George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concert en Bulgarie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Concert en Bulgarie Empty
MessageSujet: Concert en Bulgarie   Concert en Bulgarie EmptyJeu 31 Mai - 12:01

Ma chère Sophie, je déplace ici ton sujet... Dis-nous tout raconte... Fais-nous rêver.... :kissss:

[quote="sophie"]Salut a tous!!! J'ai encore un probleme avec mon ordinateur mais maintenant je suis au lycee et je peux vous ecrire un peu pour le concert !!! cheers cheers cheers

Je suis tres tres tres heureuse!!! Le concert etait SUPER!!!George est magnifique!!!Sa voix est irreprochable et merveilleuse!!! Notre George dansait pendant tout le temps!!!C'etait mon reve de voir GEORGE et de l'entendre live(en vive??)Je pense toujour pour George et pour le concert .Il a chante "Freedom" pour nos Bulgares en Lybia et ce geste etait une chose tres important pour nous (pour tous les Bulgares)

Tout etait manifique !!!! Concert en Bulgarie Kaos-le3 Concert en Bulgarie Kaos-le3 Concert en Bulgarie Kaos-le3 Concert en Bulgarie 1288 Concert en Bulgarie 1288 Concert en Bulgarie 1288

a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Concert en Bulgarie   Concert en Bulgarie EmptyJeu 31 Mai - 14:27

:kissss: je suis heureuse pour toi!super de nous faire partager ce que tu as vecu la bas,oui on a pu le voir sur you tubes avec la chanson freedom!nous plus que 22jours a attendre sagement Concert en Bulgarie 91260
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Concert en Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Concert en Bulgarie   Concert en Bulgarie EmptyJeu 31 Mai - 18:32

cheers cheers Merci Sophie de partager ton enthousiasme avec nous ! Nous sommes tous très impatients de le revoir !!!! Concert en Bulgarie Hug
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Concert en Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Concert en Bulgarie   Concert en Bulgarie EmptyJeu 31 Mai - 19:07

Je suis heureuse pour toi et pour tous les gens qui ont participé au concert.J'espère que ce souvenir restera gravé dans ta mémoire. C'était un moment unique entre vous et lui, entre tous les gens qui défendent les innocents pour la liberté. je pense que tu es encore sur un nuage lorsque tu repenses à tout ce que tu viens de vivre. Merci pour tes impressions cheers Et si tu as bientôt des examens : courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert en Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Concert en Bulgarie   Concert en Bulgarie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert en Bulgarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser