George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont vos autres artistes préférés ???

Aller en bas 
+33
anouchka
Steff
MARGAUX
bab
Sabgeorge
Angus
cathgirl
violaine
lucas
cisou
MelliW
shinigami
georgio
solicea
mémé zézette
phano
isabelle
totoni
jade
Val72
waiting
dora
Marina
iceland
Paige31
ticia
Phil
helenedu83
Flo
Georgie
Kao_Fan
sally
vanyfanGM
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:46

Pour moi, après GM, il y a Sir Elton. Ensuite, Il y a Frankie Sinatra.
Après, j'écoute aussi bien W Sheller que Bernard Lavilliers ou un morceau de J-S Bach.
Ma femme, heureusement, aime follement GM. Parce que, pour, le reste, on n'est pas trop sur la même longueur d'onde (sauf pourle dernier Natasha St Pier)... silent
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:52

avant GM quand j'etais tres jeune.... j'écoutais Julien Clerc... y avait pas la FM encore... si si c'est vrai :) puis ensuite avec l'arrivée des radios FM ca ete Elton et Stevie Wonder... puis enfin George Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Hug .... sinon j'ecoute aussi Sting, Simply Red, Lisa Stansfield en fait tout ces artistes de grand talent des années 80 sinon des petits nouveaux j'aime bien, KT Tunstall, Keane etc... c'est assez varié.

j'ai oublié de citer Queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 10:54

Je lis que beaucoup d'entre vous aiment Elton John : et bien, pas moi... Il a fait de belles chansons, des tubes, mais lorsque je l'entens à la radio, je zappe.... scratch Tous les goûts sont dans la nature...

Par contre, j'écoute beaucoup OUI FM via le net (c'est une radio parisienne) : très rock, du bon rock ! Et c'est là que j'y ai découvert MADEMOISELLE K ; ça pulse vachement bien ! Pour ceux qui voudraient voir ce que ça donne :
https://www.youtube.com/watch?v=Y8F8n4msbyc . Du coup, avec mon Homme, nous irons la voir en concert fin janvier (?) à Cognac ! Je vous ferai mon rapport study
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:34

c'est vrai Elton John on l'a beaucoup trop entendu beaucoup trop vu...et ce qu'il fait maintenant, c'est plus terrible. J'ai arreté de l'ecouter et d'acheter ces albums apres "Made In England".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:05

Entièrement d'accord avec toi, Ticia. Depuis "The One", en fait, avec un petite exception pour un des suivants, je dirais que Elton se repose un peu sur ses lauriers. Moi quand je parle d'Elton John, c'est pas le matou qu'on voit à la télé ou qui nous endort avec du sirop, c'est l'artiste des années 70, celui qui faisait de la pop, de la vraie. Au tournant des années'80, quelque chose avait déjà changé...Ce mec sortait quand même plusieurs albums par an avec une qualité incroyable...!
Je ne vous apprendrai rien en vous disant que GM est fan de son copain EJ mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que, gamin, Yorgo, écoutait en boucle " Blue Moves", magnifique album de EJ, qui était loin d'être anobli à cette époque, et qui contient le magnifique morceau "Tonight" repris par GM, devenu adulte, en concert, et qui figure sur l'album hommage "Two rooms" dédié à EJ et son paolier, Bernie Taupin. Sleep
Enfin, c'est pas parce que GM aime EJ que j'aime EJ mais ça me fait plaisir de savoir que j'ai un petit point commun avec lui... (minuscule, en fait, le point commun Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Paige31
New Fan
Paige31


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:19

Coucou tout le monde,

Pour ma part en ce moment j'écoute beaucoup de la musique de discothèque.
J'aime bien le dernier album de Justin Timberlake.

Après j'écoute beaucoup les albums de jewel, muse, u2, the rasmus.

Dans mon cas c'est assez varié.

Bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:03

Quelqu'un connait El Camaron???? Encore un incomparable, le plus grand chanteur de flamenco (de tous les temps, je tenais à le préciser). En ce moment je suis à fond el camaron.... :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:44

flower suis -je normal,ou il y a d'autres fans de gm,qui n'ecoute que gm?????je me pose la question?moi je n'ecoute que george ,mes oreilles ne supporte que lui!!!!!!!!!!!! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Allah
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 0:42

Oui, Mélanie, je pense que tu es normale... ou alors on est 2 pas normales !!!
Moi, j'écoute PRINCIPALEMENT George Michaël : je le branche à l'ordi à la maison chaque fois que je bosse dessus, ensuite, je mets le son de GM à fond le lundi (c'est le jour où je ne bosse pas et je suis seule à la maison), et puis il y a le bureau qui diffuse les musiques de la radio, mais j'y mets un Cd de GM lorsque j'en ai marre d'écouter tout le temps la même chose...
alors tu vois, tu n'es pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 0:51

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 1326 alors la je suis rassurer flo,je vois que tu es comme moi alors,ouf!!!!!
moi il y a que lui dans mon ordi,mon mp3;je suis au fond dans sa musik;mais tu le savais??????plus de 20ans ,qu'il rechaufe mon coeur,merci pour ton passage dans mon blog Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 1553
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:45

drunken aïe, je suis un peu naze, ce soir, mais je prends la peine de vous raconter :
hier soir, je suis allée voir Mademoiselle K en concert, ça déchiiiiire ! c'est du rock français, ça pulse à donf, et pour le coup, j'étais devant la scène !!! cheers génial ! elle paie pas de mine, elle fait presque peur (habillée en noir, en cuir, les yeux maquillés en noir,...), mais elle joue super bien de la guitare (électrique), elle est extra cette nana !
bon, le seul soucis, c'est que ça s'est terminé par du pogo, et moi, 1m57, je ne pogotte pas (entre autres, il y avait mon mari : 1m88, et là, je préfère ne pas me mesurer à lui...) Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Sourire2
Si elle passe près de chez vous, allez-y ! moi, j'ai adoré ! ça fait un moment que j'écoute ses titres (en alternance avec GM, je ne l'oublie pas !), et je vais continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:50

Pour ma modeste part, et je vous en ferai un petit résumé, je vais le 29/03 au concert de Polnareff. J'espère qu'il chante encore comme avant mais surtout, je suis un peu effrayé par ce que j'ai lu...Il prévoit de chanter ses plus belles chansons sur un style hard rock Rolling Eyes
J'espère qu'il changera d'avis car le bruit, très peu pour moi... pale
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 9:17

Phil a écrit:
J'espère qu'il chante encore comme avant mais surtout, je suis un peu effrayé par ce que j'ai lu...Il prévoit de chanter ses plus belles chansons sur un style hard rock Rolling Eyes

Aïe !!!! j'ai un peu de mal à imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:39

moi aussi...
en ce moment je m'éclates avec les nouveaux talents français j'aime beaucoup tous ces artistes, diam's, superbus, faudel, etc.... je suis assez ouverte musicalement même si personne ne fait vraiment le poid face à george.
Ce qui m'éclate c'est d'écouter le groupe take that de retour avec un nouvel album aprés 9 ans d'absence, ca me rapelle mes années groupie....où je flirtais entre fastlove et nobody else...lol
vous moquez pas ils ont eu le britaward du meilleur singkle cette année pour la chanson Patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:34

Impossible pour moi de me moquer. J'avais leur premier album avant qu'ils soient connus et que ça devienne débile !
Je les ai même vu en concert ( j'accompagnais ma soeur-groupie à moooort- de treize ans et ça, c'était débile)
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:55

Pour ma part Outre Gm, j`adore Depeche mode,Aphex twin,Laurent Garnier,Coldplay et la musique année 80.Prince aussi. :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:25

n'hésite pas à te présenter Hérvé Gasser... J'aime bien la musique des années 80 mais à petites doses....
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:51

Be moi Depeche mode,Aphex twin,laurent Garnier,Musique année 80,Prince...
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:01

confused Aphex twin est le pseudo de Richard James,un compositeur anglais de musique éléctonique.Laurent Garnier est génial.Son concert a L`élysée Montmartre est parfais.Notamment "acid eiffel"ou "communication from the lab"
Sinon? j`ai 5 ou 6 compils années 80... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Nuovi009 LES GRANDES ANNEES
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:35

sunny ouaiiiis ! génial le son des années 80 !!!! c'est là que j'ai commencé à écouter la musique, mon 1er poste radio-cassette, mon 1er walkman (ça fait un peu antique ces expressions, mais ça marchait très bien, ces petits engins !!!), et puis mon synthé (Kdo du père Noël) ! je jouais... comme les stars ! ou presque ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:07

suis allée au concert d'Obispo hier soir : trop top !!! ça fait 4 fois spectacles de lui que je vois et je ne suis jamais déçue ! hier soir encore plus sublime : présentation du spectacle d'une façon humoristique, clip avec michael Youn et la parodie de diam's et vitta (fatal bazzoka et vitto) : excellent, à mourir de rire ! une entrée sur scène magnifique, un mec plein de vie et d'humour, de charme, il a bien partagé avec son public et bcp donné, même chanté du hard etc... avec plein de reprises de tubes des années 80 : bref extra !
biensûr rien à voir avec notre George, mais bon... je tenais à partager avec vous mes autres goûts musicaux ! cheers

certaines d'entre vous apprécient ses chansons peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:15

oui, moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il fait.
A ses débuts, je lui trouvais du charme aussi (mais pas autant que GM), mais maintenant, c'est différent, il a muri, moi aussi, il n'a plus de cheveux, et son visage est marqué par... les années, je le trouve moins bien qu'avant, mais une voix excellente tout de même ! et un super auteur aussi... Parmi ses titres, je crois que ma préfférée, c'est "Lucie" : ça me fait frissonner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:17

Flo a écrit:
oui, moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il fait.
mais une voix excellente tout de même ! et un super auteur aussi... Parmi ses titres, je crois que ma préfférée, c'est "Lucie" : ça me fait frissonner....
tout a fait d'accord avec toi FLO
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 1:18

pour moi à part George bien sur,que j'ecoute en boucle,tout le temps...si,si c'est vrai Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Allah ,j'aime bien le rock comme gari moore et en se moment j'ecoute aussi evanescence,je sais,rien a voir avec George !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:04

Perso, j'apprécie pas Obispo. Marina, es-tu au courant que Polnareff lui en a mis plein la gu****. study C'est vrai ? Si c'est vrai je trouve pas ça très cool, car il est méga fan de lui.... C'est comme si George disait que je suis une tarte... T'as pas intéret de dire ça George, sinon, je vais venir te tirer les oreilles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos autres artistes préférés ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser