George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+2
Flo
mémé zézette
6 participants
AuteurMessage
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 30 Jan - 17:07

Bonjour, je suis Mémé Zézette, Le nom c'est un dérivé d'Isabelle, Iza, Zazie puis Zézette... Mémé je ne sais même plus mais à 20 ans on m'appelait déjà comme ça... Voilà immense fan de mon Georginou depuis ce jour de 1983 où il est apparu dans wake me up, le petit brouillard romantique est apparu dans la pièce tout autour de la télé et je suis tombée amoureuse, et à chaque fois que je le vois, le petit brouillard apparait j'ouvre la bouche et je ne vois que lui... gnagnaaaa ! [soupirs]
Je suis allée toute seule à son concert parisien et là j'ai eu la révélation : les 3 heures à Bercy c'était la vraie vie : j'étais sortie de la matrice (voir Matrix pour mieux comprendre)...être avec George et ses fans c'était le monde normal, en attérrissant sur ce blog j'ai réalisé que je n'étais plus seule...
Gros bisous à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 30 Jan - 18:16

Salut Mémé Zezette !
non, tu n'es pas seule à flotter dans un brouillard dès qu'IL apparaît !!! Voici le forum où tous les autres sont réunis (ou du moins, une bonne partie !).
Alors présentation 129ia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 30 Jan - 19:14

sunny mémé zezette je suis tres heureuse de savoir qu"il a encore une parmis nous qui est vraie fan de georgus,encore bienvenue a toi,tu verras ce forum porte bien son nom super forum. présentation Em312
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 30 Jan - 22:55

Bienvenue mémé zezette!!!!! cheers

en plus de George je suis fan de ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 30 Jan - 23:44

présentation Bienve11

A toi Mémé Zézette! J'espère que tu te plairas parmis nous! C'est marrant j'ai quelqu'un de ma famille qu'on surnomme ainsi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 31 Jan - 16:11

Bienvenue à toi sur ce forum et merci de partager avec nous ta passion !! Ta présentation révèle bien le fait que comme nous tu es une grande fan de ce chanteur!!! alors amuses toi bien!!!


PS : un grand bravo à georgie pour toutes ses images de bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

présentation Empty
MessageSujet: bienvenue a MEME ZEZETTE   présentation EmptyJeu 1 Fév - 2:23

salut MEME ZEZETTE est tu tres agee pour que l on appelle meme et ressemble tu as zezette epouse x dans les bronzes BON ASSEZ PLAISANTER mémé zezette et bienvenue a toi je suis heureuse de te savoir parmi nous au fait george il est qu a moi donc pas touche OK je suis fan de GM depuis 1987 quel bonheur quelle passion j ai pour cet artiste !!!!!!!!!!!! bisous a toi val72 présentation 129ia
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

présentation Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil   présentation EmptyJeu 1 Fév - 16:12

Merci pour vos accueils, Georginou a vraiment des fans chaleureux et sympathiques... ça fait chaud au coeur... Ayant été au concert toute seule je l'avais déjà remarqué : tous les gens assis à mon rang étaient aussi tout seul, très cool et très sympa... mais aussi très protectionniste à l'égard de GM... à ce propos, Val je te propose qu'on unisse nos forces pour plaire à George et seulement, une fois installées dans les chaises longues de sa villa tropézienne que nous commencions la bagarre pour les bisous dans son cou (par ex...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 1 Fév - 17:54

flower ah,désolé les filles je serais de la partie,on serat donc trois,des bisous dans le cou,moi je lui fait de partout a george,j'ai bien dit de partout,rien me rebute chez lui,juste a le regarder c'est deja un vrai regal a lui tout seul;mais sa musik est la meilleure,george je crois qu'il va avoir bagarre dans ta villa!rire! de melanie,qui est bien malade ces jours présentation Em312
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 4 Fév - 13:08

Pauvre George au milieu de toutes ces femmes heureusement, je serai là pour le protéger affraid

Georgie, tu m'épates chaques jours un peu plus avec tes bienvenues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

présentation Empty
MessageSujet: non au partage   présentation EmptyMer 14 Fév - 2:00

lol! flower tu sais mémé zezette (tres rigolo) ton speudo a propos des chaises longues et unir nos forces pour avoir george michael !!!!! sachez les filles que je ne suis pas tres partageuse donc il va falloir me le laisser de toute facon vous n avez pas le choix !!!!!! car j ai de grandes dents ahahahah!!!! bizzzzzz!!!!!! val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 14 Fév - 2:09

présentation Allah désolée ma pauvre val,tu vas devoir le partager georginou,ici on est dans forum specialement dedié a notre "idole";a mon avis les autres ne te le laisserons pas! je rigoles ;j'espere que tu l'avais compris;moi ce que je veux de gm c'est qu'il prendre soin de lui et qu'il reste le plus lomptemps ce divin chanteur a la voix d'or;merci a lui d'etre la dans nos vies a tous!!!!!!!ca y est encore melanie qui deraille présentation Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION
» Presentation ...
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser