George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Suppression des membres inactifs

Aller en bas 
+21
wallywalla
lucas
Phil
cathgirl
DAVID
isabelle
yullens
carelesss
dora
zoulikha
Val72
mémé zézette
line
Georgie
waiting
helenedu83
ticia
christwham
sally
Flo
Kao_Fan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptySam 30 Juin - 18:33

sunny sunny Eh oui, certains font les tour de tous les forums,et ils s'aperçoivent qu'il y en a qu'un de vraiment sympa.......
VIVE LE GM FAN FORUM !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptySam 30 Juin - 21:06

merci Isa pour ta pub !!!!! mais c'est vrai qu'on est des gens vraiment sympa, avec beaucoup d'humour de classe, de tendresse.... Vraiment on est des gens formidables !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 11:12

sally la modeste...lol

J'ai terminé mes modif, nous sommes actuellement 200 membres cheers cool ! 96 d'entre nous sont des membres actifs, espérons que mes mesures inciterons les autres à poster un minimun...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 18:40

je viens de remarquer que le nombre des votants "non" avait énormément augmenté. j'aimerai que les 13 personnes qui soont contre la suppression m'en disent plus, ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 14:36

alors Kao, as-tu eu des réponses et des arguments pour justifier la position de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 14:57

A mons avis le probléme des membres inactifs vient du fait qu'il faut s'inscrire pour pouvoir lire les messages du forum ; hors beaucoup de gens s'inscrivent uniquement pour y jeter un oeil et ne reviennent plus , ou alors de temps à autre . Voila à mons avis le pourquoi du comment .
I love you George
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 19:32

Le problème c'est qu'il y en a qui viennent beaucoup plus que de temps en temps et qui ne postent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 20:41

il y a des espions parmi nous ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 1:36

AH BON DES ESPIONS ICI AUSSI
J EN AI MEME DANS MON PC EN CE MOMENT MDR
VIVE NOTRE FORUM OU CA RESPIRE LA JOIE DE VIVRE ET D APPRECIE EN TOUTE SIMPLICITE NOTRE IDOL
VIVE LE FAN FORUM DE GM
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 18:33

DAVID a écrit:
A mons avis le probléme des membres inactifs vient du fait qu'il faut s'inscrire pour pouvoir lire les messages du forum ; hors beaucoup de gens s'inscrivent uniquement pour y jeter un oeil et ne reviennent plus , ou alors de temps à autre . Voila à mons avis le pourquoi du comment .
I love you George

je ne crois pas que le souci vienne de là, car avant cette décision c'était déja le cas. donc mystère et boule de gomme ... en plus je tiens à signaler que je ne supprime pa les membres inactifs que visitent régulièrement le forum, je suis trop bonne.. Rolling Eyes de plus malgré mes avertissements ce qui ne veulent pas être supprimé n'ont qu'a le dire. mais en général il n'y a aucune réponse..

la semaine prochaine, je supprimerai à nouveaux des membres, ce sont des personnes qui ne viennent pas sur le forum, et qui ne se sont plus connecté aprés leur première viste, j'ai envoyé un mail, j'attends que tout le monde rentre de vacances ! ce sont les inscrit du mois de fevrier et mars
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptySam 8 Sep - 12:46

voila la rentrée est amorcée, la suppression des membres inactifs se poursuit. Ce sont les inscrits de Février, il y en aura plus que d'habitude, car j'ai choisi de ne pas faire de manip l'été en raison des départs en vacances.

Dans ma grande bonté je supprime simplement les membres qui ne sont pas venu depuis le début ou plusieurs mois. Les inscrits inactifs de fevrierqui viennet de temps en temps sans poster sont conservés...

- Catniptuck
- Laurence Lambert
- Jimbo
- Val 76
- viviflawless
- jennifer26
- Soli
- n'side
- boinot
- baboushka
- Deyan
- picolo25
- caibi
- joanna
- valou
- mimi88
- ice yann
- GENDY57
- bizcocho
- #edward75
- Sophia
- yog
- boots
- icon621
- fedro
- ppires6
- ceyline
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptySam 8 Sep - 13:30

affraid effectivement, il y en a une sacré quantité !!!! mais des inscrits sans visite, ça ne sert à rien.... No
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptySam 8 Sep - 14:17

je suis d'accord avec toi Flo...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptySam 8 Sep - 20:00

oui moi aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 20:02

Les membres ont été supprimés, excepté Boinot qui a visité le forum, j'attends de le recontacter. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 22:46

Suppression des membres inactifs - Page 4 Rainclou ce n'est pas de gaieté de coeur, mais il faut bien faire le "ménage" de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 23:12

voici la liste des membres dont le compte sera prochainement supprimé. ces membres se seont inscrit en mars et avril et n'ont toujours pas posté de message. ils seront avertis par mails.
- boinot
- edwards75
- joffrey
- thierry
- kenzo
- janice
- diaanee
- delphine
- river of dream
- CHRIS83

- andré74
- claude59
- steph
- kaelyna
- pocahontas2_1
- caroline
- samirhbs
- zeric59
- mennecier
- dakki
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 20:03

Les membres ci-dessus ont été supprimés, nous sommes à présent 231. La porchaine suppression concernnera les membres suivants :

jojo, chocolate, lukanap, belbekouche, mikimina, microchou, shane, isilona, a different fan zezica, bextor, laeti1606, faynn, tweeSy, bhar, laha2500.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 0:52

Mais qui sont tous ces gens ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 14:47

des gens qui s'inscrivent, des prétendus fans, mais qui n'en sont pas vraiment..... et qui ne reviennent jamais !
tant pis pour eux, ils n'auront jamais la chance d'échanger avec nous des mots, et des infos sur GM !
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 15:28

Flo a écrit:
des gens qui s'inscrivent, des prétendus fans, mais qui n'en sont pas vraiment..... et qui ne reviennent jamais !
tant pis pour eux, ils n'auront jamais la chance d'échanger avec nous des mots, et des infos sur GM !


Pas tout a fait, il y a parmi la derniere liste, des fans, des vrais qui etaient au SDF, ou a Bercy, ou toulon etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 15:43

et bien c'est dommage qu'il n'aient même pas daigné se présenter, et nous dire combien ils étaient fan, et qu'ils étaient aussi au SDF, ça aurait évité une radiation du forum....
je conçois qu'on puisse ne pas avoir le temps ou l'envie de participer à un forum, mais la présentation n'est pas un engagement coûteux !
Maintenant, le problème est résolu par Kao : il faut poster au moins 1 fois pour avoir accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 21:55

Notre sainte administratrice a raison. C'est un strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 22:46

ticia a écrit:
Flo a écrit:
des gens qui s'inscrivent, des prétendus fans, mais qui n'en sont pas vraiment..... et qui ne reviennent jamais !
tant pis pour eux, ils n'auront jamais la chance d'échanger avec nous des mots, et des infos sur GM !


Pas tout a fait, il y a parmi la derniere liste, des fans, des vrais qui etaient au SDF, ou a Bercy, ou toulon etc

je suis d'accord avec Ticia
ne pas participer a un forum n'a rien avoir avec le fait d'être fan ou pas....moi j'en connais des fans de George qui n'aiment pas les forums, peut être ils sont venus juste pour voir ce que c'est qu'un forum et puis c'est tout...rien de méchant a mes yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 EmptySam 19 Jan - 20:51

je suis d'accord, plusieurs raisons peuvent pousser les gens à ne pas poster, mais cela ne remet pas en cause le fait qu'il soit fan. Cependant, je pense qu'aprés autant de temps sans messages, c'est inutile de conserver leur compte. Et personne ne le souhaite non plus apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des membres inactifs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres du forum
» bonjour a tous
» un grand salut michaelesque !!!
» bienvenue aux nouveaux membres
» Nouveau membres sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Accueil / News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser