George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !

Aller en bas 
+26
biquette1978sept
shinigami
phano
Cél
cathgirl
sally
manou
Desree
munuré
Valentino57
DAVID
rcsfoot67
waiting
cubitus57
isabelle
mémé zézette
georgio
dora
jade
lucas
vrowi
solicea
gm220607
Val72
isabelle_kostyra
Kao_Fan
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptySam 23 Juin - 0:20

Sally m'a appelée plusieurs fois impossible d'entrendre quoi que ce soit a part quelques mots de GM à son arrivée puis......


KYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



de la foule en délire... , j'attends les impressions de chacuns avec impatience !! dites nous tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
isabelle_kostyra
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Extraordinaire!   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptySam 23 Juin - 2:57

Le concert était tellement plus vivant qu'à Bercy qui était déjà un concert sublime : il a parlé, il a souri, il a fait participé le public. C'était immense.
Quelle voix, mais QUELLE VOIX!
En larmes du début à la fin, j'étais folle quand j'ai vu qu'il a touché la main de certains des fans dans le FAITH CIRCLE.

Certains de ces heureux fréquentent-ils ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptySam 23 Juin - 4:03

flower coucou les amies je rentre a l instant apres 3 heures de voiture
plusieurs mots me viennent a l esprit

flower flower GIGANTESQUE / SUBLIME/ EPOUSTOUFLANT / MERVEILLEUX / RIEN A DIRE QUE DU BONHEUR
flower flower flower QUEL SPECTACLE ET QUELLE VOIX EN OR C ETAIT GEANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT flower flower PLEINS DE BELLES IMAGES PLEINS LA TETE ET QUEL BONHEUR D AVOIR RENCONTREE LES FANS DU FORUM AVANT LE CONCERT flower SUPER JOURNEE INOUBLIABLE
RENCONTRE AVEC:
MARINA /FLO/CATHGIRL/ISABELLE /LONDONNIENNE/SALLY/WAITING/XAVIER /SPIDERMAN(josé)/ CATHERINE/ET DOMMAGE QUE JE NAI PAS RENCONTREE DORA ET SUIS HEUREUSE DE VOUS AVOIR TOUTES RENCONTREES


flower flower A QUAND UN AUTRE JOUR COMME CELUI LA !!!!! MON DIEU FAITES VITE BIZZZZZZ A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
gm220607
New Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Super   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptySam 23 Juin - 11:32

Apres un trajet de galere 3h de route + 1h30 dans les bouchons pour arriver au SDF. Un temps incertain. Mais voila le ciel se degage et GM apparait. Toujours une voix superbe, une presence sur scene, des chansons indemodables. Des fans en delire, (remarque pour une jeune parisienne expatriée au Canada, ce matin elle ne doit plus avoir de voix). On n'a pas envie que cela s'arrete, mais les meilleurs moments on une fin.
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptySam 23 Juin - 11:46

UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!!!!!!!! aprés des heures de bouchon pour y arriver, on se dit qu'on sera jamais à l'heure, on arrive juste à temps et là ca commence, déjà impressionnant quand on le voit en tout petit alors de prés qu'est ce ca devrait être!!!!!
Même mon homme qui n'est pas fan plus que ca m'a dit qu'il avait apprécié.
Décor fabuleux, présence indéniable de GM, charisme enfin tout ce qu'on veut!!!!!!!
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ambiance top dans les tribunes, aprés un démarrage poussif (je pense à la hola pendant l'entracte), seul point négatif monvoisin de gauche qui n'a pas bronché du debut à la fin du concert, il se levait jamais, chantait pas, n'applaudissait jamais, je me demandais ce qu'il foutait la!!
CONCERT D'ENFER EN TOUT CAS J'AI ADORE.
FANS DE TOUS AGES des enfants, des parents, des trentenaires
Bon c'est un peu décousu comme témoignage, je vais essayer de me remettre les neurones en place je reviendrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
vrowi
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/02/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Vos impressions stade de France   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptySam 23 Juin - 12:23

C'est vrai, il était plus dynamique a bien joué de ses déhanchés mais... comme c'était le 3ème concert en quelques mois, je suis déçue. Evidemment me direz vous il n'allait pas changé du tout au tout la playlist quand même!!!! Pas un guest! Plus de chaleur certes mais il manquait qualque chose, peut-être la pauvre mise en scène, l'arrêt entre chaque chanson était encore plus visible au Stade.
Je l'adore encore et sa version de "praying for time" est tout simplement sublime. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptySam 23 Juin - 17:37

alors la ma petite kao ca risque d'etre long,

1-le temps magnifique et la circulation me font arrivees mes amis et moi en retard au rdv 18h20 a pu perssonne Sad .

2-on arrive a l'entrer du stade et la nous presentont nos places carree or et la les bonnes nouvels commence.
" bonjour monsieur suite a un reorganisation du concert la scene a ete avancee et donc votre tribune G8 a ete fermer car la vue n'aurait pas ete conforme au attentes, donc en consequence nous vs avons places en partere or assis (en gros en fosse assis tout au tour de la scene une espece de circle of faith geante) et nous vs offrons 1 boissons au choix et un superbe pancho en plastique d'une rare beaute pour votre confort Laughing .

3-on arrive dans cette espace venue d'une autre planete on nous met des bracelets orange du plus belle effet, et on place au 8 eme rangs de cette tribune improvise a un plus de 5 metres de la passerelle.

4- bien evidement vs vous doutez bien que le premier reflexe a ete de ce precipiter contre la barriere pour etre au plus proche de notre ami gm approximativement a 1 mette de lui voir 0 si tu tend le bras,
et la surprise les malabars de la secu arrive et font reculer tous le monde personne contre la barriere et tous le monde a sa place scratch
et la tu te dit il sont fous tu es a 5 metres de la scene il va passer la chanter danser et toi tu va rester la assis et le regarder.

5- enfin vers 20h david guetta arrive commence ses mix sous une pluit finne mais abondante l'occasion de sortir nos superbes panchos le stade se remplie la secu est toujours aux aguets ( les fossards doivent faire la gueule car il se retrouve a une cinquantaine de metres derriere ou decaler completement a droite) vers 21h 20 le concert commence notre ami gm nous fait part de sont merveilleux organe il arrive sur scene la pluis s'est arrete comme par magie tous le monde se leve et s'avance ( ns les premiers) jusqua nos amis de la secu et il enchaine fast love commence a se deancher et une vague de fans s'abat sur la secu qui explose litteralement et en 2 seconde on se retrouvent coller a la barriere et donc la a 1 metre de cette avancer et donc de notre amis gm que du bonheur il passe une premiere fois la devant toi a 1 metre tu est bloquer je fait quoi je le filme je lui temp la main mais quel pied le nirvana complet.

6-ca se passe le concert monte en pression et l'orsque 3 , 4 fois il s'arrete la devant toi se deanche tu est scotche a tour de roles on film ma femme et moi c que du bonheur d'ailleur j'ai pu faire voir a l'after certains morceau et tous le monde etait content, a la pause les stewarts nous propose des petites bouteilles d'eau ( gratuitement) d'ailleur tous le personnel du stade etait tres sympathique et courtois .

7- le concert se termine sous une petite pluie qui n'aura gener personne direction l'after 30 min pour quiter le parkings et la on arrive a la boite une entree reserve sur le cote pour la soiree et on retrouve tous ces gens qui partage la meme passion que vous les bisous claquent les sourires envahissent les visages que du bonheur . je fait un strip mollet pour sally et mela je l'avait promis petite endroit mais telement chaleureux les gents danse les sally ,flo,totoni marina, isabelle.......se deanchent a volonter que du bonheur notre grand ami xavier vient nous rejoindre l'espace de 2 min pour un passage de guitare endiabler les stones, les rolling, santana n'ont qua bien ce tenir quel peche le gars.

8-4h30 totoni a commencer sa nuit ma femme fatigue ma soeur la meme et mon potte s'endore il fo dire qu'il sont debout depui 5 h et moi 10h c sur ca change.
l'heure de la foto souvenir arrive tous le monde joue le jeux clic clac dans la boite c un peu un condenser de cette soiree car les echanges furent bien nonbreux.
Notre amis jose garcia a fait une entre remarquee l'ors de son arrivee,
le bisous a tous le monde et a tres biento tce fut cour mais intense;

J'AIMERAIT remercier tous le monde pour ce moment magique et tres agreable avec une ENORME PENSEE pou Mme KAO mille baisers a toi et encore merci pour tous et sally nos administratrices preferees cheers: cheers cheers LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Allah LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Allah LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Allah LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Allah la foto sera biento dispo


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptySam 23 Juin - 19:08

merveilleux, magnifique ,inoubliable I love you
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptySam 23 Juin - 21:39

J'arrive juste de la gare de TOULON, pas dormi depuis 24 H, les yeux explosés mais la tête dansles étoiles. Pour moi émotions différentes de la précédente tournée, voix plus forte, plus de déhanchés à mettre le feu au stade, plus cool, plus souriant ,intro novelles, certains fans chanceux à cause des changements de places. Je l'ai ressenti , moins comme un rêve attendu plus de 20 ans que comme un moment que l'on ne revivre pas de si tôt, donc émotion plus forte.Ma meilleur amie ne l'aVais jamais vu en concert elle à rechoper le virus, elle était stupéfaite de son naturel sur scene. bonheur de partager "a moment with you", de lui rendre le bonheur qu'il nous procure, bonheur d'être la et pensée pour ceux qui ne pouvaient assister. Rencontre avec le forum comme de vieux copains, très sympas, after avec un Xavier au top avec des mix géniaux. Retrour à l'hôtel au stade de france ver7h, un dodo de 2h et re départ.Journée inoubliable en émotion et rencontres. Merci à KAO FAN et GEORGE


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptySam 23 Juin - 21:45

j'espere que tous les provinciaux ont fait bon voyage et sont bien rentre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptySam 23 Juin - 21:50

Après la galére pour arriver au SDF ...une soirée forte en émotions
Que dire ? un moment tres fort,l'arrivé de George sur scéne
mon dieu quel émotion...
premiére belle surprise de la soirée ,les places carré OR sont deplacés devant la scéne,juste devant George I love you I love you a quelques metrès de George et un beau bracelet orange Very Happy
je suis resté sans voix de le voir d'aussi près et son déhanché me fait toujours LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Faint mon dieu qu'il est beau
inoubliable concert,un stade en délire,une ambience de folie
j'ai crié, j'ai dansé,j'ai hurlé,j'ai chanté...que du pur bonheur,et aujourd'hui je suis encore dans un nuage... drunken
j'ai aimé Fastlove et outside et tout le reste...vraiment et sans aucun doute un grand concert,George en pleine forme et en communion avec le public LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Allah
pour le reste j'ai eu le sentiment que le temps a passé trop vite,beaucoup trop vite
je suis très deçu de ne pas vous avoir vu...c'est dommage d'avoir raté votre rencontre Sad
que dire encore,un grand MERCI a George pour ce beau et magnifique concert et REVIENS NOUS VITE on t'aime très fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptySam 23 Juin - 22:11

Et nous voilà rentrées au Luxembourg Crying or Very sad
Evidemment d'énormes souvenris plein la tête, moi aussi j'ai trouvé notre George en super forme!! Epoustouflant, sincère, plein d'émotion dans 'praying for time (trop pertubée j'ai mixée les titres)...bref nous en ressortons tous très 'perturbés' je pense; encore plus addict !
Xavier merci pour ta soirée ce qui m'a permis de mettre un visage sur ces surnoms familiers! Nous sommes parties un peu tôt je l'avoue....
Bref des moments trop forts
Encore de beaux souvenirs LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Allah


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptySam 23 Juin - 22:33

Enorme, c'était juste énorme...

et merci à ces jolies rencontres grâce aux membres du forum... I love you
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptySam 23 Juin - 22:44

sunny sunny sunny sunny Que rajouter après le résumé de Carlos, si ce n'est une petite rectification sur son heure d'arrivée, nous l'avons attendu jusqu'à 19h20, Sally et flo peuvent en témoigner, Bref je te pardonne, Carlos car tu es un garçon très agréable, gentil, tu t'es bien éclater sur la piste et je suis ravie de t'avoir discuter un peu avec toi.... I love you

Une amie, Cath, et moi pensions arriver à l'heure du RDV, mais pour se garer, on a tourné, tourné il y avait un tel périmètre de sécurité qu'il était impossible de se garer à l'extérieur du Stade? Bref, on a dû attendre 16h qu'il veuille bien nous laisser nous garer au parking (20euros... abusif non?), Nous arrivons enfin au RDV, et quelle belle surprise de voir ses pseudos se transformer en visage, parceque, sur les photos, pour la plupart, ne sont plus actuelles, alors on a eu quand même la surprise de se découvrir !!!!! LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Hug LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Glomp

Flo, Val, Waiting, Cathgirl,un peu + tard ,mémé, Jade, que du bonheur de se retrouver. On a attendu le maximum pour chacun puisse signer la carte, nous l'avons fermée et glissée sous un bouquet de roses blanches avec l'intention de les remette à George à la fin du concert.... flower

Flo, super gentille, m'accompagne acheter mon tee-shirt, le programme, on se dirige vers notre fameuse porte G, on nous fouille, et là 1er pépin:confiscation de mon appareil (caméra-photo) à la consigne. Je me sépare de Flo qui est dirigée vers un autre secteur, enfin on me dirige vers ma place, après m'avoir donner un pancho transparent qui nous a bein servi je dois dire tant il a plu jusqu'à 20h40. LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Rainclou LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Rainclou Et puis j'ai retrouvé ma petite Marina, on était pas très loin l'une de l'autre....

A 21h15, notre George chante Waiting, est filmé façon ombre chinoise, une grande émotion nous envahi tous, comme pour le première fois. Il apparaît, et toute la foule est en délire, comme d'hab. On
patiente un peu, et puis les gens se sont levés pour se mettre au bord du cercle of faith, d'ou nous avons pu voir, presque sentir George, je n'oublierai jamais ces instants ou j'ai pu croiser son regard, il est trop magnifique, une voix sublimissime, une pêche, il s'est déhanché, il était en super forme, il nous a fait la totale.... MAGIQUE!!!!!!!
Pour moi, c'est le concert le plus magnifique, il a fait exactement ce qu'on attendait de lui, il est génial, magnifique, généreux..... LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! 367

A la fin du concert, je me décide pour lui remettre la carte avec le bouquet, parcourt du combattant: on me dirige d'agents en agents de sécurité pour le remettre finalement à quelqu'un qui est chargé de récupérer les attentions destinées à Goerge, il ma assuré qu'il le donnerait à la production de George..... Est-ce qu'on va bien le lui donner ? LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Vach2

Re RDV à la brasserie, pour enfin rejoindre, Georgio, Lucas, Valentino, et partons peu après, une partie en voiture, Cath, Marina, Sally et moi, et l'autre en transports. Et heureusement, que la plupart les ont empruntés, car nous pour faire 15 km, du stade aux Champs, ont à mis 2 h, Oui, mon amie Cath, n'a VRAIMENT pas le sens de l'orientation! LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! 84295

Nous arrivons enfin, Xavier commençait à s'inquiéter,et ça se comprend, et bim sur la piste! des morceaux remixés en veut-tu en voilà
bref des choix de titres prodigieux! On s'est éclaté, amusé, on a pu retrouver Mélanie, Totonie, Une ambiance des + sympatiques !
On s'est quitté bien tristement avec l'envie de se retrouver très vite, Merci, Kao, grosses bises à toi, tu nous a évidemment manqué!!!! LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! 873562

Je suis rentrèe chez moi à 6h45, et j'ai eu du mal à m'endormir, tant j'avais de belles images dans ma tête.... LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! 1618 LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! 1440


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubitus57
New Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptyDim 24 Juin - 10:30

Salut a tous,une petite question "hs" le dvd live il est prevu?si oui quand?merci a toute et a tous pour vos impression sur le concert cheers
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptyDim 24 Juin - 10:32

Une journée formidable, magique, je ne suis toujours pas remise aujourd'hui... No

Une petite rencontre avec les membres du forum au Rendez vous, quelques bisous, des photos (je les mettrai dès que je les aurai promis...) et on se dirige vers la porte G à 17h00 pour se retrouver au parterre or à quelques mètres de la passerelle (la rumeur disait donc vrai...) alors que nous devions être en gradin...

Le concert commence, on se rue sur la barrière pour être au plus près de la passerelle et là grosse déception, la sécurité nous refoule et forme un cordon pour nous empêcher de passer LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! 0009

George vient nous voir sur la passerelle, tout le monde hurle, on ne peut toujours pas passer et là tout d'un coup j'aperçois Kenny himself venu admirer les fans et voir chanter son chéri, je crie son nom et là stupeur et tremblements, il m'entend et viens m'embrasser...

Embarassed en me posant une main sur l'épaule (me laverai pas pendant 15 jours...c'est sûr)

le reste du concert se passe de façon idyllique, une fois la sécurité débordée, on se retrouve contre la barrière où George vient régulièrement, c'est un rêve...

Malheureusement, tout a une fin, la soirée s'achève avec des images plein la tête. Une mention spéciale à "the Edge of Heaven" où il a fait chanter tout le stade, à son apparition en flic (trop sexy) et au moment où il nous a remercié....

Reviens nous vite George, tu nous manques déjà No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptyDim 24 Juin - 11:55

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! 501853 moi il y a eu un moment donné du concert ou gm a chanté la chanson anselmo!j'ai ressentie de la tristeesse,car j'ai ressentie ce que gm ressentais a ce moment la;la chanson il ne la chantais pas ,il la pleurais,c'etait émouvant,a ce moment du concert,j'ai cru que j'allais pleurer!sinon le reste du concert :genialeLE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Dix-sur-dix
Revenir en haut Aller en bas
rcsfoot67
New Fan



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptyDim 24 Juin - 12:27

melanie a écrit:
LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! 501853 moi il y a eu un moment donné du concert ou gm a chanté la chanson anselmo!j'ai ressentie de la tristeesse,car j'ai ressentie ce que gm ressentais a ce moment la;la chanson il ne la chantais pas ,il la pleurais,c'etait émouvant,a ce moment du concert,j'ai cru que j'allais pleurer!sinon le reste du concert :genialeLE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Dix-sur-dix
Je suis content que tu es pris du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptyDim 24 Juin - 12:42

UN MOMENT MAGIQUE !! Quelle superbe soirée , en arrivant au stade à 19h , on m'annonce que les carrés or sont dépacés en par terre or a coté du circle of faith , et la ma place carré or devient une place en or massif serti de rubis.une fois placé par l'hotesse , je repere aussitôt le cercle et la je me dit , il faut que tu y aille c'est la chance de ta vie de le voir au plus prés . alors que je me tenais à quelques metres du circle qui voit je passé sous mon nez , kenny!! je lui saute dessus et lui fait un gros bisous et lui dit qu'il a beaucoup de chance d'être le boy friend de george !! le concert débute , et a la deuxieme chanson je fonce me collé pil poil au centre du circle of faith . Je suis aux anges mon idole va être a 1 metre de moi . le voila il quitte la scéne et marche sur le couloir du cercle , et la je croise son regard , je lui fait signe de la bouche et la tout en me regardant il ouvre la bouche et tourne sa langue , je suis fou !! a plusieurs reprise lors de ses venus au centre du cercle je croise son regard et je chante en communion avec lui .oh la la quelle soirée , je m'en suis pas encore remis . I love you george
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptyDim 24 Juin - 12:59

david a dit:je m'en suis pas encore remis . I love you george
a ca fait du bien de voir un homme qui dit i love you a george,ca change un peu:merci de ta franchisse david;moi j'etais placée loin!moi pas grave j'ai participer au concert;mais je me suis promis la prochaine fois ,je serais devant !ce fut magique ce concert !merci a george!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptyDim 24 Juin - 13:44

David je pense que tu était juste tout près de moi....c'est drole et dommage de ne pas se voir... Very Happy
magnifique George et quel concert...il me manque déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptyDim 24 Juin - 14:18

dora a écrit:
David je pense que tu était juste tout près de moi....c'est drole et dommage de ne pas se voir... Very Happy
magnifique George et quel concert...il me manque déjà...



oui en effet c'est bien dommage chére dora !!! quel concert , je n'en revient toujours pas de l'avoir approché de si prés!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptyDim 24 Juin - 15:37

flower Je n'en ai aucune idée, personnellement, mais peu être que quelqu'un d'autre t'en dira plus !
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptyDim 24 Juin - 16:39

flower LES FILLES J AI UN CAFARD TERRIBLE EST CE NORMAL QUE J AILLE SI MAL AIDER MOI !!!!!!!! APRES UN TEL CONCERT JE NE CESSE DE REPENSER A CE JOUR SI RAPIDE
Revenir en haut Aller en bas
Valentino57
New Fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! EmptyDim 24 Juin - 17:51

Salut à tous,

Je vais m'efforcer d'être le plus concis possible car j'aurai tellement de choses à dire, d'émotions à partager, de sentiments qui m'ont envahis pour la seule et même passion qui nous unis : GEORGE.
Ma soirée serait trop longue à raconter, toutes ces rencontres, les membres du forum, les membres du fan club de George (Canada, Roumanie, Angleterre), Kenny himself, le Circle of Faith et George dans toute sa splendeur !!
Le nec plus ultra, la classe et le talent à l'état pur, le paroxysme de la perfection ! Dieu a créé George à son image, Dieu de la musique !
Merci George pour tout ce que tu nous procures ! tu nous unis à tout jamais dans ton fameux Circle of faith ! J'espère que tu as su lire dans nos yeux toute la passion et l'amour que nous te portons !
A l'heure qu'il est, j'ai le blues de toi George ! J'imagine que je ne dois pas être le seul !!!

J'ai une proposition à vous faire !!! :-)
Revivons ensemble les meilleurs moments du concert !!!
J'ai filmé tout le concert de George ds son intégralité donc si vous avez des titres qui vous font plaisir, faites le moi savoir, je vous envoie les liens Youtube !! (les téléchargements sont en cours).

Voici mes vidéos du Circle of Faith :

https://www.youtube.com/watch?v=GCZjoj5PKmc

https://www.youtube.com/watch?v=gSiKbnFF1zY

https://www.youtube.com/watch?v=WxrF5Lx4BqU

https://www.youtube.com/watch?v=1lMV1Nl-Hd0

https://www.youtube.com/watch?v=IY5WLei8Ppg

https://www.youtube.com/watch?v=6Umm3h5VUVo

Je sais maintenant pourquoi je suis sur cette planète !
Merci mon Dieu George !
Encore 1 mois à tenir et je serai près de toi à Rome !

Valentino57 --> Jean Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wembley
» De live en live
» votre version du 25LIVE
» 25 LIVE STADIUM TOUR 2007
» Concert live stadium tour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser