George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les romans de Danielle Steel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

Les romans de Danielle Steel Empty
MessageSujet: Les romans de Danielle Steel   Les romans de Danielle Steel EmptyMar 27 Fév - 0:39

Alors moi, suis fan de George mais suis également fan de la romancière Danielle Steel et je dois avoir une cinquantaine de ses bouquins. Ce sont pour la plupart des histoires d'amour et c'est très "eau de rose" mais j'aime beaucoup. Comme on dit, un peu de douceur dans ce monde de brutes!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Les romans de Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Danielle Steel   Les romans de Danielle Steel EmptyMar 27 Fév - 11:44

ah oui je connais, beaucoup de ses romans ont été adapté à la télévision pour des téléfilms. je n'en ai jamais lu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Les romans de Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Danielle Steel   Les romans de Danielle Steel EmptyMar 27 Fév - 15:58

hummmmm ! Georgie !!! que de souvenirs pour moi... j'en ai lu, de ses romans, et aussi d'autres auteurs du même style !!! l'eau de rose, j'en boirai jusqu'à plus soif ! d'ailleurs, c'est pour cela que la série des "Angélique" me plait tant ! et puis, il y a eu plein de téléfilms tirés de ses romans, cool !
je n'en lis plus, c'est surtout parce que je n'ai plus le temps de lire... mais c'est extra, tant d'amour idéalisée... le rêve ! comme pour George et moi...
Revenir en haut Aller en bas
munuré
Fanatique
munuré


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2006

Les romans de Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Danielle Steel   Les romans de Danielle Steel EmptyMar 3 Juil - 19:47

oh oui Georgio!! moi j'adore DANIEL STEEL aussi!! j'ai lu qq livre en effet, comme lovind , douce amer.. c'est romantic, ça fait rever, j'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les romans de Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Danielle Steel   Les romans de Danielle Steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans de Danielle Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Coin Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser