George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La TV des années 80

Aller en bas 
+12
jade
totoni
isabelle
Angus
Marina
Val72
Phil
lucas
dora
sally
Flo
Kao_Fan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptySam 12 Mai - 21:38

Oui, d'ailleurs, le japonais dérangé qui était à la base de ce programme pour enfant ( pale affraid ) est devenu riche puisqu'il est actionnaire d'une célèbre industrie de produit pharmaceutique dont la 1ère vente est un anti-dépresseur bounce Laughing Laughing
Il a aussi participé à Heidi, la fameuse Princesse Sarah, un peu dans Candy ...

Moi, j'aimais bien les mystérieuse cités d'or...Mêmesi le dernier épisode est décevant.
Le dernier épisode le plus décevant étant celui d'Ulysse 31 !
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 1:35

Phil a écrit:
Le dernier épisode le plus décevant étant celui d'Ulysse 31 !
Je ne l'ai jamais vu, qu'est-ce qui se passe à la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 12:16

Il se passe rien, justement ! (ou injustement pour celui qui a suivi tout le voyage depuis le début et qui attend un truc grandiose!!!)
Il traverse les glaces galactiques et..c'est tout.Il a fait un peu de parlote avec Zeus ou un autre, je sais plus bien lequel et puis, ses copains reviennent à eux mais tu le vois pas revenir sur Terre ou quoi que ce soit d'autre...
J'étais très triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:25

Phil a écrit:
Oui, d'ailleurs, le japonais dérangé qui était à la base de ce programme pour enfant ( pale affraid ) est devenu riche puisqu'il est actionnaire d'une célèbre industrie de produit pharmaceutique dont la 1ère vente est un anti-dépresseur bounce Laughing Laughing

Tout s'explique !!!! il a cherché à nous traumatiser pour qu'ensuite on prenne des médocs.... La TV des années 80 - Page 3 Mwahaha car personnellement, je m'en suis jamais remise de Rémi....

Idem pour Princesse Sarah... Quand je faisais le ménage... Je me disais "personne ne m'aime, tout le monde s'acharne contre moi, mais un jour je deviendrais une grande dame... La TV des années 80 - Page 3 Mwahaha "

Soit-dit en passant, à l'époque, beaucoup d'enfants trouvaient que je ressemblais physiquement à Princesse Sarah... Il y avait un garçon dans ma classe, il était amoureux de princesse Sarah... Alors il me déposait des cadeaux sur mon bureau.... c'est beau, non?????? La TV des années 80 - Page 3 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 16:03

tiens, dans le nouveau questionnaire de Sally, j'ai fait allusion à Bruce Willis : qu'est ce que j'ai adoré "clair de lune" !!! avec Bruce, et Cybill Sheperd...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 19:04

idem pour moi, je ratais pas un seul épisode... D'ailleurs à cette époque, je ne savais pas que c'était Bruce Willis....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:59

cheers cheers Ah ouais ! moi pareil ! j'adorais, ils se titillaient sans arrêt, c'était les débuts de Bruce, si je m'abuse, et il était déjà super sexy...Pas vrai les filles ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 12:56

mmmmmh ! craquant ! avec ce petit sourire en coin, une pilosité (un peu comme George sur le thorax), un brin d'humour, des bras costauds, bref, ce qu'il me faut !
moi, j'étais au rendez-vous sur M6 tous les dimanche après midi !
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:23

J'aimais bien son côté désinvolte... Et puis ce jeu du chat et de la souris...

On attendait toujours qu'ils s'avouent leur amour... En tous les cas, il était balèze pour retenir ses ardeurs devant une si belle femme... c'est à ces petites choses qu'on voit que c'est du cinéma.... La TV des années 80 - Page 3 Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
phano
New Fan
phano


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 15/05/2007

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:25

Flo a écrit:
je rejoins Sally & Mélanie avec "Super Jamie", "lhomme de l'Atlantide", et "wonder woman", mais aussi Dora avec "friends", "sex & the city" "Buffy & les vampires"...
Mais connaissez-vous "Punky Brewster" ? ça, c'était génial !
L'homme de l'atlantide et son fameux maillot de bain jaune Razz

Quelle retour en enfance... avec toutes ces séries... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://george.michael.free.fr/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:21

L'homme de l'atlantide... Laisse tomber... Quand j'étais petite, chaques fois que je prenais un bain, je regardais si entre mes doigts, il y avait pas une espèce de peau qui apparaissait comme des nageoires... geek

J'ai eu beaucoup de déceptions dans ma vie... La TV des années 80 - Page 3 Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:35

La TV des années 80 - Page 3 957 La TV des années 80 - Page 3 957 MDR Sally ! quelle déception, je comprends !
Je le revoie encore le Patrick Duffy avec son petit maillot bien moulant !
Ce qui me fait penser à "DALLAS" où il jouait le gentil frère de JR, l'impitoyable lui-même mariée à l'alcoolique Sue Ellen....
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:11

Ah oui Dallas !!!! j'adorais Sue Ellen... Et le sourire sadique de JR... Je trouvais qu'il formait un très beau couple... D'ailleurs, même si JR la jetait souvent, il y avait de très grands moments d'émotion entre eux... La TV des années 80 - Page 3 Hug

Dallas... Ton univers impitoyaaaaable....
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 1:10

L'incroyable Hulk... Qu'est-ce que le générique était triste à la fin ! J'avais toujours la larme à l'oeil, avec la musique, quand il s'éloignait, tout seul...
Vous rappelez-vous de la série où jouait david carradine ??
Et la linea ? Ca ne vous dit vraiment rien, alors ??
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:38

sunny sunny Biensûr Totoni, je me souviens de tout ça, vu mon â..
c'était "Kungfu" la série avec david Caradine, il me semble.. et la linéa une simple animation, une ligne blanche sur fond bleu, représentant un petit bonhomme en colère !
Hulk je lui trouvais une très mauvaise mine !! alien
J'ai un neveu qui lui ressemble, en plus pâle....... ( il fait du bodybuilding ) hihi!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 12:30

J'ai le dernier épisode de Hulk en DVD... Je l'ai pas encore vu...

La linea, ça me gavait ce truc... Par contre, j'adorais Kung Fu... C'est pour toutes les citations qu'il sortait que j'ai fait du karaté... Je m'y croyais trop... Suspect

Perso, la télé ça m'a pas réussi.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:16

en cherchant de pt tresor pour vous ,j'ai trouvée ca= notre chére KERMITTE;alors la vous allez rire,ne m'en voulez ps,j'ai trouver ca marrant,mais ce n'est en rien pour me moquer de gm,mets avouez une grenouille qui fume un pe..,trop drole, Embarassed Embarassed http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=16583
Kermit the Frog Smoking a Joint - Yahoo! Video
j'adorais le MS pas vous?????????
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:23

trop fort
Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:39

La TV des années 80 - Page 3 957 La TV des années 80 - Page 3 957 Je ne saisi pas de qui Kermitte se moque ????
Super cette petite vidéo, mais ou déniches-tu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:51

et Mac Gyver???? serais-je la seule à l'idolatrer ????? La TV des années 80 - Page 3 1618 La TV des années 80 - Page 3 957

j'adore les DA (même ceux d'aujourd'hui... je m'éclate trop devant les Totally spices, c'est trés c... mais çà me fait bien rire !!!! et j'en ai pas honte !!!!! Wink tels que Jeanne et Serge....le collège fou fou fou....Nicky Larson.... les chevaliers du Zodiaque....Lucy, amour et rock'n'roll....

si on remonte plus encore en arrière... le DA qui m'a vraiment marqué c'est Goldorak !!! Candy... beurk... trop larmoyant comme Rémy sans famille....
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Fanatique
cecile


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 10/02/2008

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 1:12

moi c'est" la petite maison dans la prairie "... Embarassed Embarassed ça me fait toujours pleurer !! Laughing oui je sais c'est grave à mon age !! Laughing Laughing
sinon je me souviens de Starsky et hutch ... j'adorais ces 2 là dans leur voiture !!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bab
Méga Fan
bab


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/02/2008

La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 10:06

moi c étai colt sivers l homme qui tombe a pic....je voulais d ailleurs faire cascadeuse par la suite mais apres qq accidents en vélo.....j ai changer d orientation.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TV des années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TV des années 80   La TV des années 80 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TV des années 80
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Cinéma/Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser