George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE

Aller en bas 
+16
Valentino57
georgio
cathgirl
Marina
mémé zézette
lucas
dora
biquette1978sept
Kao_Fan
Val72
tweety
isabelle
Flo
waiting
solicea
sally
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:55

Crying or Very sad Crying or Very sad Kao, regarde ta messagerie, j'ai essayé par 2 fois de t'envoyer l'email avec photo, sans succès.... Je suis dégoutée Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:08

désolée Kao : pas de photo récente de moi et pas encore d'appareil photo numérique (et oui je vis encore à l'age de pierre) Laughing à moins que je ne t'envoie une photo d'Adriana Karembeu, il paraît que je lui ressemble scratch
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:39

Hop ! Voilà Kao je viens de t'envoyer ma photo (le choix fut dur à faire, on sait jamais si George a besoin d'une choriste en dernière minute L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 1288 )
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:36

C'est pas grave Waiting, même si elle date un peu ta photo...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:26

Bon j'ai bien reçu les photos ! Par contre Waiting, il nous faut la tienne !! idem pour Dora et flo celle du blog) !!! Par contre Marina et xavier j'en ai une je l'a met ?

je fais la carte demain avis aux amateurs demain dernier délai !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:34

Je viens de regarder dans mes archives et la seule photo que j'ai de moi dated de Noel 2005 et y'a ma soeur et ma mère dessus...(je déteste me faire prendre en photo seule, je n'ai que des photos de mes enfants)

tant pis Kao, fais la sans moi (ou mets une photo d'Adriana Karembeu Cool )
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:53

waiting a écrit:
Je viens de regarder dans mes archives et la seule photo que j'ai de moi dated de Noel 2005 et y'a ma soeur et ma mère dessus...(je déteste me faire prendre en photo seule, je n'ai que des photos de mes enfants)

idem pour moi j'ai que des photos de mon garçon...
moi aussi je déteste les photos de moi...et la seule que j'ai c'est a la plage presque a poil affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:35

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 667321 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 667321 Allez les filles, jouez le jeu ! Vous vous faites prier ou quoi ? C'est pour la bonne cause !!!! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 968449
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:39

ma p'tite Isa tu veux une photo de moi presque a poil ?
c'est vraiment tout ce que j'ai,mes derniéres vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:55

sunny sunny Oui si tu veux, je suis preneuse, mais Kao en a besoin elle aussi, elle fera un découpage si tu veux, elle se débrouillera, l'essentielle c'est qu'on soit tous représentés. Ou bien tu fais une photo maton vite fait ! FAIS-LE POUR NOUS !!!!! PLEASE!!!! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Hug L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:44

Attendez les filles, Kao fait des miracles. Ma photo, celle que Kao a mise sur la carte, elle a découpé ma tête... Il vaut mieux sinon... je suis.... sur les chiottes.... affraid affraid affraid
Il peut pas y avoir pire et elle date d'une époque que les jeunes ne peuvent pas connaitre... flower

Allez mettez vos photos.... On s'en fout de pas être photogénique. Moi, non plus, Je peux pas voir ma tête sur les photos, mais c'est pas grave....

Allez Waiting, et Dora... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 667321
Et Solicéa, Phil, mémé zézette, marina, Totoni....

J'ai été forte, vous allez être fière de moi... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 170627
Je suis allée chez Kao... Elle m'a dit : "tu veux voir les photos"... J'ai répondu : "non, je veux la surprise pour le 22 !!!!"
Je sais, je sais, j'ai un très grand self control... Que voulez-vous, c'est naturel chez moi.... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 807222
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:48

ouf, tu vas ainsi pourvoir continuer à faire travailler ton imagination pour la mise à prix des têtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:19

j'ai bien les photos de dora et flo !! cool merci, waiting envoies ! je peux virer sans problème les bobines de ta momon et de ta soeurette !

RE .... Ainsi que celle de Waiting, mémé zezette, et val72.

Allez phil c'est à toi !!! marina, Xavier ? et les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:59

Kao, tu l'a reçue la mienne de photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:27

oui la miss, je l'ai, désolé avec tous ses mails, je perds le fil....affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:47

ok, parfais !!! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:29

De rien ! je fais la carte ce soir ! POUAAAAAAAAAAAAA inspiratiooooooooooooooooooooooooooooon .... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 172459
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 9:48

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 V7goa5j1tu es un amour ma chere kao
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:24

j'ai pas eu le temps, j'ai juste découper les têtes .... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 11641
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:00

C'est toujours ça de fait !

Y aura moyen de voir le résultat ???
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:36

Trop mignon, mel, la japonaise...

J'ai vu ta trombine biquette... Je ne t'imaginais pas du tout comme ça... Je ne regarde jamais les âges, donc, je te croyais un peu plus agée... En fait c'est une jolie petite blonde... Vraiment très mimi... T'es libre ce soir??? pale Non je rigole...

Je sais vous allez me dire : "ouais tu vois, que tu regardes... " Et bien NON, c'est que je savais que je ne verrai jamais biquette.... dommage, bien mimi la biquette... Mais non, je blague...

Pour les résultats, il faudra voir... peut-être après le concours... En fait, même si Kao ne poste pas beaucoup en ce moment, elle agit dans l'ombre Suspect et je veux pas jouer les mamans poules, mais ça serait bien qu'elle prenne un peu l'air... Ou qu'elle mange des carottes au choix... parce que franchement entre le boulot, et le concours, elle est toute pale.. pale

Je sais qu'elle va mettre du temps pour faire la carte, car elle se donne à fond... Donc, c'est elle qui voit, mais bon... Le concours approche....
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:25

biquette j'enverrai le résultat aux personnes qui le désirent par mail. Comme ca vous aurez un souvenir !
Sally ! tu trouves que je suis pâle c'est vrai ? Sad j'aime pas trop les carottes crues. :rabbit:
je vais essayer de faire la carte ce week end, ainsi que les transferts mais je pense que ce sera pas trés long autant faut-il que je trouve le temps. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:44

Embarassed hou la la c'est que Sally va me mettre mal à l'aise ... On me dit que je fais plus jeune que mon âge et dans un sens c'est tant mieux, c'est George qui conserve Laughing

Kao je suis ok pour recevoir la carte en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:12

Je t'explique Biquette tu fais pas tes 40 ans que j'imaginais Wink Mais bon, mignone la biquette... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Sourire3 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Sourire3 Bon OK j'arrête... Mais il faut jamais me dire: " tu vas me mettre mal à l'aise", car ça me motive... bounce

Oui Kao, tu as besoin de repos... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:20

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Mwahaha L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Mwahaha Sally, tu sais bien qu'il ne faut + parler des quadragénaires ici ! ça me fout les boules!!!! lol! lol!
J'ai mauvaise conscience de te créer autant de boulot, Kao, car avec tes exams, c'est pas le meilleur moment ...... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» St George
» la der de george ?
» BIOGRAPHIE DE GEORGE
» un p'tit bout de George !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser