George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos autres artistes préférés ???

Aller en bas 
+33
anouchka
Steff
MARGAUX
bab
Sabgeorge
Angus
cathgirl
violaine
lucas
cisou
MelliW
shinigami
georgio
solicea
mémé zézette
phano
isabelle
totoni
jade
Val72
waiting
dora
Marina
iceland
Paige31
ticia
Phil
helenedu83
Flo
Georgie
Kao_Fan
sally
vanyfanGM
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 17:12

Rho chui fan Sally, maintenant que tu sais déplacer les topics ! Deux magniaco_depressives sur le forum !!! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 957

J'ai jamais vraiment été dingue de jamiroquai, non sympa mais pas plus. Par contre les B. O japonaises c'est mon dada aussi (que de points communs !), moi aussi je chante souvent et je dis mm quelques mots de japonais à doudounet qui ne supporte guère... hé hé ...lol!

Domo arigato (merci) !!! Itadakimasu (bon appetit...) ex...

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Gne_gif

Moi j'aime beaucoup, ayumi hamasaki, trop sympa ! je trouve que la Bo de mémoires d'une geisha est sublime.
Sinon pour les animes j'apprécie beaucoup Les OST de gravitation, loveless, tsubasa reservoir chronicle, que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 20:22

Ca m'éclate bien de déplacer les sujets... Faîtes attention, les gars ... affraid Je me suis plus sentie la première fois que je l'ai fait !!!! bounce

J'adore la BO de kiki la petite sorcière... Je la chante en japonais... Presqu'aussi bien que je chante en anglais... Sinon, je connais pas les OST dont tu parles Kao, il va falloir que tu me fasses écouter...

Et Solicéa t'aimes pas Serge Lama... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Sourire3 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Sourire3 bon j'arrête...

Sade j'adore... Surtout la chanson où elle est une sirène dans le clip.... Elle a sorti de nouveaux albums ???? Je la trouve par contre très prétentieuse.... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 0:32

dave, serge lama, kiki, le lapinou... vous vivez sur quelle planète ?
Y a plein de trucs supers en ce moment : les Linkin Park, Mika... Maroon 5 revient... y a pleins de petits titres sympatoches chez Pink, Avril Lavigne... Le kiss de bride de CWillem est bien sympa itou,
allez au boulot... bounce
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 10:28

De quoi tu parles Mémé Zézette, moi pas comprendre ton langage... alien
Maroon quoi ?????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 19:57

cheers Sally il faut que tu sortes un peu : les Maroon 5, un des groupes sympatoches du moment !!!!
Je fait celle qui,...... mais j'ai 2 ados, ça aide vachement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 20:03

Vous me désespérez... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Rainclou Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Rainclou Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Rainclou Je ne comprends jamais votre langage quand vous ne parlez pas de George.... alien Vous ne connaissez pas EL CAMARON (il faut le dire en roulant les r)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 20:16

Exclamation Exclamation Non expliques un peu !
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 20:24

c'est un sosie de Dave affraid il chante Vanina rappelle toi en espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 20:31

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Sourire2 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Sourire2 Merci waiting ! mais là il faut bien dire que je décroche, t'es trop cultivée pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 10:49

Waiting, tu t'enfonces de plus en plus... Suspect Suspect

El Camaron est le plus grand chanteur de flamenco que la terre ait porté... I love you I love you I love you
C'est lui, qui a ouvert le flamenco... A la fois puriste et épris de nouveauté, il a su allier flamenco traditionnel et le sortir du monde gitan...
Grand homme, généreux, modeste, grand timide, une voix hors norme et hors du commun... Il est mort à 40 ans d'un cancer (il faut dire aussi qu'il était accroc aux drogues dures)...
Sad
Chose étrange, je ne lui connais aucun détracteur Suspect ; car dans ce milieu, ils sont durs... Mais les vieux l'adoraient et pour les jeunes c'était une idole... Il est mort, juste avant que je sois fan, j'ai pas pu aller le voir en concert Sad

Sinon, je suis fan de la remedios Amaya, et de Aurora Vargas (gitane jusqu'au bout des ongles).... les rumeurs disent qu'elle était folle de el Camaron, mais qu'il était d'une telle fidélité qu'il n'a jamais succombé Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Sourire2 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Sourire2 (pourtant la Aurora Vargas, c'était une bombe :cherry: )

Sinon, j'écoute pas mal de chansons orientales... Mais bon, avec des noms comme ça, comment vous voulez que je les retienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 21:47

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Allah Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Allah Alors là tu me bluff Sally, j'ai même honte de ne pas le connaître, étant donné mes origines ibériques ! Bravo pour cet intermède culturel !!!! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Allah Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Allah
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 10:06

Maintenant il faut que t'écoutes.... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Hug C'est magnifique !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptySam 26 Mai - 11:00

sally a écrit:


Sinon, je suis fan de la remedios Amaya, et de Aurora Vargas (gitane jusqu'au bout des ongles).... les rumeurs disent qu'elle était folle de el Camaron, mais qu'il était d'une telle fidélité qu'il n'a jamais succombé Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Sourire2 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Sourire2 (pourtant la Aurora Vargas, c'était une bombe :cherry: )

Sinon, j'écoute pas mal de chansons orientales... Mais bon, avec des noms comme ça, comment vous voulez que je les retienne !!!!!

je connais pas ... Suspect

bon là je suis complétement largué confused
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptySam 26 Mai - 11:54

Je te rassure, personne ne connait dans mon entourage... De temps en temps je vais chez des amis gitans pour pouvoir partager ma passion... Mais bon, ils sont plus flamenco actuel... Alors, je me sens seule... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 15:38

alors j'aime différents styles de musique, depuis longtemps j'apprécie beaucoup les versions intrumentalisées (j'ai fait du piano durant 3/4 ans).

Les bandes originales de film c'est mon truc, j'adore les BO de film de dance (dirty dancing 2, dance with me...), les films latinos (buena vista social club) et surtout les bo des films de baz Lurmann (roméo +juliette et moulin rouge) c'est qd même plus rock (le rock c'est mon truc en dehors de GM)

Recemment je me relaxe en écoutant des musiques asiatiques version instrumental : si vous aimez ca ou si vous voulez essayer : je vous conseille :

- le best of de Ryuichi Sakamoto, beaucoup reconnaitront ses musiques de film (little bouddha ...) forbidden color ! je dansais dessus étant enfant trop émue ! C'est la BO du film "Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 100 christmas MR Laurence"
- enfin sur les musiques d'ayumi hamasaki song meet princess(chanteuse de jpop et jrock) musique des china princess orchestra TROP BO !!

oui je sias je suis une extra terrestre alien


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 20:31

D'ailleurs Kao, ca te vient d'ou cette passion pour le Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 15:39

je te réponds dans le topic "vos passions" crée à cet effet. Catégorie "entre nous". Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 1:11

sally tu serait pas la petite soeur des gipsys kings c est toi et tes amis qui faisaient la premiere partie de george michael au STADE DE FRANCE
jadore les musiques gitanes que je vais m empressée d ecouter des que cet été j irais aux SAINTES MARIE DE LA MER pour me faire un resto et ecoutes ces musiques gitanes (avec le proprietaire gitan super mignon ) dommage j y vais avec mon mari !!!!!!! A NON LUI JE L ENFERMERAIS DANS UNE ROULOTTE GITANE mdr !!!! :sting: :sting: :sting: :sting: :sting: :sting: :sting: :sting: TIENS VL A DEJA LA GUITARE
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 14:06

Tu m'insultes val avec les gipsy kings; je déteste... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Nuovi009

Par contre, les saintes marie de la mer... Hummmm... tu me donnes envie d'y aller... Et le proprio gitan, moi, je suis pas mariée, donc je prends... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 14:31

Ah the group du moment pour moi : superbus, je me suis acheté les deux derniers albums cette année c'est super. jennifer ayache la chanteuse a vraiment du talent elle compose ses musiques et écrit elle m^me les chansons du groupe, châpeau ! y a plus de place pour le concert d'octobre à toulouse, chui triste ...

1er album : pop n' gum
énd album : Wow

a écouter sans modération, si vous aimez le rock sound POUAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 4:40

TOM SNARE avec "my homeworld" en plus le clip est vraiment sympa.Dance de haut niveau.
Sinon "johnny and Mary"(1986)de Robert Palmer... affraid un must
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 10:39

Actuellement, j'aime beaucoup Mika sur les ondes, c'est frais, ça bouge, ça donne la pêche ! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 1288
Et aussi "tendre est la nuit" de David Halliday ! aaaah ! il chante bien, le bonheur, la joie Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 367 , je n'ai jamais vu le clip, mais je l'imagine avec le sourire bête du bonheur qui fait trop du bien... le même que j'ai gardé pendant tout le concert de GM à Toulouse en 2006 :yéé: ! il dit plusieurs fois et posément "que la vie est belle, que la vie est belle... flower " (j'avoue, je n'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il disait d'autre Embarassed ). Oui, David, la vie est belle, et vendredi, je serai à Paris ! Oui, vraiment très belle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 22:37

enfin TOM SNARE arrive! Ce DJ Français (un de plus)se câche sous le pseudo de Tom Snare.Après le single "phylosophy"voici l`album "Tom Snare World`s"...ça parais de la dance facile...mais ça accroche terriblement.Froid voir glacial,le sons est différent des productions actuelles comme David Guetta par exemple.
Un Must de l`éléctronique Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Sourire3 : Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Rainclou
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 11:35

Flo !!! J'aime beaucoup Mika, je l'ai vu à la télé hier soir sur la 2. Il parle trés bien notre langue, il a vécu 9 ans en France. Il est d'origine libanaise me semble-t-il, tu as raison, c'est super, j'apprécie son dynamisme !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 18:09

TOM SNARE "TOM SNARE`S WORLD"

Un album uniforme...même ligne directrice pour les 13 morceaux."Mention spéciale a "my mother says"lente agonie éléctronique.Fourmillière paranoiaque "Electrochoc",dance robotique "my homeworld",spleen au piano sur "No Dreams".
Un remix sous acide lourd "my mother says",et "apology"ou la dance italienne rencontre la house allemande.Bref Xavier Becanter surclasse David Guetta et David Vendetta. Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Rainclou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos autres artistes préférés ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser