George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mieux que les magazines féminins !

Aller en bas 
+2
mémé zézette
Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! EmptyLun 5 Fév - 12:19

salut à tous !
hier, en cherchant (encore et toujours mieux que les magazines féminins ! Nuovi009 ) à trouver des super vidéos du 25LIVE, j'ai cliqué un peu partout, je me suis faite plaisir en visionnant ce qui s'est fait durant cette formidable tournée... et je suis tombée sur LE BLOG, celui qui me distrait, celui qui m'intrigue, celui qui m'interpelle (en plus de celui sur GM) !cheers
http://www.oliviatoja.typepad.com/
C'est celui d'Olivia, jeune femme de 30 ans, maman d'un petit mec et enceinte (la pauvre, couchée) d'une future minette, qui trouve des trucs hallucinants, et qui écrit des livres study dont les titres semblent évocateurs... En tout cas, moi, je vais aller voir de quoi il ressort, ça m'intéresse ! :yéé:
Prenez le temps de lire un post ou deux, ça vaut le coup ! flower

permission de l'auteur d'insérer ce lien le 05/02/2007 par mail au mari de Flo


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! EmptyLun 5 Fév - 12:41

merci Flo pour le tuyau, il est très chouette ce blog mais... tu as vu George a fait son concert à Toulon la braguette ouverte !! Je vais demander le remboursement de mon billet : j'ai bien eu la voix, l'émotion, le déhanché, les rires, les pleurs mais PAS LE POPOL A GEORGINOU !!! mieux que les magazines féminins ! Em312
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! EmptyLun 5 Fév - 14:06

ouiiiii ! j'ai vu ! affraid quel sens du détail ! mieux que les magazines féminins ! Mwahaha
Moi, à Toulouse, j'étais beaucoup trop loin... Sad pour voir ça (si tel était le cas) geek
Pour ceux qui voudraient voir les images (hi ! hi ! ça vous démange, non ?), allez sur le blog d'Olivia, et allez dans ses posts d'octobre (colonne de droite), puis descendez la page !
Bande de petits curieux, je vous laisse mater !!! mieux que les magazines féminins ! Em312


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! EmptyLun 5 Fév - 14:14

tu parles d'un détail : il est énorme...le détail !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! EmptyLun 5 Fév - 19:01

queen merci meme zezette de ton humour;je viens de rentrer ;et je consulte le forum;et j'ai eclater de rire,décidement ,apres val ,il nous viens une autre fans qui a ,a mon gout vraiment de l' humour;

mieux que les magazines féminins ! Allah au faite ,on vois pas grna chose........ou je suis harchie myope?????


Edit kao : pour éviter les doubles posts, c'est trés simple, si vous avez des choses à modifier vous cliquez sur éditer et vous pouvais pofiner le message. cheers
Kao la magniacodépressive de l'organisation king
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! EmptyLun 5 Fév - 20:56

tu as raison Mélanie j'ai éclaté de rire en voyant la réponse de mémé !!! lol !
Merci Flo pour ce lien, tu m'étonnears toujours, c'est super, je n'ai pas le temps d'y aller ce soir mais je le visiterai dans la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! EmptyMar 6 Fév - 17:40

mieux que les magazines féminins ! Em312 c'est pas drole ;on voit rien,a peine la lueure de son caleçon,je pense que georginou,porte de beau caleçon;en soie fine???????ca y est je débloge,mais j'ai eu une dure journée ,ne m'en voulez pas


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! EmptyMar 6 Fév - 18:20

j'ai rien vu....moi....juste son déhanché... Olivia a raison c'est limite...DANGEREUX mieux que les magazines féminins ! Faint
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: JE VOULAIS REPONDRE   mieux que les magazines féminins ! EmptyVen 9 Fév - 1:57

flower SALUT LES FILLES

Je voulais répondre a vos commentaires sur la braguette baissée de george cette image n est qu un fantasme vous n aurait pas vu quoi ce soit de toute facon meme pas son popol comme vous l appelait car il ne l utiliserait meme pas avec vous !!!!!! vous savez pourquoi bien sûr!!!!! mais avec moi !!!!! alors jalouses les filles !!!! peut être etait t-elle cassée sa braguette !!! non je ne crois pas au prix ou il paie ses costards ca m etonnerait !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz a vous les georginettes val72:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: RE   mieux que les magazines féminins ! EmptyVen 9 Fév - 1:59

flower COUCOU LES FILLES

c est pas drôle car la braguette je lui avait demander de la garder ouverte aussi au concert d AMNEVILLE mais rien!!!!!! est -ce un oubli de sa part !!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz plaisanterie bien-sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! EmptyVen 9 Fév - 9:37

affraid


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christwham
Fanatique
christwham


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! EmptyVen 9 Fév - 15:29

Très bien calmez vous maintenant les filles ce n’est qu’une illusion d’optique avec la brillance de son costume vous avez toutes rêvé. mieux que les magazines féminins ! Mwahaha
Et puis même si elle avait été ouverte cette brayette c’était pour moi na !!! lol lol moi jalouse pour finir.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://georgemichael.skyrock.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! EmptyJeu 29 Mar - 23:46

alors, petite nouveauté trouvée sur le blog d'Olivia : le nuage des filles !!!! vous cliquez sur le titres qui vous plait, c'est marrant de voir toutes ces nanas sur tous les thèmes !!!
http://www.lenuagedesfilles.com/
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! EmptyMer 23 Jan - 17:05

en tant que Maman de 2 "chérubins" mieux que les magazines féminins ! 1618 mieux que les magazines féminins ! 1618 , j'ai découvert le site de Shalima (une toulousaine semble-t-il) "merci pour le chocolat", et elle parle de tout et de rien, de ses tracas et de son quotidien en tant que Maman de 3 korrigans !!!!
http://www.mercipourlechocolat.fr/
Celles qui sont dans le même cas que moi (et les autres!), jetez-y un oeil cyclops , c'est amusant de voir les déboires des autres.... et on se sent moins seule lorsqu'on peut comparer les mêmes interrogations chez ses voisines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! EmptyJeu 6 Mar - 1:17

je reviens à la charge avec le blog de Shalima : elle participa à un concours qui récompense les meilleurs bloggeurs classés selon le style de blog. Elle, est est dans la catégorie "blog de vie" (elle raconte la sienne, de vie), et il lui faut un maximum de votes pour pouvoir gagner une invitation à un festival qu'elle semble beaucoup apprécier (ce sont les 10 meilleurs de chaque catégorie qui gagnent).
Je m'adresse donc à vous, amis du forum, pour l'aider à atteindre son but.
Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.festivalderomans.com/festival_de_romans/detail.php?id_part=126&cat_part=12
puis cliquez en bas sur "voter pour "merci pour le chocolat"".
Il vous suffira d'enregistrer votre adresse e-mail, et un mail de confirmation de vote vous est instantanément envoyé. La validation du vote définitive se fait en cliquant sur le lien dans le mail reçu.
Fastoche, et ça ne prend pas de temps.... et ça lui fera très plaisir, j'en suis sûre ! mieux que les magazines féminins ! Allah

Merci d'avance, les amis !
Moi, je l'ai déjà fait autant que possible : mon adresse perso, celle de mon SuperHomme, celle du boulot, celle de mon patron,.... mieux que les magazines féminins ! Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! EmptyMer 2 Avr - 22:26

pour vous défouler, il y a le blog suivant : vous pouvez y raconter vos misères du jour !http://www.viedemerde.fr/ mieux que les magazines féminins ! Sourire3 mieux que les magazines féminins ! Rainclou mieux que les magazines féminins ! Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux que les magazines féminins ! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les magazines féminins !   mieux que les magazines féminins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux que les magazines féminins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Liens Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser