George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apparence -Thème: Déco de Kao !

Aller en bas 
+39
carelessbaby
sophie
iceland
LoveGM
anouchka
Steff
cecile
bab
MARGAUX
maeva
romeo
*Mag*
tinat
GMLine
yogette
Sabgeorge
Angus
lucas
shinigami
DAVID
Olie
cathgirl
cisou
totoni
jade
Marina
isabelle
Val72
fan
dora
mémé zézette
christwham
Georgie
waiting
ticia
sally
Phil
Flo
Kao_Fan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:52

ah oui ! d'accord ! oui, je l'avais vu... Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
christwham
Fanatique
christwham


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:10

De qu'elle micro vous parlez au faite ici Question Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://georgemichael.skyrock.com/
Invité
Invité




Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:36

afro du micro en bas de la page acceuil a coté des membres en lignes,etc......alors tu dort???!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle déco de kao   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:21

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Glomp kao,c'est tres joli,tu as mis gerge en foto;et oui il nous rechauffe le coeur,et ca il sait bien le faire,vive gm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:37

Merci Mélanie !!!!!! Vui, il est beau hein ! J'avais envi de nous faire plaisir Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 1553.
Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises... Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 1288 Le noir commence à me lassez, dans trés peu de temps le théme va changer, je ne vous dit rien mais cela promet d'être rougissant .... Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 798



Edit kao : Je dépalce ce topic dans la partie News, cela nous permettra de mieux se retrouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:29

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Forum02 tu es geniale kao,tous les fanss vont etre content,crois moi!ca m'enerve ca marche tj pas le truc Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Kaos-le3
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:59

extra ! moi, j'adore ce que tu proposes là !!!
bon, à défaut de noir... qu'est ce que tu vas nous proposer ?!? je brûle d'impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:13

cyclops Chouette, oui merci pour cette bonne surprise, Georginou est trop mignon... encore, encore, encore....... Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 1288
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:57

Kao, je suis fan de toi!!!!!!! elle est trop belle cette photo. Tu es une artiste
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:57

sunny merci pour cette belle photo,continue Kao encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:32

Vraiment trot BO Kao!!! J'adore FREEK je vois que toi aussi BRAVO KAO!et MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:44

le thème actuel est en construction je n'ai pas eu le temps de finir, il y a aura peu être quelques petits changements. (le fond notamment!)

merci dora......cheers oui j'adore freekkkkk!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:49

flower BRAVO,mais le rouge,aie aie,ca fait mal aux yeux Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Allah
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:51

Wouah pour la banniere du forum... Le forum aussi est cool, mais alors, le fond, je crains un peu ..;voir beaucoup. Ca tire trop les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
fan
New Fan
fan


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:17

Ca tire trop leS YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:21

cheers oui, c'est extra !!! moi aussi, j'adore le clip freek, et les images que tu as piochées sont super !!!
... par contre, effectivement, le rouge, ça tire un peu les yeux Shocked , et le fond gris "masque" encore mes commentaires bleus Sad tant pis, je vais revenir au noir !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:20

Ca déchire ! Mais c'est un peu moins classe que le précédent et le rouge, ça tire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: SUPER LES COULEURS DU FORUM   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:20

SALUT KAO J AI ETAIS ABSENTE POUR UNE SEMAINE CAR MON PC ETAIT EN REPARATION ET OUPSSS EN CONSULTANT LE FORUM J AI EU L AGREABLE SURPRISE DE VOIR NOTRE FORUM CHANGE QUEL STYLE AVEC DE BELLES COULEURS VIVES TU ES UNE ARTISTE JE TROUVE CA TRES CHALEUREUX ET MOINS CLASSIQUE QU AVANT CEST TRES FUN J AIME BEAUCOUP BIZZZZZZZZZZZZ VAL :
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:23

Val72 a écrit:
SALUT KAO J AI ETAIS ABSENTE POUR UNE SEMAINE CAR MON PC ETAIT EN REPARATION ET OUPSSS EN CONSULTANT LE FORUM J AI EU L AGREABLE SURPRISE DE LE TROUVER CHANGE QUEL STYLE AVEC DE BELLES COULEURS VIVES TU ES UNE ARTISTE JE TROUVE CA TRES CHALEUREUX ET MOINS CLASSIQUE QU AVANT CEST TRES FUN J AIME BEAUCOUP BIZZZZZZZZZZZZ VAL :
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:10

ha oui , c'est moin rouge... et Freek y est toujour!!! j'aime vraiment! Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Kaos-lem
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 2:53

En effet le premier thème faisait vraiment mal au yeux. Je m'en suis rendu compte de suite, mais je devais partir manger au resto japonais avec sally Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 1326.j'avais prévu de changer tout ça. voila pourquoi je vous l'ai signalé, j'allais pas obligé flo à abandonner son bleu... (rires)

j'espère que celui ci vous conviendra mieux. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas : parlez en ici. Je peux modifier la page et mettre le fond blanc à la place de rouge. c'est sûr cela donnera moins de cachet mais bon.

Vouilouuuuuuuuuuuuu Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 1553
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 9:26

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Forum02 alors là, je dis BRAVO ! cette fois, le rouge est super, il ne tire plus les yeux, je peux re-écrire en bleu cheers , et moi, j'adore ce thème ! aaaah ! il est beau en robot et avec son chapeau de cow boy... je voudrais tant qu'il soit ma "sexual freek" ! drunken
... mais dis, au resto puis sur ton ordi à minuit ?!? je suppose que c'était pour te détendre de tes révisions...
en tout cas, félicitations, tu as fait encore un travail remarquable !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 9:46

Super comme ca Kao... ca va beaucoup mieux...bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Invité
Invité




Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 11:23

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Kaos-lem une hola pour KAO;bravo,super!j'adore!;revise bien,mais repose toi aussi, Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 12:52

Merci à tous j'apprécie beaucoup vos messages:P . J'ai réfléchis sur ce thème pendant un petit moment. Mais sur le net aucune image du clip, galère...Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Animeswe
J'ai dû capturer les image sur le clip, moi même, eh bien c'est pas du gâteau !Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Faint Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Faint


Oui hier soir j'ai commencé à mettre en ligne le thème, je pouvais plus attendre, il était pret depuis un semaine, alors.... et puis je suis parti au resto sans pouvoir pofiner tout cela. J'ai refais la bannière car elle était trop petite et pas assez sombre.
En rentrant je suis resté jusqu'a 1h du mat pour tout finir, si le rouge vous convient c'est super.

Merci encore pour vos encouragements.Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Allah Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Allah
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence -Thème: Déco de Kao !   Apparence -Thème: Déco de Kao ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence -Thème: Déco de Kao !
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Accueil / News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser