George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes concerts Georgesques de l'été

Aller en bas 
+5
Steff
dora
Kao_Fan
Marina
bab
9 participants
AuteurMessage
bab
Méga Fan
bab


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/02/2008

mes concerts Georgesques de l'été Empty
MessageSujet: mes concerts Georgesques de l'été   mes concerts Georgesques de l'été EmptyMar 26 Aoû - 1:57

me voilà rentré de vacances...donc de la fin de ma tournée georgesque...4 au states (merci a cécile pour philadelphie) et dimanche earls court pour mon final à moi aussi( sauf si Gm décide de revenir ici!)
J'ai partagé avec les fans mais n'ai pas eu le temps d'ecrire mes impressions de partout , pour les personnes qui vont sur le site de Ticia et le blog d'angus (là je reprécise excellentissime Wink )les photos et les commentaires étaient bien retranscris...Pour résumé George au states du grand grand George...une voix merveilleuse claire, un George en pleine forme qui danse,se dehanche,qui s'éclate...avec un Band en pleine forme aussi et une ambiance du feu de dieu dans les salles...avec une mention +++++++au Madison square le 23.
Mon dernier concert fût earls court Hier soir...déçu de l'ambiance qui regnait ...des vigils cons mais tès cons...mais George toujours parfait même si j'ai trouvais qu'il s'était moins laché qu'au states et UN MERCI SPECIAL au gars du staff de GM qui m'ont offert la possibilité de descendre de mon 4eme étage pour une place tout devant...la vie est belle parfois et nous offre des moments unique
je posterais quelques potos prise durant ces concerts dès que j'aurais un peu plus de temps

PS/ message pour stephanie et lucas...pour le verre se sera une prochaine fois mais les pubs étaient fermés..vous fais mes concerts Georgesques de l'été 82559 et vous dis aurevoir maintenant du coup lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

mes concerts Georgesques de l'été Empty
MessageSujet: Re: mes concerts Georgesques de l'été   mes concerts Georgesques de l'été EmptyMar 26 Aoû - 12:09

super !!!!!! Laughing
dis-donc toutes ces dates... on dirait que toi aussi tu étais en tournée du coup !!!! afro
bon sinon c'est vrai que tous les concerts ne sont pas identiques selon l'ambiance, la forme de chacun... c'est dommage que tu aies eu 1 impression moins sympa pour ton propre "final" mais heureusement le changement de place a dû te réchauffer le coeur !
et il te reste des étoiles plein les yeux, les oreilles et le coeur pour très très longtemps encore..... drunken sunny
merci pour tes commentaires partagés, c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mes concerts Georgesques de l'été Empty
MessageSujet: Re: mes concerts Georgesques de l'été   mes concerts Georgesques de l'été EmptyMar 26 Aoû - 12:20

Merci Bab de ce résumé, un été formidable pour toi ! De live en live GM t'a éblouie, j'ai eu lucas et steff hier soir au téléphone. ils étaient ravi de ces soirées, ils ont fait les 2 live. steff était sur un peu nuage !

On attend les photos avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
bab
Méga Fan
bab


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/02/2008

mes concerts Georgesques de l'été Empty
MessageSujet: Re: mes concerts Georgesques de l'été   mes concerts Georgesques de l'été EmptyMar 26 Aoû - 14:54

voilà quelques unes de mes photos ratées mais les mieux!! Wink (heureusement qu'il y de bons apn dans les salles
londres dimanche
[img]mes concerts Georgesques de l'été Imgp1705fh6.th[/img]mes concerts Georgesques de l'été Imgp1729rs8.thmes concerts Georgesques de l'été Imgp1697tm6.th[IMG][URL=http://img204.imageshack.us/my.php?image=imgp1736wx5.jpg]mes concerts Georgesques de l'été Imgp1736wx5.thhttps://2img.net/r/ihimizer/img204/3535/imgp1712ba9.th.jpg[/IMG][/URL]mes concerts Georgesques de l'été Imgp1716qr2.th
Revenir en haut Aller en bas
bab
Méga Fan
bab


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/02/2008

mes concerts Georgesques de l'été Empty
MessageSujet: Re: mes concerts Georgesques de l'été   mes concerts Georgesques de l'été EmptyMar 26 Aoû - 15:05

photos NY et Philadelphie et boston mes concerts Georgesques de l'été 1003071gg7.thmes concerts Georgesques de l'été 1003060ag5.th
mes concerts Georgesques de l'été Imgp0818nw1.thmes concerts Georgesques de l'été Imgp0844ik4.thmes concerts Georgesques de l'été Imgp0832wy3.th
mes concerts Georgesques de l'été Imgp1066bv5.thmes concerts Georgesques de l'été Imgp1051cg2.thmes concerts Georgesques de l'été Imgp1097hu8.thmes concerts Georgesques de l'été Imgp1101cu6.th
mes concerts Georgesques de l'été Imgp1155ou6.thmes concerts Georgesques de l'été Imgp1149es3.thmes concerts Georgesques de l'été Imgp1133pa5.th
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

mes concerts Georgesques de l'été Empty
MessageSujet: Re: mes concerts Georgesques de l'été   mes concerts Georgesques de l'été EmptyMar 26 Aoû - 20:00

merci Bad pour les photos et ton récit Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

mes concerts Georgesques de l'été Empty
MessageSujet: Re: mes concerts Georgesques de l'été   mes concerts Georgesques de l'été EmptyMar 26 Aoû - 22:21

merci bcp Bab !drunken mes concerts Georgesques de l'été 78921
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

mes concerts Georgesques de l'été Empty
MessageSujet: Re: mes concerts Georgesques de l'été   mes concerts Georgesques de l'été EmptyJeu 28 Aoû - 1:46

Oui je confirme, on était dans une autre dimension et on avait surtout conscience de l'immense privilège qu'on avait d'être là-bas pour ces concerts MYTHIQUES !!! Nous aussi nous avons eu une merveilleuse surprise puisque en plus d'être super bien placés, on s'est finalement retrouvés collés à la barrière carrément devant la scène, au niveau des marches qui permettaient à George de descendre sur la passerelle. Y'a pas de mots... il a été fantastique, vocalement aussi bon qu'au MSG et avec une pêche délirante. J'ai vraiment eu l'impression qu'il voulait tout donner pour cette dernière soirée à Londres et il avait l'air tellement heureux...
(Malheureusement le retour est un peu dur, avec la perte de l'appareil photo de "Lucas"... glurps pale pale pale)

J'essaierai de vous poster toutes mes photos et mes films moi aussi, mais il faut que je me renseigne, je sais pas faire !

Par contre, comme Bab, très très déçus par la sécurité et le personnel d'Earls Court peu aimable, voire carrément agressif (le 25, alors qu'on était tout devant, on n'a quasiment rien vu de Faith et de Feeling Good en début de deuxième partie parce que des vigiles nous demandaient de nous rasseoir et voulaient contrôler nos billets, sous-entendant qu'on avait grugé et qu'on n'était pas à nos places !!!). J'ai même lu quelque part que des appareils photo ont été confisqués en plein concert ! Hallucinant...

Mais rien n'aurait pu nous empêcher de profiter à 200 % de ces moments exceptionnels !!! Encore merci George, merci Kenny, MERCI MERCI MERCI pour toute cette émotion, ce partage et ces frissons.

PS : Bab c'est quand tu veux où tu veux pour le verre
mes concerts Georgesques de l'été 1326
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

mes concerts Georgesques de l'été Empty
MessageSujet: Re: mes concerts Georgesques de l'été   mes concerts Georgesques de l'été EmptyJeu 28 Aoû - 19:17

à mon tour de mettre mes impressions aprés qqles jours de "descente de mon pp'tit nuage londonien"!!! mes concerts Georgesques de l'été 1553 mes concerts Georgesques de l'été 957

tout d'abord....encore mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cécile pour les places en or que tu nous as dénichés : mes concerts Georgesques de l'été Hug mes concerts Georgesques de l'été Glomp ...... salle impressionnante également.... ambiance se met en place petit à petit....

j'ai trouvé ce concert super.... j'ai pas vu le tps passer.....voir George bouger, parler au public (ne me demandez pas ce qu'il a dit, j'ai rien compris !!! ).....j'ai trouvé qu'il mettait encore plus en avant ses musiciens et surtt ses choristes... c'était tt bonnement excellent..... cela faisait du bien que George change qqles chansons !!! (j'ai été ravie d'entendre Hard day... n'ayant pas pu assister au Faith Tour!!!! ).... Roxanne et Feeling good en live, c'est à donner des frissons.... vraiment un gd moment.....

moi par contre, je mettrais un carton rouge..... aux anglais VIP !!!!! mes concerts Georgesques de l'été 330692 mes concerts Georgesques de l'été Nuovi009
d'avance Kao je m'excuse pour mon langage mais c'est vraiment qu'une bande de c.... !!!!! incroyable!
les VIP étaient devant moi et quel contraste !!!!! ils st st bourrés la gueule tt le long du concert, se croyant les vedettes.... se st donnés en spectacle (et quel spectacle !!! mes concerts Georgesques de l'été Puke ).. j'ai halluciné... aucun respect pour George ( la preuve... se st barrés avant la fin de Freedom en laissant le tour book par terre baignant ds le vin, le punch et autres breuvages!!!! mes concerts Georgesques de l'été 330692 affraid )..... alors que derrière moi, il y avait un couple d'hindous et un autre de blacks absolument adorables avec qui, mon homme et moi, avons échangé qqles mots.... çà ne m'a absolument pas gâché la soirée (encore heureux!!! ) mais c'est assez lamentable de voir çà... les fans auraient vraiment appréciés ces places là.....
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

mes concerts Georgesques de l'été Empty
MessageSujet: Re: mes concerts Georgesques de l'été   mes concerts Georgesques de l'été EmptyVen 29 Aoû - 0:48

tant mieux margaux que tu ne t ai pas laisser e*****erder par des ivrognes et des fouteurs de troubles pareil a quoi ça servait de se payer une place dun magnifique concert pour foutre la bringue autant rester dans des pubs et laisser de vrais fans apprécier un tel évènement qu est le concert de notre magnifique chanteur
quel gachis pour ces personnes la qui n ont rien de fans j en suis sûre et n ont profiter en rien de cette belle soirée pas appréciée a sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

mes concerts Georgesques de l'été Empty
MessageSujet: Re: mes concerts Georgesques de l'été   mes concerts Georgesques de l'été EmptyVen 29 Aoû - 17:12

merci les filles pour vos récits !
ça donne un peu l'impression d'avoir vécu les frissons avec vous.....
Les titres exceptionnels qu'il a interprétés ont dû être de superbes moments ! et la chance d'être aussi prêt, un régal !
George sait bien se donner aux fans, et ça, c'est génial !
Je n'ai pas eu l'occasion de l'approcher, mais tous les récits, et toutes les photos et vidéos montrent à quel point cette star de la chanson partage avec son public !
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mes concerts Georgesques de l'été Empty
MessageSujet: Re: mes concerts Georgesques de l'été   mes concerts Georgesques de l'été EmptyJeu 4 Sep - 21:15

Merci les filles ! ces récits sont extras, c'est sympa de nous transmettre tout ca !
Par contre les englishs mes concerts Georgesques de l'été Nuovi009 mes concerts Georgesques de l'été Nuovi009 no comment !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

mes concerts Georgesques de l'été Empty
MessageSujet: Re: mes concerts Georgesques de l'été   mes concerts Georgesques de l'été EmptySam 6 Sep - 12:34

Merci Steff pour les photos!!!! encore une qui était sur les genoux de George!!!! mes concerts Georgesques de l'été 78921 ^quelle chance!!!!!

quand vous aurez un peu de temps vous pourrez nous parler en détail de la soirée.... Je sais j'en veux encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes concerts Georgesques de l'été Empty
MessageSujet: Re: mes concerts Georgesques de l'été   mes concerts Georgesques de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes concerts Georgesques de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser