George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyJeu 26 Oct - 21:59

Bienvenue à tous sur ce forum ! cheers

Pour le bon fonctionnement du forum, merci de respecter les règles qui suivent :

Arrow Ne pas tenir de propos à caractère racial, sexiste ou autre signe de discrimination.

Arrow Ne pas régler ses comptes sur le forum

Arrow Ne pas donner des liens de téléchargement illégaux

Arrow Si vous souhaitez utiliser ou insérer des images, photos ou vidéos qui ne vous appartiennent pas veuillez demander une autorisation au propriètaire.


En cas de non respect de ces règles, l'administrateur et les modérateurs se reservent le droit de censurer ou avertir les auteurs.


Amusez vous bien ! postez, n'hésitez pas à créer des topics, mais merci de respectez les catégories ainsi que les forums.

Pour toutes questions, vous pouvez me contacter par messages privés.

Arrow De plus je vous demanderai d'être attentif, avant la création de nouveau topic vérifié qu'un sujet similaire n'existe pas déja.

Merci de votre compréhension

Kao_Fan !


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyJeu 28 Déc - 23:26

Oyé oyé braves membres... Very Happy
j'ai remarqué recemment que de nombreux topics étaient crée de façon abusive. Rien de grave je suis là pour gérer. cela nous arrive à tous.

Réglement 1679 KAOOOOOOOOOOO la PSYCHOPATHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Réglement 1679

Certains trouveront que je suis une magniaco dépressive Réglement 1365 (ils n'auront pas tort) d'autres se diront que c'est commun à tous les forums et ils auront raison.


je vous demande donc d'être attentif aux indications spécifiées dans le précédent message. je rapelle qu'il est inutile de créer d'inombrables topics similaires car en fin de compte ils égarent les membres plutöt qu'autre chose.
Avant de créer un sujet choissisez bien la catégorie dans laquelle vous le placerez. Le descriptif placé en bas peut vous y aider. Si vous avez des hésitations contactez moi.
entre autreschoses les faqs représentent une aide efficace (voir Problèmes et remarques topic : faqs)

Je vous remercie par avance.

- De plus merci d'éviter les doubles posts quand personnes n'a répondu aprés vous il vous suffit de fiare editer en haut du message pour rajouter quelque chose

- En outre je vous demanderai de ne pas utiliser le langage SMS. c'est parfois incompréhensible !


Le webmaster
. (qui a eu un sérieux problème avec les couleurs...)


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyVen 29 Juin - 16:29

Je rajoute ici : les règles des forums actifs, vous avez accepté ces conditions en vous inscrivant sur le forum. Je demande à chacuns et surtout aux nouveaux de les respecter (les autres étant au courant), sans quoi je serai intransigeante notamment sur le manque de respect envers autrui. Idem pour les liens photos et vidéos....

Mais tout va bien je sais... Wink Réglement Hug. Simplement nous approchons des deux cents membres et nous sommes que deux à gérer ce lieu.



Condition d’utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

En cliquant sur le bouton " J’accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Yannig Paseo
Fanatique
Yannig Paseo


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Bray-Dunes (59)
Date d'inscription : 26/06/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyMar 3 Juil - 16:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannigpaseo.com
wallywalla
New Fan
wallywalla


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyMer 4 Juil - 22:21

ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyVen 6 Juil - 10:13

Réglement Allah Merci et bonne continuation parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
toogsk8shop
New Fan



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : nogent sur vernisson
Date d'inscription : 28/07/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptySam 28 Juil - 1:32

great
Revenir en haut Aller en bas
jujuzym
New Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyJeu 9 Aoû - 2:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyLun 13 Aoû - 11:46

Merci à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Les Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser