George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valentino57 = Jean Philippe

Aller en bas 
+8
Kao_Fan
jade
sally
isabelle
solicea
lucas
dora
Valentino57
12 participants
AuteurMessage
Valentino57
New Fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptySam 9 Juin - 12:35

Hello à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum mais pas vraiment nouveau comme fan de George !
Ptite présentation : Jean Philippe 32 ans d'origine italienne, j'habite pas très loin de Metz, plus exactement près de la frontière avec le Luxembourg, l'Allemagne et la Belgique ! ptit carrefour sympa pour suivre la tournée de George plus facilement ! Je travaille d'ailleurs au Luxembourg ds une banque suisse !
J'ai suivi George l'année dernière à Amnéville au Galaxie, au Sap Arena à Mannheim en Allemagne, au The Point à Dublin en Irelande et cette année, ce sera Stade de France ds le Circle of Faith, puis la soirée inmanquable de Xavier et aussi le Stadio Olimpico di Roma !
Je suis ravi d'être parmi vous et comme je disais à Mélanie, je vais au fur et à mesure vous innonder de mes vidéos et photos que j'ai pris surtout au Point à Dublin.
Merci à tous pour ce Super Forum et un tout grand merci encore à Mélanie pour son aide très précieuse.

Bye Bye
A+
Jean Phi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptySam 9 Juin - 12:37

Valentino57 = Jean Philippe 129ia parmis nous cher fan de gm,et un de plus parmis nous,pour moi ceci me fait plaisir,en plus tu es un MEC :un de plus au forum;bravo!ici tu vas te plaire j'en suis sure :lol!:alors la pour ca:je vais au fur et à mesure vous innonder de mes vidéos et photos ,je te dit un grand Valentino57 = Jean Philippe Forum02 Valentino57 = Jean Philippe Copains-9247


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptySam 9 Juin - 12:38

bienvenue a toi sur le forum Valentino
et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptySam 9 Juin - 12:47

salut valentino ( rossi peut etre) bienvenue a toi et moi aussi sans melanie je ne serai peut etre pas la cheers
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptySam 9 Juin - 18:21

Bienvenue Valentino Valentino57 = Jean Philippe 538580
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptySam 9 Juin - 18:40

Valentino57 = Jean Philippe 827471 Welcome Valentino ! Très heureuse de t'acceuillir, Oui Mélanie est une aide précieuse.....Je souhaite te lire bientôt .... Valentino57 = Jean Philippe 538580
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptySam 9 Juin - 19:07

Bienvenue Valentino Valentino57 = Jean Philippe 924180

Si tu veux nous rejoindre à la brasserie avant d'aller au concert te gêne pas...

merci à mel d'aider les p'tits nouveaux Valentino57 = Jean Philippe Forum02

je réédite mon post.. Vous avez vu les filles, comme on n'est plus étonné de voir des mecs sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptySam 9 Juin - 23:00

Valentino57 = Jean Philippe 1326 Salut à toi Valentino 57, Jean-Philippe c'est le prénom que j'aurai du avoir , mais comme je suis une fille hihi, c'est pas ça . J'adore les Philippe ( c'est mon prénom preféré chez un homme et le bol mom mari s'appelle Philippe.) Bon après tout ce discours , je te souhaite la bienvenu,éclate toi bien , fidel fan de George .Comment as tu trouvé Dublin si tu as visité un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptyDim 10 Juin - 13:16

Valentino57 = Jean Philippe 129ia Salut Valentino, (super sympa comme pseudo), je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! j'espère que tu t'y plairas, n"hésites pas partager tes expériences, tu verras les membres sont trés attachants !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Valentino57
New Fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Merci à tous les membres du forum   Valentino57 = Jean Philippe EmptyDim 10 Juin - 15:40

Dear All,

Je tiens vraiment à tous vous remercier pour votre accueil très chaleureux, ça vraiment du bien de partager avec vous, notre passion pour George, ici sur ce site.

J'essaierai de vous envoyer toutes mes vidéos que j'ai filmé au The Point à Dublin, ou j'ai approché George de très près.

J'espère aussi vous croiser à la soirée de Xavier et pourquoi pas dans le Circle of Faith au Stade de France, ou on va mettre le feu.

Encore merci!
Bisous
Jean Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptyDim 10 Juin - 15:47

Valentino57 = Jean Philippe Mini-fetard-2392oui on va mettre LE FEUXmerci pour toout ce partage cher ami jean phillipe!Valentino57 = Jean Philippe 0035
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Fanatique
tweety


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptyLun 11 Juin - 6:43

[b][i] Very Happy bonjour et bienvenue parmi nous.
Je connais bien ta région, car je suis née à Hayange et j'ai vécu pendant mes 10 premières années à Thionville, et mon oncle travaille à l'aéroport du luxembourg chez luxair.
après bien sur je suis parti à l'age de 10 ans ou je suis devenu parisienne, et depuis 5 ans je vis à Nice.
a bientot
flower
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptyLun 11 Juin - 23:39

flower bienvenue parmi nous VALENTINO super speudo tres rigolo eclate toi dans notre univers de folie bizz val Valentino57 = Jean Philippe 827471
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptyMar 12 Juin - 0:30

et moi j'allais a dudelange pour travail
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptyMar 12 Juin - 11:21

bienvenue Valentino !
dis donc, tu en as de la chance : dans "the circle of faith" !!!! N'hésites pas à le filmer et prendre un peu de lui... pour nous le faire partager ensuite !!!
moi, je serai très preneuse pour tes film...
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe EmptyMar 12 Juin - 18:18

Bon à la bourre comme d'habitude

Valentino57 = Jean Philippe 0005a Valentino le Lorrain.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentino57 = Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Valentino57 = Jean Philippe   Valentino57 = Jean Philippe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentino57 = Jean Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser