George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 les apparitions "George Michaelesques"....

Aller en bas 
+19
Val72
anouchka
pat_06
mémé zézette
LoveGM
lucas
dora
Steff
christiane59
biquette1978sept
maeva
Kao_Fan
sally
waiting
Angus
Sabgeorge
Phil
MARGAUX
Flo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptySam 21 Mar - 10:42

Salut,
j'ouvre un nouveau topic pour faire référence à GM partout où on entend parler de lui ou qu'ile st fait référence à lui.... car ça fait déjà plusieurs fois que de telles choses me font tilter ! bom

Récemment, j'ai regardé la saison 4 des DESPERAT HOUSEWIVES, et là affraid , il est fait référence à Wham!
Gabriele a besoin de confondre un femme, qu'elle pense "mangeuse d'hommes". lle demande à un homme (homo, en présence de son compagnon) de jouer "le mâle" pour draguer la femme visée, et la prendre en flagrand délit. L'homme refuse... mais son conpagnon accèpte, sauf qu'il n'a pas du tout le genre du dragueur-né. Pour faire plaisir à Gabrièle, il va se "transformer", et lorsqu'il apparait pour jouer son rôle, Gabrièle le surveille de sa fenètre, et ouvre la bouche en grand en s'exclamant "oh ! mais c'est quoi cette tenue ?!? On dirait le chanteur oublié de Wham! !?!"
Et là.... mon SuperHomme s'exclaffe !!!! les apparitions "George Michaelesques".... Sourire3
Bon, c'est vrai que là, il n'était pas habillé façon dernière mode Suspect , mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptySam 21 Mar - 20:13

le chanteur oublié de Wham !!!! affraid affraid bonjour la réplique !!!! les apparitions "George Michaelesques".... Nuovi009 les apparitions "George Michaelesques".... Nuovi009 les apparitions "George Michaelesques".... Puke les apparitions "George Michaelesques".... Puke

question répliques je préfère celle de Friends ... plusieurs fois ds les épisodes, nos fameux trentenaires ft référence à George ou Wham! d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptySam 21 Mar - 21:37

dommage que tu ne t'en souviennes plus.....

J'en ai une autre à proposer : je suis en train de regarder, avec mon SuperHomme, les premières saisons de la série Dr House.
Saison 2, épisode 7 (si je ne me trompe pas Rolling Eyes ), le malade est un homme gay, et le père est venu à son chevet, le pensant mourant, mais n'arrive pas à lui pardonner sa séropositivité.
Grégory House, avec ses "répliques-qui-tuent" lui demande :
- quoi ? Il vous a déçu parce qu'il connait par coeur tout le répertoire de George Michael et Elton John ?!?
Suspect les apparitions "George Michaelesques".... 720242 Suspect les apparitions "George Michaelesques".... 720242 les apparitions "George Michaelesques".... Sourire3 les apparitions "George Michaelesques".... 849873 les apparitions "George Michaelesques".... 849873 les apparitions "George Michaelesques".... Sourire3
.... mais c'est ça, le Dr Grégory House !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptySam 21 Mar - 23:07

tiens, je rajoute presque en "direct live", ce soir, dans l'émission "C moi qui régale" sur Gulli, au moment du repas, pour accompagner un moment de plénitude dans la famille, c'était AS de George Michael... les apparitions "George Michaelesques".... 78921 les apparitions "George Michaelesques".... 78921 les apparitions "George Michaelesques".... 78921 les apparitions "George Michaelesques".... 78921
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyDim 22 Mar - 22:22

Franchement, la caricature de ces amércains ! Toutes les références retenues dans ce topic ont trait à la sexualité du chanteur...
Je me souviens de cette réplique d'Eva Longoria. J'avais trouvé ça "lourd".
M'enfin, ce sont des américains. on ne peut pas leur en demander trop, hein ?! bom
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyLun 23 Mar - 0:58

Phil a écrit:
Toutes les références retenues dans ce topic ont trait à la sexualité du chanteur...
Malheureusement, c'est toujours la même critique : on ne retient que ses actes "illégaux" (l'usage de stupéfiants), et les anecdotes relatives à sa sexualité...... les apparitions "George Michaelesques".... Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyJeu 2 Avr - 13:21

c'était mardi le 31/3 à l'occasion de l'émission "a prendre où à laisser" avec Arthur, le candidat avait ouvert 5 boîtes dorées, ils mettent donc toujours une musique mortuaire à ce moment là, et là Arthur dit "oh il y en a marre de cette musique, que l'on me mette du George Michael" et ils ont passé Careless Whisper et le candidat a ouvert quelques boîtes bleues d'affiler, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyJeu 2 Avr - 13:51

ben oui, y'a pas de mal à aimer GM, flûte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyJeu 2 Avr - 20:04

En parlant d'Arthur, j'ai visionné en dvd le début de son spectacle , ou il ne fait que parler de sa femme qu'il "espionne" par gps .
A un moment , on la voit "en direct" des usa ou elle tourne un film : elle est au lit avec un superbe garçon et arthur dit " c'est qui ce George Michael ?" sunny Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyJeu 2 Avr - 22:21

Angus a écrit:
et arthur dit " c'est qui ce George Michael ?" sunny Very Happy Laughing

ah ? un autre fan ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyVen 3 Avr - 0:05

Angus a écrit:
elle est au lit avec un superbe garçon
oui, référence de très bon goût ! les apparitions "George Michaelesques".... 78921
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptySam 4 Avr - 17:37

waiting a écrit:
Angus a écrit:
et arthur dit " c'est qui ce George Michael ?" sunny Very Happy Laughing

ah ? un autre fan ? jocolor

ben je vous rappelle gentiment qu'Estelle a participé au clip de Too funky qd même !!!! alors Arthur doit en etre fier surement..... Wink (meme si, à l'époque du clip, Estelle devait etre encore avec David Halliday mais là j'en suis moins sûr....)

ce qui est sure c'est que çà change de Nagui qui déglègue George à chaque fois qd on le passe ds le jeu "chacun veut prendre sa place" les apparitions "George Michaelesques".... Nuovi009 les apparitions "George Michaelesques".... Nuovi009 mais qu'est ce qu'il est lourd ce mec c'est pas possible !!! il l'appelle svt le "lettrine lover" les apparitions "George Michaelesques".... Nuovi009 les apparitions "George Michaelesques".... Nuovi009 trés drôle.... les apparitions "George Michaelesques".... 849873 les apparitions "George Michaelesques".... 849873
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptySam 4 Avr - 18:58

Tu as raison margaux Very Happy

En plus ce "George Michael" pour une fois, n'était pas péjoratif (vu le physique du gars Wink ) et aucune allusion déplacée à quoi que ce soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyLun 6 Avr - 4:53

topic super intéressant pour moi qui ne regarde presque jamais la télé!

D'autres anecdotes les filles? soit dit en passant je ne connais absolument pas les séries dont vous parlez, mais je connais arthur et Nagui (comme quoi je suis pas tellement à la masse)

C'est vrai qu'il est lourd ce Nagui!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyLun 6 Avr - 15:28

Je n'aime pas trop Arthur, je trouve qu'il se la pète un peu. Et cette manie qu'il a de vouloir voir le contenu de la boite avec le candidat, je trouve ca puéril. Je croyais qu'il n'était plus avec Estelle. Hormis, cela je suis tojours très contente d'entendre George. Car franchement sur RFM, ils ne font pas trop d'efforts...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
maeva
Fanatique
maeva


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyMar 7 Avr - 13:07

Kao_Fan a écrit:
Je n'aime pas trop Arthur, je trouve qu'il se la pète un peu.
Je croyais qu'il n'était plus avec Estelle.

Depuis plus d'un an . Sont divorcés
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyMar 7 Avr - 20:09

en effet, je suis pas trop au courant de la presse people mais ma soeur est au top..
Merci pour la confirmation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyMer 8 Avr - 22:17

Kao_Fan a écrit:
Hormis, cela je suis tojours très contente d'entendre George. Car franchement sur RFM, ils ne font pas trop d'efforts...

RFM passe George trés tard le soir (23h-minuit après moi je sais pas....je fais dodo!!!! Wink Razz ) et surtt le week end !!!! (mais tjs aussi tard!!!!) ....mais l'avantage c'est que çà change de CW !!!! ....généralement, c'est Fastlove, As, Faith....

en faite, je te conseille d'écouter plutot Chéri FM et en plus le matin (ds la tranche 7h-8h)... là tu es sure d'avoir George.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyJeu 9 Avr - 7:18

MARGAUX a écrit:
Kao_Fan a écrit:
Hormis, cela je suis tojours très contente d'entendre George. Car franchement sur RFM, ils ne font pas trop d'efforts...

RFM passe George trés tard le soir (23h-minuit après moi je sais pas....je fais dodo!!!! Wink Razz ) et surtt le week end !!!! (mais tjs aussi tard!!!!) ....mais l'avantage c'est que çà change de CW !!!! ....généralement, c'est Fastlove, As, Faith....

en faite, je te conseille d'écouter plutot Chéri FM et en plus le matin (ds la tranche 7h-8h)... là tu es sure d'avoir George.... Wink

Je confirme pour Chérie Fm le matin (dans la salle de bains Very Happy ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyJeu 9 Avr - 12:39

Oh une revenante ... Le temps me manque mais je ne vous oublie pas pour autant ! Je confirme aussi pour Chérie Fm, écouter la radio reste encore la dernière distraction pour laquelle j'ai du temps ! La seule chose c'est qu'ils sont assez limités en matière de chois de titre c'est un peu toujours la même chose qui revient mais bon on ne va pas se plaindre c'est mieux que rien !
Dimanche matin nous déjeunions devant star6 music, j'ai dis à mon mari "mais pourquoi ils ne mettent pas George et Kenny comme photo à trouver, là je saurai tout de suite !" et oui pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyJeu 9 Avr - 14:41

Salut Biquette comment vas-tu ?
Merci Angus, j'ai remarqué que Chéri FM diffusé George, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyVen 10 Avr - 15:21

Salut Kao ! Ca va bien, je suis au boulot (oups ! Pas bien et elle est sur internet ! fô pas le dire !), dommage qu'en ce moment nous n'ayons pas beaucoup de news à nous mettre sous la dent concernant George ...
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyLun 13 Avr - 20:03

Cette aprés-midi dans l'émission "fan des années 90" une rétrospective de l'année 1990 avec un reportage sur la toute puissance des top models cette année là : illustrations par les 2 clips de George too funky et freedom (sans un mot sur lui mais bon ... Suspect ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
christiane59
Fanatique
christiane59


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 77
Localisation : la Sentinelle (nord)
Date d'inscription : 03/04/2008

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyMar 14 Avr - 9:36

Mad Pas un mot sur George, alors là, ce n'est pas bien, pas bien du tout, je dirais ce n'est pas les apparitions "George Michaelesques".... 674693
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-my-friend.over-blog.com
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... EmptyVen 17 Avr - 22:28

christiane59 a écrit:
Mad Pas un mot sur George, alors là, ce n'est pas bien, pas bien du tout, je dirais ce n'est pas les apparitions "George Michaelesques".... 674693

tu sais... il vaut mieux qu'il passe les clips sans un mot car,généralement, c'est pour descendre en flèche George alors.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les apparitions "George Michaelesques".... Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les apparitions "George Michaelesques"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALBUM 07 " Etat des lieux "
» St George
» George presque nu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser