George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !

Aller en bas 
+13
totoni
solicea
cathgirl
Val72
ticia
Flo
isabelle
jade
sally
waiting
Marina
dora
Kao_Fan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 20:26

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Clappingalors la si on est pas reperer avec tout ca!et on risque pas de se louper!bravo mémé! Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 14:32

ca c'est sur !!! on s'investit c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptySam 30 Juin - 0:17

alors ce soir, je me dévoue, je fais le modèle pour vous, les fans : avec un T-Shirt blanc tout simple et du papier transfert (dans toutes les bonnes boutiques de fournitures informatique ou sur internet), puis un bon coup de fer à repasser, vous aussi, vous aurez votre T-Shirt du fan forum !
Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Pict0018Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Pict0020
hé ! hé ! le soir du concert au Stade de France, à plusieurs reprises, on m'a demandé à quel stand je l'avais acheté : c'est moi qui l'ai fait.... avec les images dont les liens sont plus haut !!!! bon, d'accord, je me suis rajoutée 2 images sur le recto, mais j'ai respecté le verso (la photo gagnante de Jade)
à vous de jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptySam 30 Juin - 0:24

Wink Wink Il est super ton tee-shirt, bien réalisé et surout très très bien porté!!!!! Mais je te l'avais déjà dit je crois...M'enfin ça fait toujours plaisir, pas vrai? Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptySam 30 Juin - 0:29

Embarassed merci Isabelle, c'est vrai que ça fait tout de suite très chic sur un corps de rêve comme le mien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptySam 30 Juin - 0:39

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Glomp merci Flo de faire le top model pour un article de qualité et un artiste de super qualité. j'aime beaucoup. Tu as raison d'être fière de ton travail. domage tu ne montres pas ton visage, ravi d'avoir George sur le dos...... cheers T'as eu la meme idée que moi sur le blanc ça rend bien .
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptySam 30 Juin - 12:01

Oui Flo, très bien porté... Et merci pour les conseils... Flo connait toutes les bonnes astuces. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 15:35

FLO SUPER LE TEE SHIRT MEME SI JE L AI VU EN LIVE A LA RENCONTRE DE FAN
TU POSE POUR LE TEE SHIRT OU UN 95 BONNET C HIHIHI MDR LOL HAHAHAHA MAIS TU ES SUPERBE EN TEMPS QUE TOP SOUTIFFFFFFF ALLEZ J AI SORTIE MA VANNE DU JOUR SUIS CONTENTE BIZZZZ L AMIE VAL
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 16:45

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 1343 merci Val pour la vanne Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Ayasi_gi

oui, j'en profite pour faire top modèle sous-tif grande taille !!!! Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 957 ça fait ressortir les mots sur le T-Shirt !!!!
hé ! je suis une fifille, et je le prouve !
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 20:05

ouha bien balancer la fifille Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Nuovi009 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Mwahaha Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Sourire3 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 21:59

Embarassed merci Lucas....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 23:58

sunny Mais c'est la vérité, Flo, tu es très jolie ! et tellement gentille.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 0:46

OUI SI GENTILLE ET TELLEMENT NATURELLE SI TU VOIS DE QUOI JE PARLE FLO C PAS DE LA SILLICONE CA HIHIHI C EST VRAI QUE L ON PEUT BIEN LIRE SUR TON TEE SHIRT BIZZZZZZZZZZ C EST UNE BONNE IDEE QUE TU AS EU POUR TON TEE SHIRT JE VOTERAI POUR TOI TRES ORIGINALE TON IDEE Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 52734 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 52734 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 52734 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 52734
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 11:33

Merci Flo pour ces photos c'est super de partgaer ça avec les autres membres !
il te va trés bien hu hu...king
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 12:19

Je récupère ce topic du fond des placards ! Pour ceux qui partent voir GM à londres ou à Copenhage vous avez la possibilté de vous faire un tee shirt personnalisable comme nous l'avions fait pour le 20 juin (dommage je n'y ai pas pensé avant)

On peut conserver la photo, je fais refaire le nom de la tournée.
Si certains veulent une date précise ou bien leur prénom merci de me le dire rapidement car dans 10 jours je me marie... Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 4368 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 4368

Ensuite via le lien vous imprimer ça et le coller sur un tee-shirt !

le devant du t-shirt :

Pour copenhague : https://2img.net/r/ihimizer/img84/664/copenhagego3.gif

Pour Londres : https://2img.net/r/ihimizer/img151/5423/londresia1.gif

le derrière :

titre : https://2img.net/r/ihimizer/img525/1893/backscriptcopiedm2.gif

image : https://2img.net/r/ihimizer/img84/3703/backgmpf8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 15:38

Merci Kao c'est super gentil, je vais essayer.

Tu ne m'as pas encore envoyé les poêmes pour le concert
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 19:12

Avec plaisir sabine et bon concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
romeo
Méga Fan
romeo


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 9:53

bounce bon concert !!! sabine profite de ta super chance
Revenir en haut Aller en bas
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 17:01

Merci beaucoup à tous, si j'ai des photos je vous en ferais profiter comptez sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Enfin, des vrais dingues de GM !
» George Michael en Australie en 2012 pour Symphonica !
» Votre pub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: 25LIVE 2008 NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser