George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concert de Strasbourg annulé !

Aller en bas 
+7
LoveGM
biquette1978sept
Flo
anouchka
Angus
dora
maeva
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:30

dora a écrit:


je suis désolée pour toi Anouchka, mais aussi pour George....je vois la quelque chose de pas bien dans son état de santé... Sad

Je suis comme toi.. et c'est pas rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:10

C'est assez contradictoire toutes ces infos : Apparemment la FNAC et France Billets ont annoncé l'annulation du concert mais pas la salle ni le site officiel Rolling Eyes
J'ai appelé le Zénith de Strasbourg et j'ai eu également la confirmation par mail que NON le concert n'est pas annulé: ci dessous copie du mail de ce jour :
Malheureusement, nous n'avons pas de date à vous communiquer, deux possibilités s'offrent à vous : soit vous conservez vos billets, dans l'attente d'une nouvelle date (que nous indiquerons sur notre programmation dès que celle-ci nous sera communiqué) soit vous pouvez vous faire rembourser vos billets auprès de la billetterie où vous les avez acheté.
Ceci dit, cela ne change rien à l'inquiétude même si je pense que les choses s'arrangent réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:13

Angus a écrit:

Ceci dit, cela ne change rien à l'inquiétude même si je pense que les choses s'arrangent réellement ...

là tu vois j'y crois pas trop moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 11:28

J'ai reçu le même mail que toi Angus... vu que j'avais pas de news du site off (j'ai acheté les billets par leur biais) j'ai envoyé un mail au Zénith...
Et voilà la réponse du site off qu'à reçu, hier également, un ami...

Hi there,

Yes this show was cancelled a few weeks ago. Discussions and preparations are currently under way in order to arrange the rescheduled dates and further announcements will be made at the earliest opportunity. In the meantime, tickets holders are asked to retain their tickets.

All the best,

Mike
GeorgeMichael.com

Après avec les rumeurs sur ses cordes vocales... c'est encore un autre prob pour lui si cette info s'avère vraie ! ! !
... Take care George ! ! ! ! ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:29

On m'a envoyé aussi ce mail via le blog : donc le site officiel n'exclut pas des reprogrammations de dates mais ne peut donner de délais ...
Ca parait logique finalement ... George Michael va surement devoir se reposer un long moment aprés ce qu'il a traversé No ...
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
LoveGM
Méga Fan
LoveGM


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 10/02/2008

Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:37

anouchka a écrit:
J'ai reçu le même mail que toi Angus... vu que j'avais pas de news du site off (j'ai acheté les billets par leur biais) j'ai envoyé un mail au Zénith...
Et voilà la réponse du site off qu'à reçu, hier également, un ami...

Hi there,

Yes this show was cancelled a few weeks ago. Discussions and preparations are currently under way in order to arrange the rescheduled dates and further announcements will be made at the earliest opportunity. In the meantime, tickets holders are asked to retain their tickets.

All the best,

Mike
GeorgeMichael.com

Après avec les rumeurs sur ses cordes vocales... c'est encore un autre prob pour lui si cette info s'avère vraie ! ! !
... Take care George ! ! ! ! ! Crying or Very sad

Coucou Anouchka
Tu as eu des news du site off pour les billets de Strasbourg ? Tu as dû te faire rembourser ou pas ? Je ne vois pas de nouvelle date pour Strasbourg. Moi je les avais acheté par la FNAC, ils les ont remboursés depuis longtemps mais j'espèrais vraiment que ça ne soit pas définitivement annulé... J'ai trop les boules là !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:14

Et non pas de news du site off, et franchement ça commence à sérieusement m'agacer ! ! Je ne sais pas si c'est la seule date qui n'est pas remplacée, mais ils n'assurent pas du tt.... je leur ai envoyé un mail hier pour savoir ce qu'il en était mais pour le moment pas de réponse.... C'est vraiment pas cool car GM nous a bien dit qu'aucune date ne serait annulée, eh bien visiblement Strasbourg, il l'a oublié ! ! ! ! Pourtant il vient à paris, il n'a qu'à changer de salle si peur de ne pas remplir, on a un sympa Palais des Congrès ! ! Mais à condition bien-sûr qu'on garde nos emplacements ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En plus j'allais à Londres en déc... et pour nous la date a été reportée sur un dimanche au lieu du samedi ! Bref pas coooooooooooooooooooool du tout ! ! ! ! ! ! ! ! Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Nuovi009 Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Nuovi009 Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Nuovi009 Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 218649
Revenir en haut Aller en bas
LoveGM
Méga Fan
LoveGM


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 10/02/2008

Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:29

Bon je vois que pour Strasbourg c'est définitivement annulé :-(
C'est vraiment bizarre de ne pas avoir de news à ce sujet.
Ils devraient se dépêcher de faire un communiqué...
J'ai aussi envoyé un mail au GM.com mais pas de réponse.....
Il n'y a plus qu'à espèrer avoir une place pour Opéra Garnier
mais là c'est pas gagné non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:02

Pour les fans ayant pris des billets pour Stras via le site off, ça y est on a eu une réponse (enfin !) hier ! Annulation confirmée ! ! Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Nuovi009 Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Nuovi009 Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Nuovi009 Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Nuovi009

Dear Anne,

You are receiving this email because you purchased tickets through GeorgeMichael.com to the November 23, 2011, Symphonica performance at Zenith in Strasbourg, France. As you know this show was postponed due to George's bout with pneumonia last year and has unfortunately not yet been rescheduled. As a result we have decided to refund your order. Should the show be rescheduled at a later date, you will be given the first opportunity to purchase tickets at that time.

Ils savent nous caresser dans le sens du poils... si le show devait être reporté à une date ultérieure, vous seriez les premiers à avoir l'opportunité de... bla bla bla, comme si on allait encore y croire ! C'est chouette, ils rajoutent une date à Vienne, une à Amsterdam, et Strasbourg est simplement mis aux oubliettes ! ! ! ! Elles sont belles les promesses ! ! ! ! Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 849873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Strasbourg annulé !   Concert de Strasbourg annulé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Strasbourg annulé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: SYMPHONICA: THE ORCHESTRAL TOUR :: Symphonica Tour 2011 : Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser