George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation de PrayingForTime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Praying
Invité




présentation de PrayingForTime Empty
MessageSujet: présentation de PrayingForTime   présentation de PrayingForTime EmptyDim 12 Nov - 14:06

bjr,
J'ai 31 ans et je suis fan de George Michael depuis l'âge de 13 ans, depuis je n'avais qu'un rêve: l'entendre chanter "en vrai".. Et enfin j'ai eu la chance de le voir à Toulon, Lyon, Amneville et Zurich, et.. il a chanter devant moi! J'ai pu être devant et il a chanter à 2 mètres de moi! Je réalise pas vraiment encore...
Kao_Fan félicitations pour ton blog et ton forum , cela permet de voir qu'il y a encore des gens qui aiment George Michael pour ce qu'il est vraiment: un artiste d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

présentation de PrayingForTime Empty
MessageSujet: Re: présentation de PrayingForTime   présentation de PrayingForTime EmptyDim 12 Nov - 16:46

Salut praying for time quel plaisir de te lire, nous attendions ta présentation avec impatience !!!!!
Merci pour toutes ces gentilles paroles, ça fait vraiment plaisir !!! Mais quelle chance folle as tu eu de voir george autant de fois, je t'envies vraiment !!! avec Sally nous n'avons pu le voir qu'une fois. Mais ce fût un moment inoubliable, le plus beau de ma vie personnellement.

Je te souhaite la bienvenue en espérant te voir souvant parmis nous ! présentation de PrayingForTime 129ia
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation de PrayingForTime Empty
MessageSujet: Re: présentation de PrayingForTime   présentation de PrayingForTime EmptyDim 12 Nov - 17:22

bienvenue à toi ! présentation de PrayingForTime 129ia
Comme tu peux le constater, une horde d'irrésistibles fans résiste encore à l'invasion de nouvelles têtes dans le domaine de la chanson... et tu as rejoins le groupe ! cool ! cheers
Mais dis donc, tu as de la super chance d'avoir pu le voir autant de fois que ça sur une même tournée !!! Je t'envie beaucoup !!! Tu as dû avoir une sacré organisation (via internet ?) pour faire tout cela...
Mais raconte un peu : a-t-il fait exactement le même show dans toutes ces villes ? J'ai lu sur le site français un extrait des journaux espagnols où était indiquée la durée du spectacle à Barcelone : 2h30 présentation de PrayingForTime 1679! Moi, j'étais avec Kao et Sally à Toulouse, et ce fût 1h45 en tout (j'ai déduit les 20 minutes d'entracte).

Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation de PrayingForTime Empty
MessageSujet: Re: présentation de PrayingForTime   présentation de PrayingForTime EmptyLun 13 Nov - 16:28

Salut praying for time...

Quelle chance d'être aller à tant de concerts. Je t'assure si j'avais pas eu des problèmes qui me prenaient la tête, j'aurai un peu plus assurée. Je serais allée le voir au moins à Paris... Dégoûtée...

Surtout que j'ai l'impression de ne pas en avoir profité sur le moment...
Je voudrais pas être pessimiste, mais on n'est pas prêt de le revoir... :bleu:
Revenir en haut Aller en bas
Praying
Invité




présentation de PrayingForTime Empty
MessageSujet: Re: présentation de PrayingForTime   présentation de PrayingForTime EmptyLun 13 Nov - 17:14

merci pour votre accueil!
c vrai que c'est une chance de l'avoir vu plusieurs fois.. pour l'organisation j'ai juste planifié mes jours de congés en fonction des dates et j'ai acheté les billets le jour de la mise en vente, sauf pour Zurich ou j'ai trouvé sur le net. C vrai que ca fait des kilometres et pas mal d'argent.. mais c'est peut etre qu'une fois dans notre vie alors ca vaut le coup!
Les concerts etaient identiques sauf qu'à Amneville et à Zurich George n'a pas chanté "An Easier Affair" ni "My Mother Had a Brother".. dommage!
A Barcelone ils ont eu droit, en plus!, au superbe "A Different Corner"...
Revenir en haut Aller en bas
Paige31
New Fan
Paige31


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

présentation de PrayingForTime Empty
MessageSujet: Re: présentation de PrayingForTime   présentation de PrayingForTime EmptyMar 14 Nov - 0:19

Bienvenue à toi ohhhhhhhhh grand fan de Georgy.
J'espère que tu pourras nous raconter plus en détails les concerts que tu as vu!!!!
@++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de PrayingForTime Empty
MessageSujet: Re: présentation de PrayingForTime   présentation de PrayingForTime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de PrayingForTime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ...
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser