George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 George Michael à Earls Court

Aller en bas 
+13
violaine
*Mag*
sally
iceland
romeo
Sabgeorge
Georgie
mémé zézette
Angus
Steff
Marina
Flo
dora
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:45

Hervé Gasser a écrit:
confused je sais pas de quel fan Steff parle Shocked

"Le" Hervé dont je parle portait un short blanc pale au SDF le 22 juin dernier (puis était allé se changer avant de venir à l'after Very Happy ) et était au concert de Rome le 21 juillet également. On s'était parlé un moment à la fin du concert de Rome (j'étais avec deux copines) George Michael à Earls Court - Page 2 265439 .
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:58

En effet, merci pour les liens ! (Les places ont l'air de s'être vendues en quelques heures alors que les stades ne se remplissent pas aux USA Crying or Very sad je sais pas si vous avez vu, il y a une offre spéciale pour le concert de San Diego, 2 places pour le prix d'1).

J'ai simulé une réservation pour Earls Court sur un autre site et ça semble encore possible bounce bounce bounce .
Le voilà : http://www.eventtravel.co.uk

Bonne chance à tous, have FAITH !
Revenir en haut Aller en bas
*Mag*
Méga Fan
*Mag*


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 10/11/2007

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:41

Merci pour la nouvelle, avec ma belle-soeur qui aussi fan de George on s'était dit qu'on irait le voir à Londres s'il faisait un concert , ça y est il le fait mais pour nous ça le fait pas niveau tarif, c'est dommage d'autant plus qu'apparemment ce serait les derniers. Je suis déçue et triste.
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:13

Non non c`étais pas moi Steff...j`étais a Rome avec mon ex mais j`étais pas un SDF.
J`avais dis que ça n`allais pas marcher aux States..il faut arrêter avec le politiquement correct...l`Asie oui.Pas les USA.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:51

Euh, je sais pas si vous avez vu mais quand on clique sur le lien que Steff a donné, si vous lisez bien tout en dessous, il est marqué que le show sera filmé...
Cela nous laisserait-il une chance d'avoir un dvd....
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:00

Oui Georgie le concert sera filmé, donc presque sur qu'on aura un DVD, enfin j'espère car avec George on est sur de rien...sacré George Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
violaine
Méga Fan
violaine


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/07/2007

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:37

Salut tout le monde. Et oui, une revenante Very Happy Plus le temps de rien faire maintenant, trop de boulot et déménagement.
Je pensais pouvoir aller à Londres et vlan, pil poil le week-end retour de vacances. et + de sous (vu le prix des places !!!) affraid

Mais je suis sûre que cette fois on aura droit à un dvd de la tournée et pourquoi pas en bonus quelques extraits de THE FINAL de WHAM!

Ben oui on peut rêver quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:10

bah moi j'ai peut etre un plan pour le concert du 24 mais j'attend reponce si c bon vue que je devrai avoir 2 places et que ma femme ne vient pas ( enceinte de7 mois ca fait short) bah peut etre une place a pourvoir un volontaire anglais exiger parce'que je suis une chevre George Michael à Earls Court - Page 2 Sourire3 George Michael à Earls Court - Page 2 Sourire3 George Michael à Earls Court - Page 2 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:43

lucas a écrit:
bah moi j'ai peut etre un plan pour le concert du 24 mais j'attend reponce si c bon vue que je devrai avoir 2 places et que ma femme ne vient pas ( enceinte de7 mois ca fait short) bah peut etre une place a pourvoir un volontaire anglais exiger parce'que je suis une chevre George Michael à Earls Court - Page 2 Sourire3 George Michael à Earls Court - Page 2 Sourire3 George Michael à Earls Court - Page 2 Mwahaha

Hello Lucas,

J'espère pour toi que ça va marcher pour le 24 ! cheers
Si tu as une deuxième place, je serais éventuellement partante, mais j'attends aussi des réponses de mon côté. Et ça dépendra aussi du prix évidemment What a Face

Dans tous les cas, je te souhaite de pouvoir y aller de toute façon. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:47

Et si on faisait une pétition pour qu'il rajoute une date ??? George Michael à Earls Court - Page 2 1316
Ou qu'il fasse carrément un Final à Paris George Michael à Earls Court - Page 2 1618 George Michael à Earls Court - Page 2 1618 George Michael à Earls Court - Page 2 1618
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:39

Steff a écrit:
Et si on faisait une pétition pour qu'il rajoute une date ??? George Michael à Earls Court - Page 2 1316
Ou qu'il fasse carrément un Final à Paris George Michael à Earls Court - Page 2 1618 George Michael à Earls Court - Page 2 1618 George Michael à Earls Court - Page 2 1618

je signe de suite la pétition !!! Twisted Evil What a Face santa geek George Michael à Earls Court - Page 2 Mwahaha
pour Paris faut peut-être pas abusé....mais au moins 1 date supplémentaire à Londres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
violaine
Méga Fan
violaine


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/07/2007

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:05

oui moi aussi je signe tout de suite : George, fin septembre me conviendrait parfaitement Laughing Histoire de faire quelques économies après les vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:14

Aie je ne pourrais pas aller à Paris je me ballade en France depuis le début du mois pour les concours et ca commence à me couter bonbons !!!!
De plus je ne peux pas fin aout.

Mais ce serait super d'avoir un DVD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Valentino57
New Fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour de Valentino 57   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis vraiment heureux de revenir sur ce site après quasi un an d'absence !!
On a vécu tous des moments uniques à Paris etc ....avec George !! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais moi je n'ai rien oublié depuis tout ce temps.
Je pars voir George pour la 6ème fois dimanche 24 août à Earl's Court via la Ryan Air !! Si il y a des personnes interressées pour venir avec moi, je suis partant car pour le moment je pars seul !
J'ai tellement de choses à dire sur George et sur tout ce qu'on a vécu tous ensemble qu'il me faudrait un livre pour tout écrire.

Faites moi signe si des personnes sont interressées pour venir avec moi à Londres et si des personnes se souviennent encore de moi!
A très vite !

Bisous
Valentino57
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Méga Fan
romeo


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2008

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:38

George Michael à Earls Court - Page 2 129ia a toi alors valentino,moi je suis un petit nouveau ici!au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:50

coucou Valentino ! contente de savoir que tu vas bien et que comme nous tu suis toujours GM... pour voir pas de live cette année... snif...mais Londres y'avait plus de places...à prix abordable.... en tout cas je te souhaite 1 exceleltn concert avce un Gm qui a l'air en super forme Laughing
refais-nous de supers vidéos et photos comme la dernière fois, please....on s'en rappelle !!! Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 11:32

salut Valentino Very Happy
contente de te relire et oui je me souviens de toi et de tes superbes vidéos George Michael à Earls Court - Page 2 Allah
comme Marina je ne viens pas à Londres voir notre GM, please refais nous quelques vidéos.
Il nous fait une superbe tournée encore une fois, c'est le meilleur et je te souhaite un excellent concert à Londres, je pense qu'il va être unique, à son image, il prend du plaisir avec ses fans, on le voit dans les images sur youtube, c'est un artiste unique, un artiste vrai, généreux, plein de respect et d'amour pour ses fans George Michael à Earls Court - Page 2 Allah
Sa voix elle est divine et moi je suis en extase devant youtube depuis le début de sa tournée Laughing
Bon concert Valentino et fais nous des vidéos s'il te plait George Michael à Earls Court - Page 2 Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:20

voilà la set-list idéal

1 Battlestations 2 wham rap/young guns 3 flawless 4 hand to mouth 5 last christmas 6 everything she wants 7 killer 8 soul free 9 through 10 heal the pain 11 i want you sex
12 waiting for that day 13 happy 14 safe 15 precious box 16 crazymandance 17 cowboys and angels 18 it doesn`t really matter 19 cars & trains (long version) 20 Hard day
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:48

non pas la mais ta set list ideal George Michael à Earls Court - Page 2 Allah George Michael à Earls Court - Page 2 Allah George Michael à Earls Court - Page 2 Sourire3 George Michael à Earls Court - Page 2 Nuovi009 George Michael à Earls Court - Page 2 Mwahaha George Michael à Earls Court - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:57

elle est surtt complètement utopique ta set list !!!! George Michael à Earls Court - Page 2 Mwahaha George Michael à Earls Court - Page 2 Mwahaha George Michael à Earls Court - Page 2 Mwahaha

mais j'adhère complètement !! Wink Very Happy sf la 18 et 19 que je remplacerais volontiers par They won't go when I go et mother's pride (entre autres !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:59

Salut Valentino, bon retour parmis nous. Je me souviens parfaitement de toi. Et plus particulièrement de tes vidéos comme le souligne Dora !*
Bon concert à toi et embrasses George pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:53

Je voudrais faire un petit sondage pour savoir qui ira
à Londres voir George le 25/08 histoire de se donner rendez-vous à l'entrée, de faire de nouvelles connaissances et de parler de George toute la nuit. A +
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:08

lucas et steff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:32

Waouh super Lucas, je croyais que tu y allais le 24, génial si tu y vas le 25 on pourra se voir et en même temps je ferais la connaissance de steff, trop géniale, je suis super contente.
A +
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 EmptySam 26 Juil - 9:49

VALENTINO!!!!!!!! contente de te relire. Cela ne m'étonne pas que tu ailles voir de nouveau George. Tu es inoubliable et tes vidéos encore plus Wink
J'espère que tu vas nous fair râler, nous rendre envieuse en partageant avec nous le concert!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Michael à Earls Court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Michael à Earls Court   George Michael à Earls Court - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
George Michael à Earls Court
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» billet pour Earl's Court
» RECAP des concerts des membres du forum
» George Michael sur TF1
» Instrumentaux de George Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: 25LIVE 2008 NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser