George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 George Michael biographie de fans

Aller en bas 
+2
Sabgeorge
Kao_Fan
6 participants
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

George Michael biographie de fans Empty
MessageSujet: George Michael biographie de fans   George Michael biographie de fans EmptyLun 11 Aoû - 19:12

Je vous propose de mettre en ligne la biographie de GM, on peut aussi y rajouter des anecdotes etc...

Je commence :

George Michael est né en 1963 à Londres, d'origine chypriote ses parents lui donne le nom de Georgios Kyriacos Panayiotu.


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

George Michael biographie de fans Empty
MessageSujet: Re: George Michael biographie de fans   George Michael biographie de fans EmptyMer 13 Aoû - 10:43

Il a deux soeurs. C'est à l'âge de 12 ans, à l'école, qu'il rencontre Andrew pour la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

George Michael biographie de fans Empty
MessageSujet: Re: George Michael biographie de fans   George Michael biographie de fans EmptySam 16 Aoû - 20:39

Et à l'age de 42 ans il me fait un gosse.... flower
Désolée j'ai pas pu m'en empêcher George Michael biographie de fans Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

George Michael biographie de fans Empty
MessageSujet: Re: George Michael biographie de fans   George Michael biographie de fans EmptySam 16 Aoû - 20:50

sally a écrit:
Et à l'age de 42 ans il me fait un gosse.... flower

George Michael biographie de fans 4368 George Michael biographie de fans 4368
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

George Michael biographie de fans Empty
MessageSujet: Re: George Michael biographie de fans   George Michael biographie de fans EmptySam 16 Aoû - 20:55

Jalouse!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

George Michael biographie de fans Empty
MessageSujet: Re: George Michael biographie de fans   George Michael biographie de fans EmptySam 16 Aoû - 21:00

sally a écrit:
Jalouse!!! Wink

oui,oui...George Michael biographie de fans 383228

juste avant cette rencontre un peu folle avec Sally... George Michael biographie de fans 840343

En 1982 le monde découvre l'album Fantastic et Wham!
Le succès est au RDV avec des titres comme "Wham Rap","Bad Boys","Young Guns","love Machine",et ma préférée de l'album " Nothing Looks The same in the Light"...et moi aussi je découvre Wham!, première écoute de sa voix à la radio, je suis sous le charme de cette magnifique voix, c'est à qui cette voix ?? George Michael biographie de fans 4368
En 1984 c'est la consécration avec l'album "Make It Big", un énorme succès avec des titres tels " Wake Me Up Before you go-go","Everything She Wants","Freedom"," Heartbeat", "Like A Baby"," Careless Whisper"...là ça y est je suis amoureuse du petit blond, au même temps j'ai que 14 ans...sur cet Album j'aime tout, à part "Wake Me up...", là à chaque fois qu'il passe à la télé, personne n'a le droit de parler à la maison (panthère attitude ?? George Michael biographie de fans 383228) j'écoute en boucle "Heartbeat" ma maman commence à me dire "il est pas un peu homo ?" Suspect c'est fini oui, n'importe quoi, va... George Michael biographie de fans Rainclou
Durant cette période GM participe au collectif Band Aid avec le titre "Do They Know It's Christmas" et là j'attends à chaque fois qu'une seule chose, que Boy George s'arrête de chanter santa
GM fait aussi un duo avec Elton John "Wrap Her Up" et participe aux choeurs de "Nikita", première écoute de Nikita je me dis , c'est bizarre je connais cette voix. confused
Wham fait un voyage en Chine, immortalisé dans un film vendu en VHS sous le titre de "Wham! In China".
Le succès est énorme, mais l'aventure Wham! s'arrête en 1986 avec "The Final", c'est un véritable bijou cet Album, avec des titres comme "The edge Of Heaven","Where Did your heart Go?"," I'm your man"...et là je suis folle de son déhanché, de sa barbe, de de tout quoi George Michael biographie de fans Faint
Le titre "A Different Corner" c'est le premier morceau solo de GM, là encore un bijou, qu'il est beau ce clip et GM. drunken
La fin de Wham! est marqué par un concert donné à Wembley Stadium, et tous les fans sont en larmes...je fais partie de ses fans là, je veux croire que ce n'est pas fini, mais j'ai si peur que GM ne chante plus... à non ça non, c'est inimaginable pour moi et ça dure encore aujourd'hui cette peur...je suis accros à sa voix George Michael biographie de fans 840343

voilà à vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

George Michael biographie de fans Empty
MessageSujet: Re: George Michael biographie de fans   George Michael biographie de fans EmptyDim 17 Aoû - 21:27

George Michael biographie de fans Sourire2 A different corner n'est pas le 1er titre solo..... don't forget Careless Whispers.... même s'il faisait encore parti de Wham, CW est son 1er titre solo....

GM a été le 1er chanteur "blanc" a être n°1 ds les charts blacks américains... ds la même année, il rafle tt ds les catégories réservées justement aux blacks.... ce qui créa une polémique assez virulente aux States.....
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

George Michael biographie de fans Empty
MessageSujet: Re: George Michael biographie de fans   George Michael biographie de fans EmptyDim 17 Aoû - 21:37

George est ou a été un des chanteurs les plus influents au niveau du look et de la mode :

la barbe de 3 jours, les diverses boucles d'oreille qu'il a pu porter, ses coupes de cheveux ont été copiées ... jusqu'au chapelet orné d'une croix qu'il porte depuis quelques années ...
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

George Michael biographie de fans Empty
MessageSujet: Re: George Michael biographie de fans   George Michael biographie de fans EmptyDim 17 Aoû - 22:39

MARGAUX a écrit:
George Michael biographie de fans Sourire2 A different corner n'est pas le 1er titre solo..... don't forget Careless Whispers.... même s'il faisait encore parti de Wham, CW est son 1er titre solo....

ouais ça dépend pour qui Very Happy
'C.W.' à été écrite avec Andrew, et c'est encore pendant la période Wham, après si tu veux tu peux dire ça, pour moi c'est 'A Different Corner' son 1er titre solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





George Michael biographie de fans Empty
MessageSujet: Re: George Michael biographie de fans   George Michael biographie de fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
George Michael biographie de fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fans de George Michael
» George Michael : ACTEUR
» BIOGRAPHIE DE GEORGE
» les rencontres des fans avec George
» George Michael sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser