George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert live stadium tour 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Concert live stadium tour 2007 Empty
MessageSujet: Concert live stadium tour 2007   Concert live stadium tour 2007 EmptyLun 11 Juin - 10:27

Tweety a eu ZE BIG CHANCE de le voir à Wembley...

tweety a écrit:
[b][i] Very Happy Pour ma part j'ai assisté au concert de samedi, et c'était super, georges était en super forme, j'étais aux anges, vraiment j'ai hate d'etre au sdf maintenant.
j'ai vu un reportage sur la TV anglaise, je ne sais plus trop quel chaine, mais on voyait quand george a été visité le stade bien avant le concert, on voyait qu'il était déjà super heureux à l'idée de faire des concerts dans ce stade tout refait.
J'ai été super bien placé, mon ami avait fait les choses vraiment bien, il a réussi a me faire rentre dans le premier rang, car je crois que je vous avais dit qu'il connais un organisateur de la tournée.
J'avais george vraiment devant moi, j'en reviens toujours pas, la seule ombre au tableau, c'est mon ami qui a fait les photos, mais au lieu de prendre l'appareil numérique, il a pris notre bon veil argentique, donc je suis obligé d'attendre pour avoir les photos, je crois qu'il en a fait 150 environ, dès que je les ai , je vous en fait part, et on voit comment je peux vous les mettre sur le forum.
Après le concert j'ai pu aller quelques minutes en coulisses, donc j'ai également quelques photos des coulisses, je n'ai pas pu avoir de photos avec georges, vraimeent dommage, mais mon ami en a fait de lui seul, et entouré des autres personnes, et il a pu avoir une photo de george avec kenny je crois a coté de lui, si elle est réussi je vous la mettrai sur le forum également.
J'ai quand meme réussi a voir un bisou de george juste avant de partir, mais vraiment rapidement quand il me passait devant.
Quel amour...
je ne me laverai plus la joue droite...
Non je plaisente bien sur, mais bon j'en suis encore toute chamboulé, et je ne sais meme pas si mon ami a pu saisir ce moment unique avec l'appareil...
si seulement je pouvais la refaire comme une scène de cinéma, je crois que je la ferai et referai sans arret
bisous a tous et toutes et je vous tiens au courant pour les photos Concert live stadium tour 2007 1553

Et ze big chance de l'embrasser bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Concert live stadium tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert live stadium tour 2007   Concert live stadium tour 2007 EmptyLun 11 Juin - 14:41

Tweety je suis super heureuse pour toi, ta joie est compréhensible. Je te remercie et aussi Sally, tu nous fais partager un grand moment . Embrasse de ma par ton ami,car il n'a pas comblé qu'une seule fan, nous sommes tous à l'écoute de ton aventure, ce concert restera dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert live stadium tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert live stadium tour 2007   Concert live stadium tour 2007 EmptyLun 11 Juin - 16:08

Concert live stadium tour 2007 R_CHAM%7E1un amour ce george,je suis contente pour toi ma chere twenty,je suis comme sally,il ya ceux qui ont du bol,et les autresConcert live stadium tour 2007 Pleure-mouchoir-977dont je fait partie;mais bon ceci dit je suis heureuse de savoir que parmis nous ,il y a des fans qui partage leur concert avec nous,ceci fait plaisir ma chere Concert live stadium tour 2007 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert live stadium tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert live stadium tour 2007   Concert live stadium tour 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert live stadium tour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 LIVE STADIUM TOUR 2007
» votre version du 25LIVE
» De live en live
» 25 LIVE CD US
» DVD LIVE IN LONDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser