George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 George Michaël, the official website

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

George Michaël, the official website Empty
MessageSujet: George Michaël, the official website   George Michaël, the official website EmptyMer 1 Nov - 12:05

depuis le concert du 29 septembre au Zénith de Toulouse, je me connecte sur ce site pour admirer mon idoooooole de toujours ! I love you
Et comme je n'ai pas de musique de mon idoooooole sur mon ordi (mon mari a peur que ça "plante" l'ordi, idem lorsuqe je souhaite télécharger "Hélène Ségara"... je ne comprends pas !!!), j'écoute ses subliiiiimes chansons via le site officiel.
Mais No bof : souvent, ça stoppe tout seul au bout de 3 ou 4 titres, ou alors, ça grésille !!!
C'est mon ordi qui est naze, ou ça le fait à vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

George Michaël, the official website Empty
MessageSujet: Re: George Michaël, the official website   George Michaël, the official website EmptyJeu 2 Nov - 11:05

il est vrai que son site est vraiment bien fait ! Cela fait plusieurs mois que j'y vais et quel plaisir, les photos sont vraiment sympas.
En ce qui me concerne les musiques marchent bien mais il arrive que ça bugg aussi pour moi ! C'est sûrement lié au site...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
 
George Michaël, the official website
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the official website
» George Michael sur TF1
» George Michael Interview '84
» Radio web 100% George Michael
» George Michael : ACTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser