George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 fan de télé (en plus de George Michaël !)

Aller en bas 
+18
Angus
dora
shinigami
georgio
lucas
solicea
totoni
isabelle
iceland
Marina
Phil
mémé zézette
Georgie
Paige31
sally
Kao_Fan
Michael27
Flo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:38

Phil a écrit:
C'est marrant cette conversation sur ces vieux films...
hé ! Phil ! pas si vieux que ça tout de même !!! on n'est pas des antiquités tout de même !! No

Dis, ta femme Angélique et toi Philippe, vous vous êtes mariés sur quel thème ? ça devait être tentant à vos amis de vous faire jouer le rôle de "vieux films" fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Mwahaha Moi, en tout cas, j'aurai mis une robe façon "Marquise des Anges", c'est sûr !!! mais non, mon prénom et celui de mon Homme ne correspondent pas : j'avais un robe de mariée façon "Spice Girls" (que j'avais vu dans un de leur clip)... non ! ne vous moquez pas ! fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:40

mémé zézette a écrit:
ben j'étais au dessus du carré VIP
si ça se trouve, tu n'oses pas nous dire que tu y étais aussi... petite cachotière !
fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Em312 et toi, tu étais avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:57

avec kenny...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:04

Sans rire !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:07

mais non malheureusement j'étais toute seule enfin, avec presque-George, et puis.... avec pleins de gens venu tout seul d'ailleurs et principalement des mecs, les VIP je les voyais d'en haut version liliputiens (sauf Lorie)... fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:47

queen pas grave mémé zezette ,moi j'y suis allée seule,je ne le regrette pas ,j'ai pu l'apprécier et le voir et je me suis défoulée,j'ai rit,chanter,et j'etais dans un autre monde ,celui de george;et j'ai ressentie des emotions quand il a chantée certaines chansons;il est ma deuxieme pt bulles d'oxygene dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:34

Flo a écrit:
Phil a écrit:
C'est marrant cette conversation sur ces vieux films...
hé ! Phil ! pas si vieux que ça tout de même !!! on n'est pas des antiquités tout de même !! No

Dis, ta femme Angélique et toi Philippe, vous vous êtes mariés sur quel thème ? ça devait être tentant à vos amis de vous faire jouer le rôle de "vieux films" fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Mwahaha Moi, en tout cas, j'aurai mis une robe façon "Marquise des Anges", c'est sûr !!! mais non, mon prénom et celui de mon Homme ne correspondent pas : j'avais un robe de mariée façon "Spice Girls" (que j'avais vu dans un de leur clip)... non ! ne vous moquez pas ! fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Sourire2

Marrant ça ! figure-toi que, oui, elle avait mis une robe genre marquise. Et, pour précision, quand je dis vieux films, le premier date quand même de 1964-65, non ? Ca fait quarante ans. Ca ne veut pas dire non plus qu'on est des antiquités pour ça. Que dois-je dire, moi, dont le film préféré est "Casablanca" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:17

Bon, moi qui suis une inconditionnelle des séries, demain soir, retour des "Desperate Housewives" !Un bon humour qui fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:31

Flo a écrit:
Bon, moi qui suis une inconditionnelle des séries, demain soir, retour des "Desperate Housewives" !Un bon humour qui fait du bien...

ah bon cool !!! MAIS SUR QUELLE CHAINE ???
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:03

Embarassed oups ! désolée, ce sont des redifs... à 20h50 sur M6 !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:20

Flo a écrit:
Embarassed oups ! désolée, ce sont des redifs... à 20h50 sur M6 !

oh bah merci j'avais même pas vu sur le programme!! bah je crois que je vais me les refaire du coup depuis le temps ... pourvu que ça enchaine avec la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:33

oui j'ai regardé, c'est sympa mais je j'accroche pas non plus comme une malade...geek
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:42

moi j'adoooooooooore !! l humour super décapant, les personnages bien trempés bien caricaturés et super bien interprétés : excellent !!
pourtant suis pas du genre "bon public" mais là j'accroche !! vivement la suite ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:55

Moi je recommande "deadwood"série western bien sale avec Ian Mcshane alias SWARENGEM,"sur écoute"ou une enquête dure 12 épisodes...réaliste,et ou personne n`est gentil ou méchant...ça change...et "PARANOIA AGENT" Japanime vraiment parfaite.Un dessin que j`aime et un scénario carré.Un final dantesque....ça change des ricains. affraid
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:03

sunny sunny Je la connais cette série, Hervé, mais personnellement, j'accroche pas car justement je la trouve trop réaliste, ça casse le mythe du western bien propre et qui fait rêver. Mais cette série est interessante dans la mesure où elle te montre la réalité de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:06

je suis ravie en ce moment, moi qui suis fan de séries télé : il y a "Gréco" (France 2) et depuis ce soir "Suspectes" (M6) qui sont des séries françaises, et ce n'est pas mal du tout ! bonne intrigue pour les 2, des acteurs sympas... bref, un peu de patriotisme, et vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:08

Laughing Laughing Est-ce que quelqu'un adore comme moi, "nip tuck ? Le cynisme, le charisme de Julian Macmahon, les personnages sont atypiques, les épisodes sont toujours surprenants... moi je n"en loupe aucun ( je les enregistre vu l'heure tardive de diffusion)
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:19

J'ai adoré aussi nip tuck, mais maintenant, je ne regarde plus, j'ai l'impression qu'ils repassent toujours les mêmes épisodes.
Il est craquant Christian, n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:01

Moi aussi j'adore Nip Tuck mais aussi Grey's anatomy, Dr House, Kaamelot, les Experts, NCIS, Desperate Housewives, Heroes.
D'ailleurs savez-vous ce que veut dire Nip Tuck? Ca veut dire pincer et replier, ce sont des termes de chirurgie esthétique employé pour les liftings
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:50

cheers cheers Tout pareil que toi, Solicéa ! avec une mention particulière pour les experts Miami, le décor le charisme d'oracio....
(je sais que je ne dois pas le faire ici, mais je tenais à te féliciter pour ton avatar trop craquant !!!!!) fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Hug fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 0:30

oui isabelle moi aussi je kiff troy et mac namara
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:37

Je savais que tu as bon goût Lucas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:59

isabelle a écrit:
cheers cheers Tout pareil que toi, Solicéa ! avec une mention particulière pour les experts Miami, le décor le charisme d'oracio....

Ben je le trouve un peu mou quand il parle... Ca me donne envie de le secouer un peu pour accélerer le débit de parole....

(je sais que je ne dois pas le faire ici, mais je tenais à te féliciter pour ton avatar trop craquant !!!!!) fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Hug fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Glomp
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:39

C'est justement ce que j'aime en lui....Son calme!!! Mais bon, je comprends....
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 2:59

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais si je veux préciser ma pensée, c'est en fait son ton monocorde qui me gene, même quand il est en colère on l'impression qu'il se commande une glace!!

Remarque, si ca doit enerver celui qui est en face, en tout cas pour moi ca marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de télé (en plus de George Michaël !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» George Michael Interview '84
» Radio web 100% George Michael
» George Michael : ACTEUR
» Instrumentaux de George Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Cinéma/Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser