George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 George Michael écrit pour Amy Winehouse

Aller en bas 
+9
munuré
Olie
Kao_Fan
sally
GMLine
dora
Flo
cisou
Angus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael écrit pour Amy Winehouse   George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:54

ERM ... Mes chéries, je pense qu'on a un peu zappé Emy Whinehouse là ... sur deux pages y'a pas grand chose sur la demoiselle ... George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Sourire2 George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael écrit pour Amy Winehouse   George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:40

Si qu'elle ressemble pas à Flo!!!!! George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Mwahaha George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Mwahaha George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Mwahaha George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael écrit pour Amy Winehouse   George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:45

oups... bah oui onl'a un peu zappée, mais c'est la faute de Flo elle fait sa star !!!
bon si amy veut qu'on parle d'elle et bien qu'elle chante du George !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael écrit pour Amy Winehouse   George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:04

sally a écrit:
Si qu'elle ressemble pas à Flo!!!!! George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Mwahaha George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Mwahaha George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Mwahaha George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Mwahaha

dis dons modo tu dois montrer l'exemple !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
pat_06
New Fan
pat_06


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/10/2007

George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael écrit pour Amy Winehouse   George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:46

C'est une grande chanteuse mais sa vie me rappelle trop celle de Kurt Cobain. Voilà un gars qui était adulé de tous, qui avait du succès et qui se détruisait aux yeux du monde et rien ni personne n'a empeché sa mort. Je me souviens avoir appris qu'il avait fait une overdose peu avant son suicide et je m'étais dis à l'époque que son temps était vraiment compté. Hélas j'avais raison...

Je pense qu'elle et Pete Doherty prennent le même chemin malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael écrit pour Amy Winehouse   George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 EmptySam 17 Nov - 1:02

quelle saleté, cette drogue !!! George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Rainclou

n'empêche, son nouveau tube, à Amy Winehouse, il est super ! j'adhère bien à ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael écrit pour Amy Winehouse   George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:15

pat_06 a écrit:
C'est une grande chanteuse mais sa vie me rappelle trop celle de Kurt Cobain. Voilà un gars qui était adulé de tous, qui avait du succès et qui se détruisait aux yeux du monde et rien ni personne n'a empeché sa mort. Je me souviens avoir appris qu'il avait fait une overdose peu avant son suicide et je m'étais dis à l'époque que son temps était vraiment compté. Hélas j'avais raison...

Je pense qu'elle et Pete Doherty prennent le même chemin malheureusement.

c'est vrai que ce genre d'agissement est vraiment regrettable ! Espérons que cela n'arrive pas tout de même... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael écrit pour Amy Winehouse   George Michael écrit pour Amy Winehouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
George Michael écrit pour Amy Winehouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» George Michael en Australie en 2012 pour Symphonica !
» George Michael sur TF1
» George Michael : ACTEUR
» Radio web 100% George Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser