinado ? Moi,j'adore ce style musical. En plus, notre George y est superbement à l'aise (comme d'habitude...)
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:12

desafinado c'est vraiment trés beau et les paroles aussi ...trés sympa le style de musik "bossa nova"
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:23

J'avais beaucoup apprécié le fait que sur "Ladies..." il ait réenregistré certains morceaux tel "A Different Corner". Outside évidemment était sympa aussi. par contre le remix de "Strangest thing" est abominable sur cette plaque-là !
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:48

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 367 Desafinado !!! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 367
J'adore !!!!! j'apprécie ce style, par contre le remix de "strangest thing" me plait beaucoup !Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 798
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:00

J'aime pas trop desafinado; je la zappe assez facilement. J'aime pas trop ce style musical... Mais bravo à George de s'ouvrir à d'autres styles...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:34

sally a écrit:
J'aime pas trop desafinado; je la zappe assez facilement. J'aime pas trop ce style musical... Mais bravo à George de s'ouvrir à d'autres styles...

idem pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:46

sur" Ladies et ..." je suis comme Phil, je n'aime pas trop "strangest sthing" mais j'adore "Fantasy"!
...et tout le reste des chansons c'est que du plaisir,comme toujours fabuleux,merci GM pour toutes ses belles chansons que me font vraiment planer Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 1343 comme "waiting for that day"
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Invité
Invité




Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:02

sally a écrit:
Hum hum, c'est KAO qui aime safe !!!!!!! drunken
ah tiens kao,moi aussi j'adore cette chanson!elle est si magnétique et si comment dire,avec ces music electro,je pense qu'il la fait avec peu de tristesse ,car ecouter le quand il la chante,il y a a de la tristesse dans sa voix!ceci est mon point de vue,mais etant moi meme tres sensible,je capte la sensibilitée des autres! mais peut etre qui l'en aies rien,je me fait des idées! Question
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:51

Dora, fafuleux, waiting for that day.... Elle est vraiment magnifique. Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 2192

Pour en revenir à I 'm your man, je faisais comme toi Dora, j'essayais de comprendre les paroles. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui raconter à cette heureuse fille... scratch Ah la veinarde. :eat:

J'avoue que j'avais déformé certaines de ses paroles, et j'ai été un peu déçue en lisant enfin la traduction... Mais bon, dans sa voix, il y avait tout ce que j'avais imaginé.... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Kaos-pik
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:28

Safe, si j'ai bon souvenir était sur un maxi-CD sorti à l'époque de"Older". On sent d'ailleurs l'ambiance musicale de l'album dans ce morceau. Et, oui, je pense que, comme Mélanie l'a si bien dit, il y a de la tristesse dans safe. Comme dans quasi tout older d'ailleurs...Pour moi, ce track méritait de figurer dans l'album, il est de très haute qualité. Et d'ailleurs, je crois que Xavier le mentionne même dans son livre, comme quoi il vaut vraiment la peine d'être écouté et pourquoi pas...interprété bientôt, en juin ?????
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:00

Et bien, au risque de me faire lyncher, je dois bien avouer que "older" est de loin l'album de George que j'aime le moins affraid . Je ne l'écoute jamais, je trouve qu'il se dégage une drôle de mélancolie de cet album, George y est triste, ça se sent (on comprend mieux maintenant pourquoi Crying or Very sad )

mes préférences vont à "listen without prejudice" et "patience"


allez y les filles lynchez moi Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:39

NON WAiting,mais ça va pas,te lyncher Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Sourire2 moi j'ai vraiment du mal a choisir ,à part 1 ou 2 chansons que j'aime moins....tout le reste je trouve qu'il a fait du bon travail George, il faut dire que ses albums je les ai attendu des années et a chaque fois j'étais agréablement surprise par son travail...une découverte a chaque fois...je l'ai vu évoluer au fils des années George , depuis wham et je dois vous dire que je le préfére solo moi,je trouve qu'il à trouver sa sensibilité avec ses chagrins et ses coups durs ! ses chansons sont des veritables perles et il nous laisse voir sa sensibilité et pour ça moi je lui dit Merci M. George, merci d'exister !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:45

dora a écrit:
NON WAiting,mais ça va pas,te lyncher Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Sourire2 moi j'ai vraiment du mal a choisir ,à part 1 ou 2 chansons que j'aime moins....tout le reste je trouve qu'il a fait du bon travail George, il faut dire que ses albums je les ai attendu des années et a chaque fois j'étais agréablement surprise par son travail...une découverte a chaque fois...je l'ai vu évoluer au fils des années George , depuis wham et je dois vous dire que je le préfére solo moi,je trouve qu'il à trouver sa sensibilité avec ses chagrins et ses coups durs ! ses chansons sont des veritables perles et il nous laisse voir sa sensibilité et pour ça moi je lui dit Merci M. George, merci d'exister !
oui je suis assez de l'avis de Dora, il y a 2 ou 3 chansons que j'apprécie moins mais c'est rare que je zappe une chnason sur un album
pour ce qui est de sa carrière solo, oui les textes, l'émotion et surtout sa voix sont formidablement MAGNIFIQUES et matures comparées aux chansons de Wham à leurs débuts, même si j'adore encore écouter Wham, ce ne sont pas pour les mêmes raisons que George, ça doit être de la nostalgie Wink ... et son look ?? plus il vieillit, plus il se sublime selon mon goût I love you
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:55

oui c'est à peu près ça, c'est pourquoi je trouve "patience" très accompli. Malgré tout, je n'ai pas aimé tout de suite certaines chansons, et curieusement c'est celles que j'adore maintenant (ça vous fait ça aussi à vous ???).

Par contre, je ne remets en aucun cas le travail de George en question sur "older" mais simplement c'est l'album qui me ressemble le moins, je ne sais pas comment l'expliquer... A l'époque, il faut dire que j'avais un peu lâché George (ouh la vilaine Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Em312 ) car comme le fait remarquer Dora, l'attente était un peu longue Sleep

mais j'ai raccroché depuis, je suis à nouveau sur la même longueur d'ondes...ouf I love you
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:33

sally a écrit:
Dora, fafuleux, waiting for that day.... Elle est vraiment magnifique. Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 2192

Pour en revenir à I 'm your man, je faisais comme toi Dora, j'essayais de comprendre les paroles. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui raconter à cette heureuse fille... scratch Ah la veinarde. :eat:

J'avoue que j'avais déformé certaines de ses paroles, et j'ai été un peu déçue en lisant enfin la traduction... Mais bon, dans sa voix, il y avait tout ce que j'avais imaginé.... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Kaos-pik



oui Sally waiting for that day est vraiment une trés belle chanson, de celles qu'on écoute en boucle....

pour revenir à I'm your man j'avoue qu'elle ma marqué enfin george ...il était sex avec son dehanché...la premiere fois que je l'ai vu a la télé je suis rester, je vous dis meme pas... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Faint a la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:12

[quote="waiting"]oui c'est à peu près ça, c'est pourquoi je trouve "patience" très accompli. Malgré tout, je n'ai pas aimé tout de suite certaines chansons, et curieusement c'est celles que j'adore maintenant (ça vous fait ça aussi à vous ???).

Idem pour moi. J'écoutais en boucle certaines de ses chansons... Et pendant que je faisais autre chose, je n'avais pas le temps de revenir sur ma chanson préférée... Et mon oreille s'est habituée à certains de ses chansons moins commerciales... Et je me suis demandée comment je n'en étais pas tombée amoureuse dès le départ. Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 1365

Older est le CD que j'écoute le moins... Je crois, moi aussi que l'attente a été longue... Et que j'ai mis de côté George pendant quelques annéS... George, pardonne-moi, s'il-te plait Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 65 .... Je t'autorise à me donner une fessée... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:15

pas de fessés ni de lynchage chacun ses goûts les filles, moi c'est mon préféré car je l'ai connu sur ce son voilà tous. Dans l'ablum à l'époque j'aimais beaucoup Move on elle me correspondait assez !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente nigouya
» totoni vous salue
» de retour parmi vous...
» Comment avez vous connu ce forum ?
» NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser