George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 et encore une !!!!!

Aller en bas 
+5
waiting
Kao_Fan
fandegeorge
dora
MARGAUX
9 participants
AuteurMessage
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptySam 9 Fév - 13:47

bonjour tt le monde !!!!!

Fan de George depuis l'été 87 grace à ma.... mère !!!!! Razz hé oui.... elle écoutait en boucle Last Christmas et moi j'ai été curieuse d'écouter le reste du 33T,The final (hé ouiiii çà ne nous rajeunit pas tt çà !!!!! Razz ) et du coup j'ai accroché tt de suite.....et je ne l'ai plus laché depuis.....

enfin, je l'ai vu à Lyon en 2006 et le SDF en 2007.... que du pur bonheur.. on attendait çà depuis si lgtps....

voilà... au plaisir de vous lire .....

PS: j'adore le "fond d'écran" du forum.... çà a été un de mes regrets de ne pas entendre Précious Box en tournée !!!! j'adoooore cette chanson !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptySam 9 Fév - 14:22

bienvenue Margaux sur le forum
c'est vrai qu'il est beau ce thème,mais comme toujours Kao a de très bonnes idées et le forum est toujours très beau Very Happy elle a beaucoup d'imagination Kao !

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
fandegeorge
Méga Fan
fandegeorge


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 05/02/2008

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptySam 9 Fév - 15:02

BIENVENUE MARGAUX Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dis moi tu n aimerais pas le ORANGE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ET oui on se connait Laughing Laughing
petite devinette......
je suis une de tes amies......
je suis fan de GEORGE......
alors ca te parle...... Laughing Laughing Laughing Laughing ....
allez un indice de plus.........
je suis une folledingue....
je t ai envoyé un mix de 50min de preciuos box.....
QUOI ....TU NE SAIT PAS ...HIHIIIIIIIIIIIIIIIII
bon dernier indice .....
je suis ....
se suis.....
RAFCHKA Laughing Laughing Laughing Laughing
HEUREUSE DE TE VOIR ICI
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptySam 9 Fév - 17:20

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss trop cool çà !!!! salut Rafchka !!!!! cheers et oui j'aime tjs le orange mais le tee shirt commence à être trop étroit..... aie aie aie le régime se pointe à l'horizon !!!!! Razz Razz t'es la seule des folledingues ou pas ?????

est ce que qql'un pt m'aider???? j'arrive à aller uniquement sur ce post Sad je n'ouvre pas les autres .... on me dit qu'il faut un accès spécial..... heeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!! Very Happy

je profite de ce post aussi pour te remercier de ton accueil Dora !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptySam 9 Fév - 17:33

Bonjour Margaux et encore une !!!!! 129ia et bienvenue parmis nous ! je suis contente d'accueillir de nouveaux membres. Je suis sure que vous apprécierez les fans de George qui peuplent ce forum !!!tu epux accéder au reste du forum !!
bonne continuation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
fandegeorge
Méga Fan
fandegeorge


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 05/02/2008

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptySam 9 Fév - 17:48

MARGAUX a écrit:
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss trop cool çà !!!! salut Rafchka !!!!! cheers et oui j'aime tjs le orange mais le tee shirt commence à être trop étroit..... aie aie aie le régime se pointe à l'horizon !!!!! Razz Razz t'es la seule des folledingues ou pas ?????

est ce que qql'un pt m'aider???? j'arrive à aller uniquement sur ce post Sad je n'ouvre pas les autres .... on me dit qu'il faut un accès spécial..... heeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!! Very Happy

je profite de ce post aussi pour te remercier de ton accueil Dora !! Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy kikou margotte concernant les folledingues pour le moment il y a HIMSELF..
TICIA..LINE...FRED...j ai vu ESTELLE ...ET VAL devrais venir ainsi que le reste de la GEORMANIA. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ICI C EST TRES SYMPA TU VERAS ET GEORGE EST PARTOUT Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptySam 9 Fév - 18:47

Kao_Fan a écrit:
Bonjour Margaux et encore une !!!!! 129ia et bienvenue parmis nous ! je suis contente d'accueillir de nouveaux membres. Je suis sure que vous apprécierez les fans de George qui peuplent ce forum !!!tu epux accéder au reste du forum !!
bonne continuation !!! cheers

merci Kao... comme je suis une quiche en informatique (malgré un mari ds la profession... je sais... il faut le faire!!!!! mdr Laughing ), j'ai cru que j'avais raté mon inscription!!!!! Embarassed

bon je pars explorer le forum ...... :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptySam 9 Fév - 18:49

fandegeorge a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy kikou margotte concernant les folledingues pour le moment il y a HIMSELF..
TICIA..LINE...FRED...j ai vu ESTELLE ...ET VAL devrais venir ainsi que le reste de la GEORMANIA. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ICI C EST TRES SYMPA TU VERAS ET GEORGE EST PARTOUT Very Happy Very Happy Very Happy

j'en doute pas un seul instant.... si en plus je retrouve les folledingues au complet.... je vais pt etre ENFIN recommencer à m'écrouler de rire devant mon PC lors de vos délires nuitesques!!!!!! Razz Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptySam 9 Fév - 22:22

salut Margaux ! on se connait aussi (le tee shirt orange ça me dit quelque chose Laughing )

bienvenue sur ce super forum !!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Fanatique
cecile


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 10/02/2008

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptyDim 10 Fév - 2:23

coucou Margaux !! :pirat: et donc voici la blonde !! lol
j'ai hate de découvrir ce forum !! je vais encore y passer mes nuits !! Embarassed
mais quesqu'on ne ferait pas pour notre George ?? et encore une !!!!! Allah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptyDim 10 Fév - 12:32

[quote="waiting"]salut Margaux ! on se connait aussi (le tee shirt orange ça me dit quelque chose Laughing )

bienvenue sur ce super forum !![/quote

çà se pt trés bien.... je l'avais fait expres de prendre un tee shirt "voyant" (et encore le site auquel j'ai fait faire le tee shirt n'avait pas de tee shirt fluo, sinon je l'aurai fait comme çà !!!!! lol) pour me faire repérer par des amis de la Fce entière !!!!

pt etre as tu bu le verre de l'amitié aprés le concert ds le bar juste à coté du SDF (le 3eme mi tps, je crois ....)...... attends .... je vais rechercher une photo avec le fameux tee shirt et j'irai le mettre ds le post approprié..... et encore une !!!!! 1553
Revenir en haut Aller en bas
GMLine
Fanatique
GMLine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 13/10/2007

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptyDim 10 Fév - 13:04

Coucou Margaux. Je suis contente de te voir ici aussi. Malheureusement pour toi, tu dois m'appeler autrement que d'habitude. et encore une !!!!! Hug et encore une !!!!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptyDim 10 Fév - 13:09

GMLine a écrit:
Coucou Margaux. Je suis contente de te voir ici aussi. Malheureusement pour toi, tu dois m'appeler autrement que d'habitude. et encore une !!!!! Hug et encore une !!!!! Hug

oui mais ne t'inquiètes pas.. je me suis fait un tableau de correspondance des pseudos !!!! Wink Very Happy
biiiiiiiiiiiiiizzz
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptyDim 10 Fév - 20:27

oui c'est ça, j'ai bu un coup au bar en face du stade après le concert et j'ai rencontré quelques unes d'entre vous (mon vrai nom c'est Estelle et j'étais avec Fethiyé pour celles qui s'en souviennent) geek
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptyDim 10 Fév - 21:26

waiting a écrit:
oui c'est ça, j'ai bu un coup au bar en face du stade après le concert et j'ai rencontré quelques unes d'entre vous (mon vrai nom c'est Estelle et j'étais avec Fethiyé pour celles qui s'en souviennent) geek

tu étais à côté de Fethyié qd on était au bar????? je vais aller voir les photos alors.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptyDim 10 Fév - 21:43

Mais non Margaux, elle etait avec Fethiye pendant le concert (et avec moi aussi juste avant que tt le monde se leve pour aller devant les barrieres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! EmptyDim 17 Fév - 9:04

Salut Margaux Very Happy

Bienvenue ici Very Happy tu connais déjà du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





et encore une !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!!!!   et encore une !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser