George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui va a l'opera le 9 septembre 2012

Aller en bas 
+17
biquette1978sept
carelessbaby
Journalistespica
Marina
Kao_Fan
Steff
MARGAUX
*Mag*
Angus
violaine
zapp
BéBé71
saxo52
dora
Flo
stefy
lucas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 19:59

Pfff, que dire... à part que c'était extraordinaire et tellement plus encore Twisted Evil cheers Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Mwahaha Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 78921
C'est ce qu'on se dit à chaque fois : ça fait maintenant un sacré nombre de fois qu'on le voit, mais ça ne change rien, on ne s'en lasse pas et on en redemande, même.

Vocalement, malgré quelques faiblesses ici et là, on l'a globalement trouvé bien mieux que l'an passé à Bercy.
Il est élégant, il chante divinement bien, il sait y faire pour déclencher l'hystérie, on sait nous aussi qu'il le sait, mais on aime ça !!!
Le cadre hier soir était somptueux, bien sûr, et l'acoustique génialissime, on en a pris plein les yeux, les oreilles et le coeur.
Je crois que les murs de l'Opéra se souviendront longtemps encore du passage de George et d'après ce que j'en ai lu jusque-là, les avis sont unanimes cheers cheers

Merci merci, un immense merci à un artiste pas comme les autres Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 62814 , et merci à vous tous pour ces moments de partage Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Hug
Sans vous oublier bien sûr, vous qui n'avez pas pu être là. Cela ne vous consolera pas mais sachez que nous avons beaucoup pensé à vous...

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 422619
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 20:28

coucou tout le monde Very Happy
merci à vous tous pour cette soirée si particulière et belle, j'attends votre accord pour publier la seule photo de groupe faite avec mon phone, si d'autres ( et c'est le cas Wink ), on de plus belles photos que moi vous avez déjà l'accord de la vieille Wink
je demande l'accord donc à Lucas + sa femme, Flo, Pat, Steff + son ami, Saxo Wink (bébé71 tu n'es pas sur ma photo)

pour commencer une petite réclamation pour George, moi je fait l'effort de porter des chaussures à talons et lui même pas une cravate...pas d'accord George Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 840343

je m'attendais à un public qui ne bouge pas, ok Flo on a été servie avec "nos" voisines (j'osais même plus bouger de ma chaise qui en plus n'était pas confortable Laughing )
mais non je pense que cette salle n'a jamais vécue un tel enthousiasme, un public dingue et heureux d'être là (tu m'étonnes) !
Il y avait comme une ambiance de fête hier soir, même les VIP ont bien bougé, c'était beau cette salle en fête.
Petite dédicace au mec suspendu au-dessus d'un balcon, plus personne doute de son amour pour George, bon j'avoue qu'il m'a fait peur, j'avais peur pour lui des fois, c'est vite fait un accident...à la fin il était crevé Laughing

Je garde un souvenir inoubliable de Bercy, mais niveau son il n'y a rien à voir, acoustique excellent à Garnier, c'était juste magnifique, dommage qu'on n'a pas eu "song to the siren", mais bon on va pas chipoter non plus.
Niveau voix je trouve quand même que George à du mal à tenir la note, et il a été à côte sur certains morceaux, mais, mais, il était très bien ce concert, il sait s'adapter malgré sa voix qui a bien changé et nous donne beaucoup sur scène, pas très bavard certes, mais ses déhanchés font toujours le même effet aux filles (non je ne parle pas de moi Laughing ) !
Les moments fort, pour moi hein, "Father Figure" avec une intro très arabique c'est juste beau quoi, j'adore drunken !
"Going to a town", elle me fait toujours le même effet cette reprise, je l'adore depuis la première écoute, "Let her down easy" jolie aussi, très douce.
"Wild is the wind" d'une beauté, quelle ambiance en plus, c'était parfait, "Waiting for that day", là c'était mon moment préféré, j'avais juste envie que le temps s'arrête un instant, et avoir une touche replay Laughing
J'étais pas loin de la petite larme sur "a different corner" mais non j'ai tenu bon ! J'aime toujours "Praying for time" superbe.
Très bon concert qui s'est fait avec les lumières allumées ??
Concert filmé, dans le but de quoi c'est la question que je me pose, pour George ? en vue dans futur DVD ? Suspect

Grosse pensée pour les fans absents de cette magnifique soirée, riche en émotions, mais elle serait encore plus belle avec vous Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:36

Pour la photo tu t'adresseras a mon avocat pour les droit d'auteur ,merci. Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Mwahaha Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Mwahaha Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Mwahaha Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Mwahaha Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:39

J'y crois pas il va me coller un procès Laughing Laughing Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 9:40

Je pense qu'on peut mettre la photo du groupe, sans problème. On l'as bien fait pour Bercy, donc j'hésite pas à le faire, na !!

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Img_5710

Dans l'ordre d'apparition (comme dans les films mdr) : Déborah (madame lucas), lucas (monsieur Déborah ^^), steff, christian (ami de steff), Flo, dora, saxo52 et moi-même (je n'ai fait qu'un petit coucou, c'est pour cela que je n'étais pas habillé pour la soirée).
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 9:55

Oh l'autre afro
et moi je suis là à demander l'accord de tout le monde... puisque c'est comme ça Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Em312

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 03210
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 11:18

Ouais mais moi je ne veux pas que tu la publie, na !!
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 11:34

Merci merci, elles sont super !!!
Revenir en haut Aller en bas
carelessbaby
Méga Fan
carelessbaby


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 53
Date d'inscription : 31/08/2007

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 13:38

Coucou ! Je suis déçue de ne pas vous avoir rencontres !! J'ai regardé sur le site mais aucun point de rdv ! Vous êtes tous et toutes très beaux !
Après une magnifique soirée comme celle la le blues est la ! Mais il faut pense que nous avons été d'extrêmes privilégiés !
Quelle tuerie ce concert !!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 13:51

pat_dawan a écrit:
Ouais mais moi je ne veux pas que tu la publie, na !!

Ouais, mais t'es même pas sur ma photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:37

carelessbaby a écrit:
Coucou ! Je suis déçue de ne pas vous avoir rencontres !! J'ai regardé sur le site mais aucun point de rdv !
zut, on s'est loupés !
tu aurais du noter dans la rubrique RECAP relative au Palais Garnier ton heure d'arrivée.
De plus, je t'avais envoyé un message privé, tu n'as pas reçu de mail pour t'en avertir ?
regarde en haut, juste sous la bannière, tu cliques sur MP, et tu vas dans boite de réception... mais maintenant, c'est trop tard.... Sad
Mais il y aura bien une autre occasion à venir pour se retrouver.... et en plus grand nombre ! Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 299869
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:14

Oh oui, vivement la prochaine occasion de tous se revoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
saxo52
New Fan
saxo52


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/11/2010

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 6:53

Yes ! Vite George, un autre concert.
En tous cas, ce fut un plaisir de vous rencontrer, même si pour ma part, la rencontre fut courte. Mais bon, école pour les enfants et boulot pour les parents le lendemain oblige (ben ouais, faut l'amortir quand même la place lol).
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 10:30

J'aimerais tant oui le voir de nouveau drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
LoveGM
Méga Fan
LoveGM


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:01

saxo52 a écrit:
Yes ! Vite George, un autre concert.
En tous cas, ce fut un plaisir de vous rencontrer, même si pour ma part, la rencontre fut courte. Mais bon, école pour les enfants et boulot pour les parents le lendemain oblige (ben ouais, faut l'amortir quand même la place lol).


Yep tu vois j'avais bien dit que tu étais surement sur le forum de Kao ;-))
Le monde est petit....
Tu as finalement retrouvé les personnes avec qui tu avais rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
saxo52
New Fan
saxo52


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/11/2010

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 7:35

C'est vrai que le monde est petit, mais vous, les fans, vous êtes super. Je vous aime !
Et cette soirée de gala ne ressemblait à aucun autre concert de GM, l'ambiance était beaucoup plus intime, on avait presque l'impression d'être entre amis, même lorsque l'on croisait les people dans le hall de l'Opéra, vous ne trouvez-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 9:57

saxo52 a écrit:
C'est vrai que le monde est petit, mais vous, les fans, vous êtes super. Je vous aime !
Et cette soirée de gala ne ressemblait à aucun autre concert de GM, l'ambiance était beaucoup plus intime, on avait presque l'impression d'être entre amis, même lorsque l'on croisait les people dans le hall de l'Opéra, vous ne trouvez-pas ?

Oui je suis d'accord avec toi, c'était un concert unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 15:41

Vous êtes tous très beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saxo52
New Fan
saxo52


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/11/2010

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 15:50

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BéBé71
New Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 0:13

Zut, j'ai raté la photo de groupe ! Je ne suis arrivée qu'à 19h10 à cause de ces fichus bouchons ! Quel stress !
Mais j'ai pu rencontrer la plupart d'entre vous pour parfaire cette soirée d'été inoubliable ! Vraiment très contente de faire votre connaissance .
Un concert pour 2000 personnes , c'est carrément du luxe (en tout cas pour nous ) c'est comme s'il chantait dans mon salon ! Laughing Shocked

Bébé71
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 23:17

salut à tous,
quel plaisir de lire tous vos récits, on s'y croirait presque. C'est toujours formidable de voir que le forum permet de tisser des liens, crée de nouvelles rencontres grâce à George !
J'ai la larmote en pensant que j'ai raté CA mais je me console avec les vidéos !!!
bises à tous !

Sinon pour la photo, étant donnée que je connais Flo et Steff, je me permets de leur dire qu'elles ont mis le paquet !!! ben dites donc, trop class !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 23:53

Kao_Fan a écrit:
Sinon pour la photo, étant donnée que je connais Flo et Steff, je me permets de leur dire qu'elles ont mis le paquet !!! ben dites donc, trop class !
Merci Kao ! Embarassed
c'est sûr que, la dernière que nous nous sommes vues, au concert Symphonica de Toulouse, la tenue était plus.... décontractée !
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 7:00

Trés belle photo pour un magnifique concert Very Happy
J'aimerai vraiment qu'il sorte en video ...
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
saxo52
New Fan
saxo52


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/11/2010

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 16:27

Ca n'est pas impossible qu'il sorte en vidéo, il a été intégralement filmé, et puis, ne serait-ce que pour la télé française...c'était pour le sidaction, et les caméras de M6 étaient présentes...A suivre donc.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
New Fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2011

Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:50

Waouw vous étiez super beaux et d'une classe !!! Heureusement que je ne suis pas venue j'aurais fait tâche :p mais tout le monde était sur son 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a l'opera le 9 septembre 2012   Qui va a l'opera le 9 septembre 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va a l'opera le 9 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vienne 4 & 6 septembre 2012
» Birmingham 16 & 17 septembre 2012
» Birmingham 16 & 17 septembre 2012
» Manchester 21 septembre 2012
» Glasgow 23 & 24 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: SYMPHONICA: THE ORCHESTRAL TOUR :: Palais Garnier, Paris 2012 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser