George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quels sont vos autres artistes préférés ???

Aller en bas 
+33
anouchka
Steff
MARGAUX
bab
Sabgeorge
Angus
cathgirl
violaine
lucas
cisou
MelliW
shinigami
georgio
solicea
mémé zézette
phano
isabelle
totoni
jade
Val72
waiting
dora
Marina
iceland
Paige31
ticia
Phil
helenedu83
Flo
Georgie
Kao_Fan
sally
vanyfanGM
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyMer 11 Juin - 20:21

Moi en ce moment j'écoute en boucle "East of Angel Town" de Peter Cincotti (et oui je suis un peu infidèle à George!), j'ai même ce week-end acheté son ancien album "on the moon", cet artiste est vraiment fabuleux, je l'ai déjà vu 2x en concert cette année. Si vous aimer le jazz (plus moderne dans son 2ème album), c'est l'artiste qu'il vous faut. En plus il joue du piano comme un dieu. Allez voir sur Youtube ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyDim 20 Juil - 15:30

en ce moment, ça bouge sympa avec Estelle "american boy" :
http://fr.youtube.com/watch?v=5VbzEqXaThY
(posté par IxPeppexI)
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyDim 28 Sep - 11:55

affraid un remix de "landscape is changing"(1983) de Depeche Mode.
Exceptionnel...monstrueux...Dominatrix 2007.
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyDim 28 Sep - 13:25

Hervé Gasser a écrit:
affraid un remix de "landscape is changing"(1983) de Depeche Mode.
Exceptionnel...monstrueux...Dominatrix 2007.
affraid affraid

moi j'addorre personal jesus (depeche mode).
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 14:53

MOI EN CEMOMENT J AIME BEAUCOUP COLD PLAY viva la vida je l ecoute beaucoup
et george en plus qui me mets toujours de bonne humeur

et quand a depeche mode moi j aime beaucoup i just can t get enough
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 20:13

Chaques fois, que je lis ce topic je suis larguée. En ce moment j'écoute pas mal Natasha Atlas. C'est vraiment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 23:27

Sally, il y a aussi le morceau de Keziah Jones "my kinda girl" (mais si ! tu sais.... le gars que tu as rencontré en discothèque à Paris la veille du concert au Stade de France de GM !) :
http://fr.youtube.com/watch?v=Y9LkZIMef2Y&feature=related
(posté par bomosur)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 23:56

Ouiiiiiii Coldplay, c'est GENIAL. cet album et les précedents aussi.
DM, toute ma jeunesse. Moi le morceau qe je préfère, c'est "Somebody"
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 17:25

ouahhh j'ai vu le clip de keziah et j'y suis dedans!!!! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 1316 il m'a filmé quand j'étais avec lui!!!

Bien-sûr c'était un poisson d'octobre Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 1365 tout le monde a le droit de rêver
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyLun 6 Oct - 20:40

MDR à chaque fois que j'entends parler de lui je pense à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptySam 18 Oct - 10:35

J'aime beaucoup Coldplay aussi, mais j'avoue qu'en ce moment, c'est George exclusivement.
Côté français, je craque pour Thomas Dutronc et j'adoooore Calogero : sur scène il est d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyLun 10 Nov - 16:57

Coup de coeur du moment : Jason Mraz, je trouve ça super frais, très très agréable sunny
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyJeu 11 Déc - 22:32

Depeche mode "ultra" un album rock éléctronique sombrement depeche et un live d`Aphex twin".Techno hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyVen 12 Déc - 0:06

Mardi soir , Elton John donnait un concert unique à bercy dans le cadre de sa tournée "the red piano" . Ce concert a été retransmis en direct dans 40 salles de cinéma en France en hd numérique. je l'ai vu à Nice . c'était assez incroyable d'y être sans y être , en voyant Elton trés prés finalement plus prés que ceux qui y étaient vraiment !
une super expérience à reproduire ....
Tout ça pour dire que j'aime AUSSI Elton John (qui se débrouille bien en français) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyVen 12 Déc - 1:43

Angus a écrit:
Ce concert a été retransmis en direct dans 40 salles de cinéma en France en hd numérique. je l'ai vu à Nice .
concept original !!! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 840343 c'est la 1ère fois que j'entends parler d'une telle chose..... mais c'est une bonne chose pour les fans éloignés géographiquement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyVen 12 Déc - 11:15

Ah oui, original ça ! Mais E. John est un artiste que je n'aime pas plus que ça, si une de ses musiques passe à la radio j'écoute mais vraiment sans plus ! Je l'ai vu en concert il y a une quinzaine d'années et j'ai été très déçue par sa prestation, je ne me déplacerais plus aujourd'hui ! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptySam 13 Déc - 1:50

Il y a parmi nous un grand fan de Prince, il m'a fait découvrir certains titres de ce génie, quelques lives un peu moins connus Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Allah

mais ce soir on reste dans le connu, et après une soirée Prince, je me permets de partager avec vous quelques titres que je trouve splendides Cool

Prince & The Revolution
Darling Nikki
http://www.deezer.com/track/56075

Purple Rain
http://www.deezer.com/track/295

Faut voir le film "Purple Rain" pour comprendre toute la puissance de ces 2 titre Wink


et en douceur avec ce titre magnifique

There Is Lonely
http://www.deezer.com/track/775319


Dernière édition par dora le Mer 21 Jan - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptySam 13 Déc - 14:41

Une amie adore aussi Prince, elle l'a vu d'ailleurs à Miami ds les Années 80 (elle y a passé une partie de son enfance et adolescence) en concert. ça fait longtemps qu'on se dit qu'on va regarder ce film ensemble... va falloir qu'elle se bouge ma cops ! Il paraît effectivement que c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 16:33

Ce concert d'EJ ( non, Angus, tu n'es pas seul à apprécier Sir Elton sur ce forum ) n'est pas vraiment une première du genre pour l'artiste. Dans un concept similaire, Live in Australia en Decembre 1987 retransmis dans je ne sais combien de pays en direct. Un grand souvenir pour le gamin que j'étais..(il était habllé et grimé en Mozart ! avec un début de cancer de la gorge si j'ai bon souvenir...)
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 21:23

Mais oui moi aussi j'aime bien EJ Very Happy
Le concert Live in Australia je l'écoute encore, c'est un CD excellent.

https://www.youtube.com/watch?v=pCX0uEioasM
posté pat JJ2555
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 18:48

dora a écrit:
Il y a parmi nous un grand fan de Prince, il m'a fait découvrir certains titres de ce génie, quelques lives un peu moins connus Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Allah

mais ce soir on reste dans le connu, et après une soirée Prince, je me permets de partager avec vous quelques titres que je trouve splendides Cool

Prince & The Revolution
Darling Nikki
http://www.deezer.com/#music/result/all/prince%20darling%20nikki

Purple Rain
http://www.deezer.com/#music/result/all/prince%20purple%20rain

Faut voir le film "Purple Rain" pour comprendre toute la puissance de ces 2 titre Wink


et en douceur avec ce titre magnifique

There Is Lonely
http://www.deezer.com/#music/result/all/prince%20there%20is%20lonely

Prince est mythique.En live je l`ai vu a Zurich.

Moi J`adore "sign o`the times","sometimes it snow in april",girls & boys","little red corvette","dolphin","peach","if i was your girlfriend"...
Il est vraiment fort. Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Allah
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 21:07

J'aime beaucoup Prince aussi, je le trouve "indéfinissable"...

Récemment je suis tombée par hasard sur un clip du groupe "The Script" et j'ai eu un véritable coup de coeur ! Du coup j'ai écouté plein de morceaux sur Deezer et ça y est, j'aime ! J'aime la voix du chanteur, les mélodies, les textes, enfin tout quoi. Dommage, ils viennent en concert en février, mais uniquement à Paris Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 1:17

bon allez un p'tit Prince ?

Un album que j'aime beaucoup 'Rave un2 the Joy fantastic'

"the greatest romance ever sold' Cool
http://www.deezer.com/track/93961

"Baby knows"
http://www.deezer.com/track/94071
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
christiane59
Fanatique
christiane59


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 77
Localisation : la Sentinelle (nord)
Date d'inscription : 03/04/2008

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Quels sont vos autres artistes préférés   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 13:21

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 78921 Mis a part GEORGE évidemment, le second est PHIL COLLINS, que j'ai eu la chance d'applaudir au Parc des Princes Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 4368
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-my-friend.over-blog.com
Patricia
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2009

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 8:34

Dean Martin, mais je n'aurai jamais la joie de le voir en concert Crying or Very sad
Tina Turner, qui m'a carrément "scotchée" au Stade de France. Quelle pêche d'enfer Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Allah
Laurent Voulzy, toujours égal à lui-même Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 807222 Bel artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos autres artistes préférés ???
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser