George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 George Michael à l'Opéra Garnier

Aller en bas 
+8
BéBé71
Val72
Steff
shinigami
Flo
pat_dawan
MARGAUX
dora
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptySam 30 Avr - 0:07

Selon Le Parisien, George Michael devrait généreusement offrir un concert en mai 2012 à l'Opéra Garnier au profit d'une association humanitaire.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/evenement/61252/george-michael-a-paris-bercy-a-l-automne.html

Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyJeu 5 Mai - 13:49

C'est pour carla...voila l'explication!!!!!..oufffffff, çà nous evitera un duo!!!!! George Michael à l'Opéra Garnier  840343
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyVen 6 Mai - 8:17

MARGAUX a écrit:
C'est pour carla...voila l'explication!!!!!..oufffffff, çà nous evitera un duo!!!!! George Michael à l'Opéra Garnier  840343
Nous ne sommes pas à l'abri qu'elle fasse le duo mais sur scène No
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptySam 7 Mai - 15:10

George Michael à l'Opéra Garnier  Faint George Michael à l'Opéra Garnier  Puke Pat,jene te remercie pas, tu viens de me gacher le week end!!!!!!......mdr! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyLun 9 Mai - 9:20

MARGAUX a écrit:
George Michael à l'Opéra Garnier  Faint George Michael à l'Opéra Garnier  Puke Pat,jene te remercie pas, tu viens de me gacher le week end!!!!!!......mdr! Wink Laughing
Z'ai fait exprès Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyVen 7 Oct - 22:02

concernant l'Opéra Garnier le dimanche 29 avril 2012, Biquette1978spet a trouvé ce site pour des places :
http://www.best-tickets.fr/billets/concerts/george-michael
et je vous propose également ce site :
http://www.gobillets.fr/concert/george-michael/george-michael-le-29-avril-2012-a-lopera-garnier
à vos porte-feuilles !!!!!!!
moi, malheureusement, je ne pourrai pas suivre.......

en bonus, vous avez aussi ce site :
http://www.worldticketshop.fr/concerts/billets_george_michael/124045_george_michael_paris?utm_source=Cleafs+George%20Michael&utm_medium=affiliate-network&utm_campaign=Productfeed&network=cleafs
où il semble que ce soit de revente de particulier à particulier à prix intéressant (si c'e n'est pas une arnaque Suspect ) puisque catégorie 1
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyVen 7 Oct - 22:15

Mouais, là ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyVen 7 Oct - 22:26

sans moi aussi avec ces sites !
sinon je veux Garnier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyVen 7 Oct - 22:31

Ce n'est pas possible que ces places soient mises en vente dans la mesure ou meme le site officiel ne les proposent pas encore...
De plus le concert sera un concert de charité non? Donc je me méfie de ces sites .
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyVen 7 Oct - 22:32

ce qui est étrange, c'est que la date ne parait plus sur la liste du site officiel, et n'est pas non plus dans le programme de l'Opéra Garnier !?! confused
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyVen 7 Oct - 22:40

Donc faut surtout pas acheter sur ces sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptySam 8 Oct - 13:50

Mouais, bizarre... bon dans tous les cas, je vais commencer à économiser pour essayer d'y aller quand même, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptySam 8 Oct - 21:50

Flo, le (minuscule) reportage dans 50mn inside ce soir, le concert a bien été annoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyDim 9 Oct - 1:38

je confirme pat entre deux textos jai pu capté l info

moi si je peux j irai mais la place a 140.00 euro Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Opéra Garnier   George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyVen 14 Oct - 16:21

un communiqué offciel de l'opéra garnier paru le lundi 05 septembre confirme que les billets pour l'opéra n'ont pas été mis en vente.La date sera confirmée ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyVen 14 Oct - 18:36

Merci Shinigami pour l'info Very Happy

PS-J'ai fusionné les deux sujets sur l'Opéra Garnier, merci de continuer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyVen 14 Oct - 18:57

Aucune place pour le concert de George Michael au Palais Garnier le 29 avril 2012 n'est à ce jour mise en vente. Attention : les sites proposant dès maintenant des places - même ceux qui utilisent le logo de l'Opéra national de Paris - ne sont pas agréés. La date d'ouverture des réservations sera communiquée ultérieurement.

A lire ici: http://www.operadeparis.fr/cns11/live/onp/actualites/index.php?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyVen 14 Oct - 21:18

Je ne comprends pas comment certains sites peuvent faire autant d'intox et raconter de gros bobards alors que partout, on nous parle de contrôles renforcés sur le Net Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyVen 14 Oct - 23:15

tout a fait d accord avec toi stefff
malheureusement des escrocs trainent partout et quand il s agit d argent tout le monde cours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BéBé71
New Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Opéra Garnier   George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyVen 14 Oct - 23:29

Bah, tant que le site officiel ne dit rien , pourquoi chercher à acheter n'importe quoi ailleurs ?

BeBe71
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyDim 16 Oct - 0:21

Disons que dans le flou et face eux rumeurs, et vu l'attente pour ce concert , beaucoup de fans peuvent se laisser tenter par ce genre de sirènes .
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptySam 31 Mar - 2:06

Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
saxo52
New Fan
saxo52


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/11/2010

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyLun 2 Avr - 23:00

Ca y est, j'ai enfin mon sésame. Cela n'a pas été simple, à l'ouverture des pré-réservations à 10 h, le site était saturé. Mais au bout de 15 min d'essais intensifs, j'ai enfin pu effectuer une réservation aux "baignoires" de l'Opéra Garnier pour 260 euros tout de même, mes moyens ne me permettant pas une réservation au niveau de l'orchestre (plus de 400 euros). J'ai hâte d'être en septembre...en espérant que beaucoup d'entre vous pourront, malgré un tarif je trouve très élevé, assister à ce moment inédit. la qualité à décidément un prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyMar 3 Avr - 10:05

Tu viens de briser tous mes espoirs ... Je l'attendais à un tarif élevé mais là ça ne va pas être possible .. Je suis déçue ! Penses-vous que l'on puisse espérer l'ajout de nouvelles dates dans des salles plus abordables ???
Revenir en haut Aller en bas
stefy
New Fan
stefy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/06/2011

George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  EmptyMar 3 Avr - 11:28

Moi hier soir j'ai réessayée et la miracle une catégorie avait été ajoutée amphithéâtre c'est a dire 4eme face a la scène en rang 1 a 114 euros donc j'ai pris on verra bien mais apriori d'aprés plusieurs sites on est bien placer de toute façon je ne pourrais pas être aussi prés que je l'étais a Bercy rang 1 au milieu cheers

essayes d'aller voir il y en a encore peu être Wink
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Michael à l'Opéra Garnier  Empty
MessageSujet: Re: George Michael à l'Opéra Garnier    George Michael à l'Opéra Garnier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
George Michael à l'Opéra Garnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» George Michael sur TF1
» George Michael : ACTEUR
» Radio web 100% George Michael
» Instrumentaux de George Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: SYMPHONICA: THE ORCHESTRAL TOUR :: Palais Garnier, Paris 2012 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser