George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 billet pour Earl's Court

Aller en bas 
+2
anouchka
BéBé71
6 participants
AuteurMessage
BéBé71
New Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

billet pour Earl's Court Empty
MessageSujet: billet pour Earl's Court   billet pour Earl's Court EmptyMar 11 Oct - 11:38

Bonjour ,

Par quel site je dois passer pour acheter un billet pour Earl's Court ?
Il me semble que c'est Sold Out via le site officiel , mais cette fois je voudrais passer par un site national genre l'équivalent de FNAC mais en Angleterre .

Et accessoirement pour ceux qui connaisseent cette salle , si quelqu'un pouvait m'aider pour les emplacements ( les meilleurs !biensûr ! )

Merci ,les Lovelies !

BeBe 71
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

billet pour Earl's Court Empty
MessageSujet: Re: billet pour Earl's Court   billet pour Earl's Court EmptyMar 11 Oct - 16:09

Coucou Bébé71, tu as ces 2 sites :

www.ticketmaster.co.uk , www.seetickets.com

Ce sont de bons sites, officiels ! !

Pour ce qui est de l'emplacement, regardes le plan sur un site, mais si tu veux voir qq chose, si il reste de la place dans les gradins, prends dans la 1ère moitié et pas trop haut... la salle est grande, il doit y avoir environ 20000 places ! ! Je te déconseille par-terre ! billet pour Earl's Court Sourire2

Revenir en haut Aller en bas
BéBé71
New Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

billet pour Earl's Court Empty
MessageSujet: Billet à Earls Court   billet pour Earl's Court EmptyMar 11 Oct - 22:34

Merci Anouchka,

J'ai regardé ton site et celui de la salle même EC&O et c'est le même prix . De toute façon ,le parterre à 91£ est plein . Mais il reste les côtés, les plus près de la scène au même prix, alors je n'avais pas trop le choix . Ils m'ont attribué block 19 , row E , seat 10 . Ça m'a l'air correct . En fait , faut que je re-regarde, le " live in London" pour me rendre compte .

Attention Londres , j'arrive !

Bebe71
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

billet pour Earl's Court Empty
MessageSujet: Re: billet pour Earl's Court   billet pour Earl's Court EmptyMar 11 Oct - 22:51

cool pour toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

billet pour Earl's Court Empty
MessageSujet: Re: billet pour Earl's Court   billet pour Earl's Court EmptyMar 11 Oct - 23:03

contente pour toi Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
BéBé71
New Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

billet pour Earl's Court Empty
MessageSujet: Earls court   billet pour Earl's Court EmptyMar 11 Oct - 23:11

Merci les filles,

Trop contente.
Mais, billet d'avion toujours pas acheté !

Bebe71
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

billet pour Earl's Court Empty
MessageSujet: Re: billet pour Earl's Court   billet pour Earl's Court EmptyMer 12 Oct - 1:15

la chance bébé 71 a tu une place dans une valise pour moiii merci je voudrais y allé mais seule ca me fou la trouille
Revenir en haut Aller en bas
BéBé71
New Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

billet pour Earl's Court Empty
MessageSujet: Earls Court   billet pour Earl's Court EmptyMer 12 Oct - 10:31

Bonjour les lovelies

J'aimerai bien y aller avec d'autres fans, mais apparemment à cette date, je suis toute seule . Comme j'avais expérimenté Bruxelles toute seule aussi (enfin,sans mari, je veux dire !) , je m'étais habituée à savourer délicieusement et égoïstement mon George ! Mais heureusement ,là bas , j'ai rencontré une voisine super fan et surtout très gentille , faut croire que les Fans de GM sont adorables ? N'est ce pas ?

C'est vrai, que ça fou la trouille d'être toute seule à la sortie d'un concert le soir à 23h....dans une ville qu'on ne connait pas !! Et comment ça marche, les transports et tout ...? Et les "désaxés mentaux" et autres " tueurs en série" les plus connus se trouvent aussi en Belgique ... pale
Ouais , je sais , je me fais des films , mais quand même !

Alors, Val72 et aussi les autres , ça ne vous tente pas Londres ? Un samedi en plus .
Comme il est chez lui avec son public, l'ambiance est explosive ! En plus, comme c'est la fin de sa tournée, GM , va sûrement se lâcher !

Enfin, je dis ça, mais l'Eurostar ,en décembre c'est très cher . Alors j'ai trouvé l'avion comme solution , tout en profitant des "miles" du mari qui voyage souvent en avion . Je suis une sacrée veinarde .

IL RESTE DES PLACES à EARLS COURT ! ( enfin ,sur les cotes de la scène)

BeBe71
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

billet pour Earl's Court Empty
MessageSujet: Re: billet pour Earl's Court   billet pour Earl's Court EmptyVen 14 Oct - 22:02

Pfff, ça me tente carrément... mais moi je veux le voir en rang 1 ou 2 aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BéBé71
New Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

billet pour Earl's Court Empty
MessageSujet: Billet pour Earls Court   billet pour Earl's Court EmptyVen 14 Oct - 22:53

C'est ce que je disais aussi ... Au moins les 10 premiers rangs sinon rien !
Mais quand j'ai expérimenté le 2e rang , tout ce que tu veux, c'est refaire un autre concert même si ce n'est pas devant . Tu voudrais les faire tous !

BeBe71
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

billet pour Earl's Court Empty
MessageSujet: Re: billet pour Earl's Court   billet pour Earl's Court EmptyVen 14 Oct - 22:57

BéBé71 a écrit:
Tu voudrais les faire tous !
je crois que c'est le cas de tout le monde (quelle que soit la place précédemment obtenue) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billet pour Earl's Court Empty
MessageSujet: Re: billet pour Earl's Court   billet pour Earl's Court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billet pour Earl's Court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECAP des concerts des membres du forum
» Earl's court 25/08 impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: SYMPHONICA: THE ORCHESTRAL TOUR :: Billeterie concerts: Symphonica Tour 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser