George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les apparitions "George Michaelesques"....

Aller en bas 
+19
Val72
anouchka
pat_06
mémé zézette
LoveGM
lucas
dora
Steff
christiane59
biquette1978sept
maeva
Kao_Fan
sally
waiting
Angus
Sabgeorge
Phil
MARGAUX
Flo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 21:12

Je pense que tu n'as pas compris, il pleut à torrent car enfin ils disent des choses sympa et sur sa musique et non ses déboires (je l'ai pris comme cela moi)
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 21:16

Oui, oui Pat j'ai bien tout compris... les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 4368
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 1:29

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 957 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 957 hé bien les amis on aurait déjà gouté le beaujolais nouveau avant l'heure ???? les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 1679 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 1679 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Boulet les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Panneau2 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 21:42

Nan il ne boit pas Pat...lui.... les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 840343 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 840343
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 1:47

dora a écrit:
Nan il ne boit pas Pat...lui.... les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 840343 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 840343
Ou très très peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 18:04

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 957 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 957

mon frangin m'a demandé si j'avais regardé l'émission des sosies sur TF1 (je crois que çà date de la semaine dernière mais j'en suis pas sure, j'ai pas le programme TV sous la main !!! Shocked les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Faint les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Boulet), il m'a sorti qu'il y a eu un sosie de George période Faith et que le mec s'était pas mal débrouillé en chantant Faith a capella en plus....mais le mieux, c'est qu'apparement, on a loupé une casserole aussi....zut!!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Nuovi009 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Mwahaha

qql'un l'a regardé cette émission????
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 18:19

J'ai aussi loupé cette émission Margaux mais elle est en ligne sur le net (site de TF1).
Le sosie en question est Rob Lamberti, dont c'est réellement le "métier" .
Il a chanté en play back sur wake me up . Quelques paroles d'Outside a capella ... quand il fait ses spectacles, il chante en direct et sa voix a de belles intonations ...
Personnellement je trouve que la ressemblance physique est moyenne par contre il imite parfaitement la gestuelle de George (pas de dance, tics, etc ...)
Quelques liens ci-dessous:
Le site officiel de Rob Lamberti
http://www.roblamberti.com/

Emission des sosies (rdv à la 50eme minute)
http://videos.tf1.fr/qui-sera-le-meilleur/qui-sera-le-meilleur-sosie-samedi-6-novembre-6128638.html

Spectacles de Rob Lamberti sur you tube
https://www.youtube.com/results?search_query=rob+lamberti&aq=f
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 18:53

tu m'as devancé Angus....respect.... les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Allah les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Allah
j'avais trouvé aussi mais le pauvre, face à Freddie il pouvait pas faire gd chose car il a été bluffant je trouve....en plus franchement, le faire chanter Wake me up alors qu'il est ds la période de Faith c'est ridicule, c'est bien du TF1 çà !!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 330692 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Nuovi009
je suis d'acord avec toi, les mimiques et gestuels de George st bien représentés.....

par contre, le frangin, va falloir que je le ré-éduque car me confondre Faith et Outside, je me fais carrément du soucis lààà !!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 1618 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 957
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 19:00

Alors pour le frangin voici l'ordonnance Suspect

Une session journaliere des 3 cds de la compilation 25 pendant 60 jours Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 19:05

excellente idée Angus....je vais lui dire çà tt à l'heure avant le rugby, il va être content !!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Mwahaha les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Mwahaha (quoique, je devrais me méfier car d'une part, il veut tjs me piquer Songs from the last century et d'autre part, il a adoré George à Lyon en 2006.....zuuuttt il va surment aimer ta punition Angus !!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Mwahaha les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Mwahaha)


regardez aussi voir 1h 53mn...le pauvre .....c'est pire que le langage yaourt lààààà.....trroooop bon !!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 1618 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 957 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 957
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 21:12

MARGAUX a écrit:
en plus franchement, le faire chanter Wake me up alors qu'il est ds la période de Faith c'est ridicule, c'est bien du TF1 çà !!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 330692 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Nuovi009



Ah oui en effet c'est comique Laughing Laughing

Concernant Rob Lamberti, comme vous, je trouve la ressemblance physique plus que moyenne!
Par contre oui, il est à fond dans les mimiques les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 725831
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Yannig Lamour
New Fan
Yannig Lamour


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2010

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 21:15

dora a écrit:
MARGAUX a écrit:
en plus franchement, le faire chanter Wake me up alors qu'il est ds la période de Faith c'est ridicule, c'est bien du TF1 çà !!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 330692 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Nuovi009



Ah oui en effet c'est comique Laughing Laughing

Concernant Rob Lamberti, comme vous, je trouve la ressemblance physique plus que moyenne!
Par contre oui, il est à fond dans les mimiques les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 725831

C clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roiblanc.fr
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 20:38

Vu hier soir dans la bande annonce de 24h people sur Direct 8 je crois George époque 98 cheers .... avec le son ça donnait ça "les 5 plus grands scandales sexuels" les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Sourire3
J'ai zappé Direct les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 849873
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 23:11

Angus a écrit:
Vu hier soir dans la bande annonce de 24h people sur Direct 8 je crois George époque 98 cheers .... avec le son ça donnait ça "les 5 plus grands scandales sexuels" les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Sourire3
J'ai zappé Direct les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 849873
Je ne vois pas le rapport entre George et les scandales sexuels. Son histoire quand il s'est fait arrêter dans les toilettes ? Je ne vois pas où est le scandale la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 1:02

vraiment du grand nimporte quoi quand il s agit de scandale la george est toujours present mais les choses bien que george fait on en parle quand pffff cette telé alors je comprends pas toujours

par contre a direct 8 tous les mois diffusion du concert 25 live je lai encore vu samedi tres tard dans la nuit je peux vous dire que je ne me suis pas couchée tot un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles ralalalla cheers Very Happy que du bonheur les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 1981
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 8:52

Oui c'était sur Direct Star et trés beau visuel sur leur site pour l'occasion Very Happy
les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Direct10
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 20:21

Ah oui superbe visuel Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptySam 20 Nov - 17:45

Dans l'émission de Laurent Ruquier, " On n'demande qu'a en rire" tous les soirs sur France 2.
Sketch "Les Lascars Gays attendent George Michael à sa sortie de prison"

https://www.youtube.com/watch?v=JmmEt00zzk0
posté par: SyldaviaTV

J'ai adoré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 20:35

Hier soir sur France 3, une émission spéciale animateurs : l'animatrice annonce un imitateur de George Michael a Liane Foly, qui a dit qu'elle adorait GM et depuis longtemps ...
Attention, il imite uniquement sa voix : le résultat est pas mal Very Happy
A voir ici :
https://www.dailymotion.com/video/xg4nma_stephane-benjelloun-imitateur-en-duo-avec-georges-michael_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 0:16

ouais il s'en sort pas trop mal,
mais franchement le timbre de voix de GM est unique, et donc très difficile à imiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 0:23

Punaise, il est balèze, pas à s'y méprendre tout de même, du moins pas à nous quoi les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 840343
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 8:23

Tout à fait d'accord avec vous , la prononciation en anglais était parfois un peu juste mais quand même ... il est fort le gars geek
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 11:20

On ne peut pas tout leur demander non plus, soit la voix, soit la prononciation les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 840343
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 0:07

vous avez pas vu le candidat avant-hier ds l'émission "n'oubliez pas les paroles" sur Fce 2....oh la vache, il a chanté (ou plutot massacré!!!! affraid les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Faint ) Faith !!!! c'est à hurler de rire....pas ds le rythme, langage yaourt et alors le summun...les pas de danse !!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Faint les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Mwahaha les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Mwahaha

par contre, comme d'hab' Nagui assure pas!!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 849873 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Nuovi009 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Nuovi009 ...il a présenté George en minant une vieille folle...çà m'a gavé grave!!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 720242 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 720242 mais bon, pour une fois qu'il l'a pas traité de "lettrine lover", çà change!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Nuovi009 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Rainclou
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 0:11

Nagui à chaque fois il m'énerve quant il parle de George... les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Sourire3

c'est lui la vieille folle tiens les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 849873
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les apparitions "George Michaelesques"....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALBUM 07 " Etat des lieux "
» St George
» George presque nu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser