George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vos concerts ?

Aller en bas 
+28
romeo
carelessbaby
Val72
cecile
MARGAUX
ticia
bab
LoveGM
Angus
Olie
Sabgeorge
Georgie
cisou
lucas
shinigami
georgio
MelliW
solicea
biquette1978sept
isabelle
dora
Marina
Flo
iceland
Phil
waiting
sally
Kao_Fan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 21:59

Ce n'est pas de moi, bien sûr Vos concerts ? - Page 4 Boulet283 mais d'un garçon bourré de talent dont le surnom est "Precious Boy" et qui fait des signatures à tomber Vos concerts ? - Page 4 Allah
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:32

tu me retires les mots de la bouche, Lucas, Waiting c'est génial !
Moi aussi j'apprécie beaucoup Justin, iunutile de te dire, shinigami, que j'adore les photos, J'aurai bien voulu y être......
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 9:53

Bon mika me stresse, je vous le dis de suite. Sinon franchement ta signature : un mot à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 11:43

je mettrai des tofs pour mika, mais là, j étais un peu loin, ça rendra moins bien!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 12:25

Un vrai paparazzi... Ca fera plaisir aux enfants de Waiting, et aux autres membres... Cela va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 0:53

A la fin du mois d'octobre, ma moitié et moi sommes allés à un concert d'Elvis....Pas le vrai, évidemment ou alors...je le pensais bien , il était pas mort !!! affraid
Sans rire, c'était pas mal du tout. Une première partie interprétée par un p'tit gars des states qui bougeaiit pas mal et avait une belle voix.
La seconde partie, un autre interprète avec une plus belle voix encore. Mais là, kitsch à mort ! habit de scène "Las Vegas", les femmes qui hurlent et se bousculent pour l'embrasser ou lui arracher un foulard inondé de sueur...
On s'y serait vraiment cru !!!
Depuis, je l'avoue, GM tourne un peu moins en boucle au profit de " Devil in disguise" ou encore "In The Ghetto"...
Mais le King, ça restera toujours le KING et GM reste le plus grand chanteur dans mon coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 15:04

aaaaah ! Elvis drunken ! le tombeur de ses dames..... il y a quelques années !!!
Pour l'anniv de ma mère Vos concerts ? - Page 4 366339 (changement de dizaine, mais elle veut pas dire laquelle Vos concerts ? - Page 4 Ayasi_gi ), on a fait une super fête, et elle a eu Elvis en cadeau : 1h de concert Vos concerts ? - Page 4 367 avec costumes de scène ! C'était génial ! Elle en a pleuré lorsqu'il est apparu dans la salle Vos concerts ? - Page 4 873562 , car elle n'était pas au courant !!!

Pour ma part, j'ai déjà envisagé de me faire offrir un concert de GM "en faux" Vos concerts ? - Page 4 1343 , mais bof, les sosies de GM ne sont pas.... le vrai ! Puisqu'il est encore vivant, je trouve dommage de voir ça Vos concerts ? - Page 4 440800 , surtout maintenant que je l'ai vu pour de vrai à 2 reprises ! Vos concerts ? - Page 4 Kaos-lem
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 22:37

JE n'ai pas vu beaucoup de concerts dans ma vie jusqu'à présent mais un reste gravé non pas pour le groupe que j'ai vu mais plutôt pour les circonstances - terribles pour moi- à l'époque...

Le 28 mai 1988, je devais aller voir MON IDOLE de toujours,notre George Michael adoré à la Patinoire de Mériadeck à Bdxmais malheureusement je fais partie des inconsolables de Bordeaux et de Toulon qui ont vu les concerts annulés pour cause de probèmes de kyste aux cordes vocales de notre Chanteur adoré... Mes parents ne sachant que faire pour m'éviter une très grave dépréssion (je ne plaisante pas,ça a été terrible!) m'ont proposé d'échanger mon billet de GM contre un billet pour les Simple Minds qui passaient 8 jours aprés. Le concert était très bien mais bien sûr,pour moi, personne ne pouvait remplacer GM!!!

Sinon, j'ai vu Lara Fabian 2 fois car j'aime énormément sa voix, je l'assume complètement et non, elle ne crie pas!!!

Et enfin mon Ange adoré 2 fois, à Toulouse et Paris...
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 0:18

cisou a écrit:


Sinon, j'ai vu Lara Fabian 2 fois car j'aime énormément sa voix, je l'assume complètement et non, elle ne crie pas!!!

ah que oui.....elle crie....Vos concerts ? - Page 4 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 21:41

question de goût, non elle ne crie pas, elle a une voix très puissante, nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 1:04

moi j'aime aussi Lara Fabian , voix puissante et riche en émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 1:15

Sais pas comment j'ai fait pour louper ce post, mais bon! Et bien moi aussi, j'ai déjà été à plusieurs concerts:
Le tout premier de ma vie mais il restera gravé à jamais, c'était Mylène Farmer pour le millenium tour! Je suis ressortie de la salle, j'étais aphone!!!!
Ensuite, j'ai été voir Blondie, Stellla (mais j'ai pas aimé!), Les Gauff (à mon avis, y a que Phil qui doit connaître ça car c'est un groupe belge...), Jenifer (mais j'accompagnais mes belles-filles et j'avais pas envie d'y aller!) et pour terminer, les deux plus beaux concerts qui resteront encore plus gravés dans ma mémoire, le 14 novembre 2006 et le 23 juin 2007 GEORGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 12:04

Moi aussi Georgie, je connais les Gauff et oui je suis belge aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 13:47

Ah ben oui, c'est vrai! Suis-je bête et en plus, je t'ai envoyé un dvd!!!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 14:07

cisou a écrit:
question de goût, non elle ne crie pas, elle a une voix très puissante, nuance...

oui c'est vrai c'est une question de gout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 21:12

Lara fabian c'est pas mon truc mais bon je trouve pas qu'elle crie!!!!

oh la chance d'avoir vu Elvis :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Fanatique
Olie


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Enghien, Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 11:15

comme je ne suis plus toute jeune Laughing j'ai deja vu pas mal de concerts

le top du top c'etait George a Anvers cheers
mon premier : Frankie Goes to Hollywood bounce
celui que je vais voir chaque fois qu'il y a une tournee : JJG I love you (j'ai meme eu l'occase de faire un tour en bateau dans les calanques de Cassis, il etait avec Jacques Veneruso sunny )
sinon j'ai vu dans le temps France Gall, Mylene Farmer, Patriiiiiiiiiiick au manteau noir, Renaud, Mecano, Eddy Mitchell, Sttellla quand j'etais etudiante Laughing , Maurane, Pauline Esther, Liane Foly, ...
mes concerts les plus recents et que j'ai adore : Calogero, Yannick Noah et ce lundi Stephane Eicher Vos concerts ? - Page 4 1316

ca donnait un peu ca :


https://www.youtube.com/watch?v=8vhsu--GoNw
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 21:28

Tu peux me raconter celui de frankie machin. Question je suis curieuse

Bon je sais que je vais encore passer pour la tarte de service, mais qui c'est JJG?Et Jacques machin?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 22:54

sally a écrit:
Tu peux me raconter celui de frankie machin. Question je suis curieuse

Bon je sais que je vais encore passer pour la tarte de service, mais qui c'est JJG?Et Jacques machin?

JJG ça doit être Jean-Jacques GOLDMAN , non ?!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:22

Je suis vraiment tarte, je le reconnais moi-même confused
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 0:47

sally a écrit:
Je suis vraiment tarte, je le reconnais moi-même confused
Vos concerts ? - Page 4 Sourire2 Vos concerts ? - Page 4 Sourire2 ...distraite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 21:27

Oui, il ne peut s'agir que de Goldman.
Frankie goes to hollywood ? Tu ne connais pas ce fameux et splendidissime slow "The Power of Love" et l'immortel "Relax" ???
Milieu des '80, c'était une bombe ce groupe. Le chanteur est devenu une icône de la communauté gay après son décès du sida. il avait une voix splendide.
Rhaaa, tout ça ne nous rajeunit pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 22:25

Je dois sûrement connaitre les noms me disent quelque chose mais j'arrive pas à mettrre de son ni de visage!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 22:41

sally a écrit:
Je dois sûrement connaitre les noms me disent quelque chose mais j'arrive pas à mettrre de son ni de visage!!! silent

Relax de Frankie goes to Hollywood posté par jscrant17
http://fr.youtube.com/watch?v=yPLrXFw76Qg

J'adore Very Happy attention clip censuré à l'époque - un peu trop gay sans doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos concerts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser