George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Manou

Aller en bas 
+8
Val72
jade
sophie
tweety
isabelle
sally
dora
Kao_Fan
12 participants
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation de Manou Empty
MessageSujet: Présentation de Manou   Présentation de Manou EmptyDim 6 Mai - 16:08

Je déplace la présentation de manou dans ce topic afin que chacun puisse lui souhaiter la bienvenue sans empièter sur la présentation de Cédric. Merci de votre compréhension.
Manou je te souhaite la bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas sur ce forum !





manou a écrit:
Alors, tout d abord bonjour a vous tous. Je me presente je m appelle manou j ai 42 ans !!! une vielle!!! Je suis du nord de la france. Fan depuis toujours et ca risque pas de changer. Pour le concert du 22 juin c est pas l envie qui me manque mais personne pour m accompagner et y aller toute seule c est déja moins bien. A bientot



Réponses :

melanie a écrit:
NON pas seule ma chere je te propose de me rejoindre a la gare,moi je suis a paris a13h avec la miss totonie,et tu seras pas seule au concert il y a pleins de monde,et puis apres il y a after,alors la on pourras tous s'y rencontrer,the best day: Présentation de Manou 1440


isabelle a écrit:
Présentation de Manou Sourire2 Tu vois, Manou, tu n'as pas à t'inquiéter, tu ne seras pas seule, et une fois arrivée à Paris j'ai indiqué à Mélanie comment se rendre au Stade c'est très simple !!!! Pour correspondre sur ce sujet, je t'invite au topic spécial RDV Stade de France, dans l'une des rubriques News je crois. Bzzz Présentation de Manou Hug
(sinon, on va se faire rappeler à l'ordre par Kao ! et elle aura raison )
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation de Manou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou   Présentation de Manou EmptyDim 6 Mai - 16:19

[img]Présentation de Manou Op5v2410[/img]
A TOI MANOU
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation de Manou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou   Présentation de Manou EmptyDim 6 Mai - 17:56

manou bienvenue à bord ,au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de Manou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou   Présentation de Manou EmptyDim 6 Mai - 19:58

BIENVENUE MANOUE Présentation de Manou 1553

N'hésite pas à poster, on t'attend avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation de Manou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou   Présentation de Manou EmptyDim 6 Mai - 22:36

Présentation de Manou Chikas18 Bienvenue Manou !
Amuses-toi bien avec nous, et pour éviter les sujets qui fachent, oublie ton âge ! Regarde le mien et tu comprendras ! applaus!
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Fanatique
tweety


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation de Manou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou   Présentation de Manou EmptyLun 7 Mai - 14:47

[i] flower Bienvenue à toi manou,

je te souhaite la bienvenue, je suis moi même inscrite depuis peu, et j'en suis ravie, ne te traumatise pas pour ton âge , regarde le mien, et de toute façon tous les fans des premières heures ne peuvent avoir que le même âge que nous, et que George.

A bientot
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Méga Fan
sophie


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Bulgarie , Varna, Suisse , Genève
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de Manou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou   Présentation de Manou EmptyMar 8 Mai - 22:17

Bienvenue Manou ! Présentation de Manou Chikas18
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de Manou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou   Présentation de Manou EmptyMer 9 Mai - 19:58

Bienvenue Manou parmis une grande bande de fans sympas qui en pince pour notre Yog. Ton âge! Quel âge? Il n'y a pas d'âge pour apprécier un Artiste pareil. Eclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Manou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou   Présentation de Manou EmptyMer 9 Mai - 22:25

BIENVENUE A TOI MANOUE EN PLUS TRES HEUREUSE DE TE SAVOIR DE MON COIN DEUX CH'TIMI SUR LE FORUM nous sommes qu à 3 km l une de l autre et je te souhaite vraiment la bienvenue dans notre univers de folie a bientot qui c est sur le marché d henin le mardi et le vendredi j y suis chaque semaine bizzzzzz a toi VAL Présentation de Manou 129ia Présentation de Manou 129ia : Présentation de Manou 1981 :bleu: : :bleu: Présentation de Manou 1981 :bleU Présentation de Manou Hug


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation de Manou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou   Présentation de Manou EmptyMer 9 Mai - 22:57

Présentation de Manou Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Présentation de Manou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou   Présentation de Manou EmptyJeu 10 Mai - 0:18

ben dites donc, à tous et toutes, c'est la "smilies mania" pour Manou !
alors à mon tour : Présentation de Manou 129ia (c'est simple, mais c'est l'esprit...)
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
New Fan
spiderman


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de Manou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou   Présentation de Manou EmptyMer 16 Mai - 14:03

Very Happy ah ouai manou, moi aussi suis récent sur ce forum et c'est cool ! y a pleins de filles sympas... Razz val je ne savais pas que nous étions les seuls ch'timi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation de Manou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou   Présentation de Manou EmptyMer 16 Mai - 20:34

Présentation de Manou 129ia MANOU parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Manou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou   Présentation de Manou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Manou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser