George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation Marina : coucou j'arrive !

Aller en bas 
+2
Flo
Marina
6 participants
AuteurMessage
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

présentation Marina : coucou j'arrive ! Empty
MessageSujet: présentation Marina : coucou j'arrive !   présentation Marina : coucou j'arrive ! EmptyMer 15 Nov - 0:01

flower

coucou je suis fan depuis le début de Wham et je suis si heureuse de voir qu après ttes ces annéesje ne suis pas la seule à suivre George ses chansons et superbes mélodies etc... ouf je ne suis pas la seule fan et donc il y a des gens qui peuvent comprendre ce que je ressens : le bonheur de le voir de l entendre et le blues qui a suivi la fin de ses concerts parisiens je suis rentrée chezmoi tte euphorique les 2 soirs des concerts et puis au fur et à mesure que j'ai réalisé "c'est fini" ce fut le début d'un gros cafard pas toujours compris par l'entourage d'ailleurs.... la flème de tout l'envie de rien le pessimisme de ne jamais le revoir en concert et tout et tout.... j ai foncé à la fnac hier pour acheter les best of CD et DVD mais ce que j'attends surtout c'est un DVD LIVE !!!!!!!
bon allez j ai assez parlé de moi j ai hate de vous lire et de partager émotions et ressentis.... à +
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation Marina : coucou j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: présentation Marina : coucou j'arrive !   présentation Marina : coucou j'arrive ! EmptyMer 15 Nov - 0:26

bienvenue parmi nous:welc:, et ne te sens pas isolée, je sais que j'étais je suis dans le même état depuis le 29 septembre (concert au Zénith de Toulouse)Sad.
éclates toi avec nous sur ce forum geek , il est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation Marina : coucou j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: présentation Marina : coucou j'arrive !   présentation Marina : coucou j'arrive ! EmptyMer 15 Nov - 10:38

Marina, j'ai bien lu 2 concerts... Suspect

Imagine le malheur qui m'a frappé, je n'en ai vu qu'un seul. Tu me files le bourdon, Marina... Même si je n'arrête pas de répéter qu'on n'ait pas loin de le revoir, je rêve qu'on me dises: "mais si, mais si, il va revenir ton George..."

Ravie de te compter parmi nous présentation Marina : coucou j'arrive ! 1326
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

présentation Marina : coucou j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: présentation Marina : coucou j'arrive !   présentation Marina : coucou j'arrive ! EmptyMer 15 Nov - 11:58

présentation Marina : coucou j'arrive ! 129ia

Bienvenue Marina, j'espère que ce forum se plaira !! quel jolie prénom tu as. Deux concerts la chance.... si on avait pû. Moi aussi j'attends avec impatience le DVD live qui n'est pas prévu pour le moment. Mais je pense que ça se fera... Il doit attendre la fin de ses concerts... logique. Ayons l'espoir !

à trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
vanyfanGM
New Fan
vanyfanGM


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

présentation Marina : coucou j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: présentation Marina : coucou j'arrive !   présentation Marina : coucou j'arrive ! EmptyMer 15 Nov - 12:33

Coucou, comme tu dis Kao, il doit attendre la fin de ses concerts pour sortir le dvd live ! a ce que j'ai vu sur son site officiel, sa tournée n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://vany06.spaces.live.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

présentation Marina : coucou j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: présentation Marina : coucou j'arrive !   présentation Marina : coucou j'arrive ! EmptyMer 15 Nov - 12:43

Non elle dure jusqu'a mi décembre... si tu veux voir les dates :
http://georgemichael.canalblog.com/archives/25live_tour/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

présentation Marina : coucou j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: présentation Marina : coucou j'arrive !   présentation Marina : coucou j'arrive ! EmptyMer 15 Nov - 13:34

Bienvenue Marina ! Non je te rassure : tu n'es pas la seule à avoir le cafard après les concerts. Moi aussi j'ai énormément de mal à m'en remettre et pourtant cela fait déjà un mois. Je pense qu'on aura toujours les images dans la tête, il faut se dire que cela restera un merveilleux souvenir ! On se console comme on peut Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation Marina : coucou j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: présentation Marina : coucou j'arrive !   présentation Marina : coucou j'arrive ! EmptyMer 15 Nov - 16:47

Oui, ça se termine mi-décembre. D'ailleurs je joue toutes les semaines au milli.... pour pouvoir le voir à Londres. Résultat des courses: gagné 4euros et perdu 20 euros présentation Marina : coucou j'arrive ! 1343

Mais on garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

présentation Marina : coucou j'arrive ! Empty
MessageSujet: thank you !   présentation Marina : coucou j'arrive ! EmptyMer 15 Nov - 23:28

merci à tous pour votre accueil.... ça rassure vraiment de se savoir "entouréeé et comprise! bon merci aussi pour le côté "je positive" en gardant les bons souvenirs des concerts... encore des images plein les yeux et les cultive en surfant sur les sites et regardant les fotos !!
une petite anecdote : quand je suis rentrée du premier concert parisien lundi 9/10 avec une copine on en a parlé tte la soirée biensur juske pas d heure et j étais euphorique, mais quand elle me disait "ah t'as vu le décor, le super coucher de soleil, le gros coeur, etc...." et bien NON figurez-vous que j'avais rien vu ... "ah bon t'as pas vu ça, ni ça, ni ça qu'elle me rétorque" !!! et bien riez bien si je vous dis que c'était vrai je n'avais eu d'yeux (et d'oreilles quand même aussi !!)que pour lui... ce soir là en plus super bien placées au 8ème rang de côté et vu qu'il venait souvent devant c'était EXTRA j'étais en plein rêve !!! alors des coeurs et des couchers de soleil , ça, j'en verrai d'autres ....... Razz
le mardi soir, moins bien placées et puis il a moins bougé, mais bon ..... le plus dur fut de me dire que cette fois y'avait pas de "demain" pour me faire tenir.... allez, je vais pas vous faire pleurer quand même mais on le voit si rarement... et quant à 1 prochaine fois, j'y crois pas trop en restant lucide.... No
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation Marina : coucou j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: présentation Marina : coucou j'arrive !   présentation Marina : coucou j'arrive ! EmptyJeu 16 Nov - 0:43

waouh, quelle chance de l'avoir vu 2 fois !!!
Je te crois sans problème sur le fait quà la 1ère soirée, tu n'aies rien vu du décor !!!
Moi, à Toulouse, j'étais loin, tout en haut, je le voyais en tout petit, mais il a rempli mes yeux (et mes oreilles aussi, bien entendu !). Bon, d'accord, j'ai bien vu tout autour de lui, mais je n'ai fait que le suivre des yeux, dans tous ses déplacements. Ce n'est qu'à quelques rares reprises que je me suis rendue compte de la présence des choristes avancés sur les côtés de la scène, ou des jeux de lumière sur les musiciens...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

présentation Marina : coucou j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: présentation Marina : coucou j'arrive !   présentation Marina : coucou j'arrive ! EmptyJeu 16 Nov - 0:52

et oui IL tient sa place à lui tout seul, moi un petit concert a capella sans lumière<ni choristes m aurait suffit Razz
bonne fin de soirée
à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Marina : coucou j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: présentation Marina : coucou j'arrive !   présentation Marina : coucou j'arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Marina : coucou j'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi
» Coucou
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser