George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guillaume Musso, un auteur qui a la côte ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Guillaume Musso, un auteur qui a la côte .... Empty
MessageSujet: Guillaume Musso, un auteur qui a la côte ....   Guillaume Musso, un auteur qui a la côte .... EmptySam 9 Aoû - 11:17

Cet auteur est de plus en plus présent dans le paysage litteraire français. distribué par France loisir il conquit le public avec sa première oeuvre : Et aprés... actuellement adaptée au cinéma.son style rappelle (selon moi) Marc Levy.

Le roman quie je viens de terminer est Sauve-moi, dans cette oeuvre, l'auteur mèle histoire d'amour avec des invocations surnaturelles.
Juliette, jeune française va regagner son pays sans avoir réaliser son rêve : celui de devenir une grande actrice. Mais avant son départ elle rencontre Sam un medecin. ensemble ils vivent 48h d'une passion intense. Le lendemain Juliette prendra son avion mais un caprice du destin va les forcer à se battre pour leur amour.

Je pense que le livre est disponible en poche, un roman à lire. Je retiendrai les différentes citations qui ouvrent chaque chapitre, la stylistique (l'écriture) de Musso qui est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Guillaume Musso, un auteur qui a la côte .... Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso, un auteur qui a la côte ....   Guillaume Musso, un auteur qui a la côte .... EmptyMer 13 Aoû - 16:43

sympa ton résumé ! ça donne envie de lire.... study
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Guillaume Musso, un auteur qui a la côte .... Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso, un auteur qui a la côte ....   Guillaume Musso, un auteur qui a la côte .... EmptyJeu 14 Aoû - 15:46

Guillaume Musso, un auteur qui a la côte .... Forum02 Ce roman se lit rapidement, ça c'est appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Guillaume Musso, un auteur qui a la côte .... Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso, un auteur qui a la côte ....   Guillaume Musso, un auteur qui a la côte .... EmptyDim 12 Avr - 9:12

J'ai lu "Parce que je t'aime" de Musso pendant mes vacances.
J'ai lu aussi "Vous revoir" et "La prochaine fois" (Levy).
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça se lit rapidement, c'est simple, accrocheur, typiquement le genre de bouquin à emporter dans ses bagages.

Parce que je t'aime : une petite fille disparaît, ses parents se séparent, puis elle réapparaît 5 ans plus tard, exactement là où elle avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Musso, un auteur qui a la côte .... Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso, un auteur qui a la côte ....   Guillaume Musso, un auteur qui a la côte .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Musso, un auteur qui a la côte ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Coin Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser