George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 nouveaux concerts a dublin

Aller en bas 
+14
Kao_Fan
Flo
georgio
isabelle
cathgirl
mémé zézette
tweety
Val72
Cél
sophie
Valentino57
sally
Marina
jade
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyMer 27 Juin - 22:16

bande de fans voilà du nouveau, le 1 et le 2 août deux nouveaux concerts à Dublin salle The POINT ceci est officiel c'est dans le site de George, voilà pour ceux qui sauraient pas quoi faire pendant les vacances.......
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyMer 27 Juin - 22:26

merci Jade !!! oh la la quelle info ! moi je serai partante, mais au niveau familial + financier ça risque d'être chaud silent
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyJeu 28 Juin - 11:07

merci pour l'info, je la garde bien au chaud sous le coude... On ne sait jamais, un admirateur qui voudrait me rendre Heureuuuuuuse...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentino57
New Fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: The Point Dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyJeu 28 Juin - 11:16

Salut à tous,

Voilà une super nouvelle ! Je confirme pour les 2 dates mais ce qui est encore plus génial c'est la salle "The Point" qui est vraiment top de chez top pour avoir été voir George l'année dernière !
La salle est très petite et tout est permis ! appareil photo etc ... En plus, on peut voir George comme jamais ! c'est vraiment à ne pas râter !
Les billets seront en vente au fan club en Pre-sale à partir du 01 juillet.
Pour ma part, je suis partant donc si quelqu'un veut m'y accompagner, j'en serai ravi !
Si Sally ça t'interresse, je suis partant !
Bisous
Jean Philippe
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Méga Fan
sophie


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Bulgarie , Varna, Suisse , Genève
Date d'inscription : 12/04/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyJeu 28 Juin - 11:59

Merci pour l'info!!! flower 2 nouveaux concerts  a dublin Hug
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyJeu 28 Juin - 14:07

je médite sur la question... J'arrive pas à faire un choix... Il faut dire que niveau financier c'ets quand même un investissement...2 nouveaux concerts  a dublin Rainclou
Revenir en haut Aller en bas
Cél
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyVen 29 Juin - 0:05

Je crois qu'il n'y a pas plus partante que moi :=:=
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyVen 29 Juin - 0:14

ou la la les frais mais ca vaut le cout toutes les depenses sont permises pour george c est ce que dit toujours mon mari flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Fanatique
tweety


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyVen 29 Juin - 9:43

[b][i] Very Happy Merci pour l'info, malheureusement début aout je serai à New York, donc pas de Dublin pour moi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cél
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyVen 29 Juin - 11:38

ou la la les frais mais ca vaut le cout toutes les depenses sont permises pour george c est ce que dit toujours mon mari

Lol, tu en as de la chance d'avoir un mari comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyVen 29 Juin - 11:40

Tweety, si t'es branchée NYC... t'aurais pas des infos sur sa tournée américaine, j'avais vu qu'on ne voulait pas lui filer de visas suite à ses petits soucis... Mon rêve : allez voir George au Madison Sqare Garden ou au Yankee Stadium !
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyVen 29 Juin - 13:25

moi je sui partente pour dublin a moi gm 2 nouveaux concerts  a dublin 1981
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyVen 29 Juin - 15:01

oui cél je sais que j ai un super mari il partage ma passion pour GM avec moi donc c est pour cela qu i l dit ca mais c est vrai j ai bcp de chance bizzzz

et je n ai pas suivi mais quand est- ce les dates de dublin !!!!!!!!!!! 2 nouveaux concerts  a dublin 807222 2 nouveaux concerts  a dublin 807222 2 nouveaux concerts  a dublin 807222 2 nouveaux concerts  a dublin 807222 2 nouveaux concerts  a dublin 807222
Revenir en haut Aller en bas
Cél
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyVen 29 Juin - 15:50

C'est génial, je trouve çà trop mignon! J'espère que je tomberais sur un mari comme ça aussi :)
Bisous Val!!
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyVen 29 Juin - 18:20

val c le 1 et le 2 aout bisou
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyVen 29 Juin - 22:16

pale pale Quelle chance vous avez !!! Moi je serais dans les Landes, avec ma petite famille..... En plus une petite salle et en plus on peut filmer et faire des photos!!!! je suis maudite! Je vous aurais bien suivi, mais obligation familiale oblige.... Sad Sad


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyVen 29 Juin - 22:28

moi aussi j'aurai bien fait partie du voyage... Sad Sad mais je serai à 2 jours de mes vacances et il faut préparer les valoches pour toute la petite famille !
Valentino, Cel si vous y aller toute la communauté compte sur vous pour ramener des images mémorables ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valentino57
New Fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptySam 30 Juin - 1:15

Cath et Cel si vous êtes partantes pour Dublin, je suis partant aussi !
J'attends l'ouverture des Pre-Sale sur le site du fan club à partir du 1er juillet ! Dès que j'ai plus d'infos sur les prix des billets, on se tient au courant ok ?

Je connais très bien Dublin et la salle 'The Point' pour avoir approché Georges comme jamais, c'est vraiment top et les irlandais sont trop cools !

Bye
Jean Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Cél
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptySam 30 Juin - 1:21

Pour moi, c'est quasiment sur, voir OBLIGé!! On se tient au courant (Cath, Valentino et d'autres peut-être d'ici là) ça c'est sur, je serais demain soir au Bého pour la soirée, je ne sais pas si vous y serez aussi, auquel cas, on pourra en discuter! Sinon, on se tiendra au courant via le site :=
Quant aux photos et aux films, vous pourrez vivement compter sur nous!!!!
Bisous::
Revenir en haut Aller en bas
Valentino57
New Fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptySam 30 Juin - 1:26

Malheureusement je ne serai pas à la soirée au Bého !! J'aurai bien aimé y être mais je me rattraperai autrement !
On fera la fête à Dublin !!
On se tient au courant as soon as possible !
See you soon !

Kisses

Jean Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Valentino57
New Fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Prix des places The Point Dublin Fan club !!   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyDim 1 Juil - 18:17

Pour info, les places pour le concert de Dublin "The Point" 1 & 2 août sont actuellement en Pre-Sale au fan club jusque demain !
Prix des places en accès VIP General admission avec early entry = 120 euros.
Debout dans la salle sans early entry = 86 euros
Et enfin, en accès Premium reserved = 135 euros.

Dépêchez vous !
Si des personnes sont interressées pour Dublin, faites le moi savoir !
Bizzz
Jean Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Cél
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyLun 2 Juil - 0:21

Ok Jean-Philippe, je serais connectée demain sur msn, en espérant t'y trouver pour converser de tout cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyLun 2 Juil - 0:41

scratch trop de la chance !!!
je viens d'en parler à mon SuperHomme... mais non, il trouve que ça commence à faire beaucoup, et que le budget actuel a d'autres priorités ! mais moi, je ne vois pas lesquelles, car George est MA priorité drunken
bah ! il a raison : la famille d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyLun 2 Juil - 11:14

2 nouveaux concerts  a dublin 667321 photos, photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Valentino57
New Fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin EmptyLun 2 Juil - 15:54

Ok Cél, le rdv est pris !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveaux concerts  a dublin Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux concerts a dublin   2 nouveaux concerts  a dublin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux concerts a dublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser