George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Twenty Five L'ALBUM vos impressions ...

Aller en bas 
+7
shinigami
Phil
helenedu83
Flo
sally
Georgie
Kao_Fan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty Five L'ALBUM vos impressions ...   Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 2:05

c'est un tres bon best of, tres riche, surtout en version 3 cd

un bémol: certines chansons essentielles absentes(i want your sex, edge of heaven, star people)c'est dommage pour lecoup

le choix de photos est élégant et reflète bien le parcours de l artiste
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty Five L'ALBUM vos impressions ...   Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:19

Praying a écrit:
George Michael et Paul McCartney sur "Heal the Pain" , je trouve cela très beau et noble. Deux des plus grands artistes de l'histoire de la musique réunis pour un duo, sur une chanson de George en plus, cela méritait d'etre immortalisé, c'est chose faite sur cet album. Merci..

J'adoooooooore ce duo ! A l'origine j'aime déjà beaucoup ce titre, et avec P.C. j'aime encore plus ! Very Happy Je l'ai sur mon MP3, et quand elle passe, elle repasse une 2ème fois à chaque fois ! Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 4368
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty Five L'ALBUM vos impressions ...   Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:54

MERCI anouchka de relancer les topics! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty Five L'ALBUM vos impressions ...   Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 8:53

anouchka a écrit:
Praying a écrit:
George Michael et Paul McCartney sur "Heal the Pain" , je trouve cela très beau et noble. Deux des plus grands artistes de l'histoire de la musique réunis pour un duo, sur une chanson de George en plus, cela méritait d'etre immortalisé, c'est chose faite sur cet album. Merci..

J'adoooooooore ce duo ! A l'origine j'aime déjà beaucoup ce titre, et avec P.C. j'aime encore plus ! Very Happy Je l'ai sur mon MP3, et quand elle passe, elle repasse une 2ème fois à chaque fois ! Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 4368

Moi je préfére la version solo , je trouve que ça n'a rien d'un duo mais que George sert presque de choriste dans cette version mais bon chacun son avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty Five L'ALBUM vos impressions ...   Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 11:46

sally a écrit:
MERCI anouchka de relancer les topics! Wink

De rien, Sally ! Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 4368 Very Happy

Je n'ai jamais fait attention à ce que tu dis Angus, je vais mieux écouter la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty Five L'ALBUM vos impressions ...   Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:35

Angus a écrit:


Moi je préfére la version solo , je trouve que ça n'a rien d'un duo mais que George sert presque de choriste dans cette version mais bon chacun son avis Very Happy

Je suis de ton avis Angus, je n'aime pas du tout ce duo
Par contre la version solo de GM est vraiment belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty Five L'ALBUM vos impressions ...   Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 22:36

je n'osais pas encore faire ma rabat-joie mais en effet je préfère la version solo! elle est magnifique je l'écoutais en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty Five L'ALBUM vos impressions ...   Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 12:59

hé bien je vais enfoncer le clou aussi.... Embarassed mais je déteste cette version là, je suis entiérement d'accord avec Angus.....
de plus, la version originelle est tellement plus belle....
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty Five L'ALBUM vos impressions ...   Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:12

Idem pour moi, mais j'ai assez que George fasse des duos à l'ocassion !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twenty Five L'ALBUM vos impressions ...   Twenty Five L'ALBUM vos impressions ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twenty Five L'ALBUM vos impressions ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser