George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?

Aller en bas 
+25
christiane59
LoveGM
Pati
koukoun18
cecile
bab
MARGAUX
sophie
cisou
georgio
munuré
lucas
totoni
iceland
DAVID
Flo
Phil
isabelle
Val72
Marina
Angus
sally
waiting
dora
Kao_Fan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 8:11

sunny phill quel plaisir de te lire,oui moi aussi j'aime bien patience,un vrai nouvo style de gm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Allah Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Allah Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Allah
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 11:20

isabelle a écrit:
Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 1553 Que d'esprits qui se rencontrent ! Vous avez toutes bon goût ! Mais je le savais déjà ...... Pas de chance Waiting, moi à Paris, il a chanté an easier affair, et d'ailleurs dans ma rangée j'étais une des rares à la chanter par coeur !!!! Comment j'me la suis pétée!!!! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 367 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 1288

euh oui idem pour "easier affair" à BERCY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 0:06

melanie a écrit:
sunny phill quel plaisir de te lire,oui moi aussi j'aime bien patience,un vrai nouvo style de gm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Allah Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Allah Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Allah

Merci pour le plaisir. Comme expliqué ailleurs il y a quelque jours, je n'ai plus autant de temps pour venir vous rejoindre sur le forum. Du moins, poster car, visiter, j'essaye de le faire chaque jour (ou nuit) que Dieu fait et qui nous rapproche un peu plus de notre rencontre avec GM
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 11:18

ouiii depuis le temps que l on compte les jours ................. ça arrive!!!!!!!!!!!!!!! on va mettre la super ambiance au stade pour qu'il ait encore envie de revenir notre George !


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 22:51

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 07 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 07 Ah, ça ! Plus motivés que nous, ya pas !
S'il pouvait savoir qu'on existe...... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 1618
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 11:25

Marina a écrit:
isabelle a écrit:
Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 1553 Que d'esprits qui se rencontrent ! Vous avez toutes bon goût ! Mais je le savais déjà ...... Pas de chance Waiting, moi à Paris, il a chanté an easier affair, et d'ailleurs dans ma rangée j'étais une des rares à la chanter par coeur !!!! Comment j'me la suis pétée!!!! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 367 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 1288

euh oui idem pour "easier affair" à BERCY Laughing

Pour moi aussi les FILLES !!! LOL les gens à coté de moi me regarder totalement hallucinés Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Mwahaha Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Mwahaha Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Mwahaha
C'est ca d'être FAN les gars Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Em312 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Em312
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 11:28

Cowboys and angels impressionnante...surtout son magnifique finale
It doesn`t really matter terriblement jazzy et nostalgique
Cars and trains une bombe dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:58

sunny d'accord avec toi hervé, flower
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 18:36

sunny Moi aussi , tout pareil que toi Hervé, et il a ce génie de réinventer ces propres compositions, en les interprétant soit de façon jazzy, soit en changeant de tempo, et c'est toujours aussi sublime..... THE TALENT ! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Allah
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 20:58

Chanson la plus marquante pour moi, c'est careless whisper, bien sûr... Celle qui m'a fait aimer George...
ensuite viennent Cowboys and angels pour la mélodie et le message final qui m'a aidée dans les moments durs " sois plus fort que ton passé, l'avenir peut toujours t'offrir une chance"
Amazing après, en souvenir du merveilleux concert à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:14

totoni a écrit:
en souvenir du merveilleux concert à Lyon.
Je confirmes :un merveilleux concert;je fut si pres ,pas si pres de la scene ,mais pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaquel mega soirée,je suis heureuse de l'avoir vu!il es magique notre gm;un talent a nous rendre tous si heureux!n'est ce pas?????????????????????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 11:35

ah ce week end alors que je faisais route vers les landes, j'ai entendu sur RFM, careless Whisper, j'ai poussée un cri de joie (et oui je n'écoute pas vraiment cette radio et c'est encore mieux que sur CD), j'étais toute euphorique et vous savez quoi j'ai pensé à vous tous ! Quel bonheur de partager autant de choses ici, j'en suis ravie ! flower

Ils ont fait la pub pour le 22 et j'ai raler tout le reste du trajet... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 15:10

oui,idem pour moi,kao! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 16:40

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:37

Laughing :o Il est tellement rare sur les ondes et les médias en général que lorsqu'on l'entend, on devient folle (ou fou) ! Et oui nous sommes tous les mêmes !
Tu vas souvent dans les Landes, Kao ? Moi j'y passe toutes mes vacances d'été, à Seignosse, pour être précise, Qui sait? On pourrait peut-être coincider un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 21:42

Cow boys and angels... Magnifique.... Qu'est_ce que j'ai pu l'écouter en boucle dans ma jeune jeunesse.... Very Happy Quelle beauté....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 22:41

sunny C'est vrai que" cowboys and angels "est une pure merveille, mais je ne peux pas zapper une seule de ses chansons. J'en préfère, comme kissing a fool, j'adore toutes celles qui font bouger, j'aime aussi "star people" version jazzy, et puis en ce moment j'écoute en boucle, "understand", vraiment touchante, belle mélodie..... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 23:10

salut isabelle c carlos un voisin, kissing a fool(embrasser un imbecile) a l'origine george voulait appeler l'album faith comme ca c sont entourage qui lui a conseiller le contraire dixit le livre de xavier franchement tres bien ce livre se li tous seul franchement pour 10 eur il fo l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 0:22

Ok, je fais péter le billet avec plaisir !

Pour ce qui est des chansons marquantes, il y en a une qui est une reprise de s.wonder, they won't go when I go que je trouve merveilleuse sur un walkman. Gamine, j'étais toute chose en l'écoutant, sachant que toutes les voix étaient celles de George. Le timbre de sa voix est ... pur comme du cristal. Ah......


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 9:57

Tu as raison Totoni : cette chanson est vraiment superbe et très émouvante (je crois que c'est une reprise de Steevy Wonder non ?)
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 12:00

Oui, en effet, c'est une reprise. George a repris pas mal de chansons de S.Wonder et je les ai toutes trouvées superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 13:38

et que pensez-vous de "if you were my woman", son interprétation est sensassssssssss ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 16:30

Bof "if you were my women"me laisse de glace.
par contre sensationnel "ain`t nobody" (Chaka Khan)sur www.youtube.com.
Sinon pour reprendre j`oublie "a moment with you"et "through"2 morceaux magnifiques. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 16:44

Hervé Gasser a écrit:
Bof "if you were my women"me laisse de glace.

Sinon pour reprendre j`oublie "a moment with you"et "through"2 morceaux magnifiques. santa
affraid if you were my women"me laisse de glace.moi je l'adore!
a moment with you"et "through= ..excellentes !!!Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Allah Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Allah


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 19:59

Hervé Gasser a écrit:
Bof "if you were my women"me laisse de glace.
par contre sensationnel "ain`t nobody" (Chaka Khan)sur www.youtube.com.
Sinon pour reprendre j`oublie "a moment with you"et "through"2 morceaux magnifiques. santa


Bof...??? ah non, je suis pas d'accord moi...."if you were my women" ne me laisse pas de glace...trop belle chanson,magnifiquement interpréter par George...moi j'aime !!!
"ain't noboby" une trés belle reprise de George ...j'aime beaucoup !

et puis là je suis d'accord avec toi ... "through et "moment with you"...excellentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente nigouya
» totoni vous salue
» de retour parmi vous...
» Comment avez vous connu ce forum ?
» NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser