George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quels sont vos autres artistes préférés ???

Aller en bas 
+33
anouchka
Steff
MARGAUX
bab
Sabgeorge
Angus
cathgirl
violaine
lucas
cisou
MelliW
shinigami
georgio
solicea
mémé zézette
phano
isabelle
totoni
jade
Val72
waiting
dora
Marina
iceland
Paige31
ticia
Phil
helenedu83
Flo
Georgie
Kao_Fan
sally
vanyfanGM
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vanyfanGM
New Fan
vanyfanGM


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyMer 15 Nov - 23:00

Salut,

Moi je suis biensûre fan de George Michael et j'aime aussi les Keane, Beyoncé. J'aime la musique R&B !
Revenir en haut Aller en bas
http://vany06.spaces.live.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyJeu 16 Nov - 17:18

Perso, depuis mon retour de flammes pour Georges, je suis branchée Madonna (ses premiers tubes... Que de souvenirs), Chris Isaak... les vieux quoi... J'ai revu les concerts de la Madonne... Quelle femme... Quand je pense que je suis essoufflée juste en montant les escaliers du métro... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyVen 17 Nov - 16:19

La chance Sally !!!
Moi aussi j'aime beaucoup chris Isaac et Paige 31 aussi, il a sorti un best of recemment.
Perso je fus trés rock pendant longtemps, mais depuis peu je me suis diversifié

J'adore franz Ferdinand, M, Ebvanescence, Jeff Buckley !!!!!!!!! (rien à voir avec Georges)
j'aime bien les pussycat dolls, lean rimes (country contemporaine) et Ayumi Hamasaki une chanteuse de pop japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptySam 18 Nov - 12:51

J'ai pratiquement tous les albums de Chris... Si ça te dis de les écouter, et Page31 aussi... La plus belle chanson c'est "wicked game"... Là tu rêves... Le clip est avec la belle Héléna Christensen... Je fantasme à mort sur cette femme... Elle est trop belle... Je crois que je vais virer ma cutie
Rolling Eyes

Sinon comme chanteuse pop japonaise c'est akino Araï... Il faut que tu l'écoutes Kao, c'est trop beau. Je voulais la voir à Paris l'année dernière, je m'y suis pris trop tard... Evil or Very Mad Il y a aussi Yoko Kano qui fait des musiques pour manga (dont cow boy beebop et wolf's rain...) Magnifique... J'aime bien les BO des films de Tim Burton...

Sinon, je suis pas trop fan de R&b, et les chanteurs dont tu parles Kao me sont totalement inconnus... scratch

Y a quelqu'un parmi vous qui chante ou qui compose? Qui joue d'un istrument? un artiste, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyDim 19 Nov - 20:04

je chante sous ma douche silent Laughing
Sinon j'ai fait un peu de piano pendant 3 ans. J'ai du arrêter à cause de mon déménagement (en appart c'est pas top). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyMar 21 Nov - 12:26

Je crois me souvenir que tu étais douée au piano... afro
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptySam 25 Nov - 2:14

Ben moi, à part George, j'aime aussi beaucoup Mylène Farmer (rien à voir avec lui) et j'ai aussi été la voir en concert y a environ 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptySam 25 Nov - 10:09

sally a écrit:
Je crois me souvenir que tu étais douée au piano... afro

ouais je me debrouillais pas trop mal .... Mais je n'en ai pas fiat longtemps, dommage ...

Georgie mylène est un star des concerts t'as du te régaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptySam 25 Nov - 18:54

Je n'aime pas mylène Farmer, mais ces concerts doivent être de toute beauté....
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyDim 26 Nov - 0:51

En effet, me suis régalée! Surtout pour George vu que c'est mon idole! Les concerts de Mylène, eux sont très comment dire c'est vraiment du Show, voilà le mot! Mais j'en suis ressortie complètement émerveillée (c'était la tournée Mylenium Tour) et complètement aphone! Me suis tellement égosillée pendant le concert que j'avais plus de voix en sortant! Laughing C'est mon homme qui était content de plus m'entendre ou presque! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyDim 26 Nov - 15:22

Carole a écrit:
Salut a tous !!!
Je viens tout juste de decouvrir ce site super !!! Bien sûr à part George .... , j écoute pas mal de house mais aussi pop rock , Robbie William , Madonna .... également Mylene Farmer , Pagny , ... Bref un peu de tout mais surtout pas ..... le Rap !! En ce moment j adore la dernière chanson de Diam's : Confessions nocturnes .... Mais bien sur George restera inégalable ..........

Sally a écrit:
Salut Carole!!!!

Fraichement débarquée sur le site? N'aie pas peur de te présenter, ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes... Perso, j'aime pas le rap non plus C'est pas sympa d'avoir insérer ce petit perso pour ceux qui aiment le rap... Mais il me plaisait trop. Je n'aime pas la techno par contre j'adore danser dessus en boîte. J'aurai trop aimé voir le concert de la Madonne à Paris, ça devait être un sacré show.... la house j'en ai beaucoup entandu parler mais je vois pas trop ce que c'est....



Mais si sally tu connais c'est sur quoi nus avons dansé l'autre jour. "Everybody dance now!!!" Quels sont vos autres artistes préférés ??? 07
Moi aussi j'aime beaucoup diam's je la trouve émouvante !!! et madonna reste incontournable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyLun 27 Nov - 13:41

Oauis... Mais c'est quoi la différence entre la house et d'autres style de musique comme le pop rock par exemple; parce qu'une chanson ça me dit pas grand chose... Suspect (je sens qu'il y en a qui vont se dire elle comprend rien à la vie celle-là)...

J'aime bien une chanson de Diam's, j'ai oublié son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyJeu 30 Nov - 23:53

pour Diam's, je ne suis pas très fan : je ne comprends pas vraiment tout ce qu'elle raconte... et elle chante en français ! alors que je comprends mieux les paroles anglaises de George ! Quels sont vos autres artistes préférés ??? Nuovi009

Pour la house, je te propose le titre qui me semble incontournable et sur lequel j'ai dépensé énormément de calories bounce : Yazz "the only way is up" (https://www.youtube.com/watch?v=qwyW0vRxefM), mais peut-être es-tu trop jeune pour ce titre (1988) ? Quels sont vos autres artistes préférés ??? Em312

Moi, en ce moment, il y a Christina Aguilera avec son titre "hurt" qui m'émeut énormément Sad ... j'engueule même le téléphone du boulot lorsque ça sonne au moment où ça passe à la radio ! Quels sont vos autres artistes préférés ??? Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyVen 1 Déc - 1:16

Waouw, trop cool Yazz! C'est toute mon adolescence ça!
Revenir en haut Aller en bas
Praying
Invité




Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyMer 6 Déc - 13:12

Flo, je suis d'accord avec toi à propos du nouveau titre de christina aguilera, Hurt, je le trouve excellent, tres belle voix, sublime mélodie, j'aurais bien vu George Michael l'interpreter..
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyMer 6 Déc - 15:05

tout à fait ! la mélodie très mélancolique (elle est triste d'apprendre la mort de son père, et lui lance un dernier message d'amour posthume) est du style de "Jesus to a child" ! applaus!
pour voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=ia_UnByLx3s&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyVen 8 Déc - 15:14

tiens, j'ai entendu que Jamiroquai a sorti un nouveau titre : très sympa, et très lui ! j'aime beaucoup le style qu'il a... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Praying
Invité




Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyVen 8 Déc - 15:40

Merci Flo pour le lien de "Hurt" . Jamiroquai? j'adore, c'est lui aussi un surdoué de la musique
Revenir en haut Aller en bas
helenedu83
New Fan
helenedu83


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Quels sont autres artistes préférés?   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptySam 9 Déc - 15:33

A par George, j'écoute U2 (j'adore Quels sont vos autres artistes préférés ??? 15 leur son), et puis Robbie William ou Phil Collins qui va faire bientot un concert spécial avec son groupe Génésis ...à Paris! Quels sont vos autres artistes préférés ??? Faint ... J'aurai aimé qu'ils passent par ici,dommage!! Il y a aussi Dépêche Mode qui revient avec un best of. En fait j'écoute pas mal de sons différents confused , çà va de IAM au Pussy cats Dolls en passant par les Cranberry.... Mais rien ne remplace Georgios.. Quels sont vos autres artistes préférés ??? 1288 .!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georgemichael.surperforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyDim 10 Déc - 13:37

U2, ça arrache. Quels sont vos autres artistes préférés ??? 07

Pourquoi tu vas pas voir le concert spécial de Génesis, si t'aimes tu risques de le regretter. Pour aller à Paris, si tu t'y prends tôt tu peux prendre le train pour 40 euros aller-retour. Et trouver à te loger, pour 15 ou 18 euros en auberge de jeunesse. Perso, j'ai regretté de ne pas avoir vu deux fois George... Et je me suis dis plus jamais ça....
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyDim 10 Déc - 14:29

Génésis c'est pas mal du tout, j'ai un live de phil collinds en DVD et déja c'est impressionnant alors en chair et en os... Quels sont vos autres artistes préférés ??? Faint
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
vanyfanGM
New Fan
vanyfanGM


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyLun 11 Déc - 12:03

Flo a écrit:
tiens, j'ai entendu que Jamiroquai a sorti un nouveau titre : très sympa, et très lui ! j'aime beaucoup le style qu'il a... bounce

Salut,

Au paravent j'ai été fan de Jamiroquai aussi ! A aujourd'hui je ne me sens plus trop fan mais je l'admire tjs quant même. :)

J'ai ces 2 premiers albums en original et j'ai osé m'en graver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vany06.spaces.live.com/
vanyfanGM
New Fan
vanyfanGM


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyLun 11 Déc - 12:12

Et je voudrais vous demander : vous connaissez les KEANE ? Il y en a certains qui ne les connaissent pas encore ! C'est un groupe de pop/rock qui date de 3 ans. Je les adore ! I love you

Ils sont britanniques, leur musique ressemblerait à celle des BEATLES un peu !

Je vous mets le site officiel français pour que vous les découvrez si vous ne les connaissez pas ! http://www.keane.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://vany06.spaces.live.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyMar 12 Déc - 0:08

OUI je connais c'est super, j'ai l'album précédent c'est ma soeur qui m'a fiat découvrir ce groupe ! génial !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? EmptyDim 31 Déc - 16:49

flower pour ma part j'ecoute que du george;mais fut un temps j'ecoutais beaucoup du depeche mode,et oui mon ex etait fan de david gahame,peut etre il l'ai toujours???
Evil or Very Mad coté musical,moi pas trop brancher,je suis entierement a l'ecoute des belles mélodie de georgus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos autres artistes préférés ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser