George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
+2
Kao_Fan
vrowi
6 participants
AuteurMessage
vrowi
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyVen 2 Mar - 19:53

santa Bonjour je me présente comme il se doit... Véronique euh beintôt 35 ans et 22 ans passés à écouter... George, je vous rejoins avec grand plaisir aujourd'hui avec un scoop de 1er ordre! Je me suis payé le luxe (eh oui les temps sont durs!) d'aller voir deux concerts de George, j'espère être chanceuse et le voir une 3ème fois Bises Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyVen 2 Mar - 20:17

Salut et bienvenue à toi !!! je suis ravie de te compter parmis nous, tu es une fan de longue date !!! j'espère que tu te plairas parmis nous !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyVen 2 Mar - 20:50

Présentation nouveau membre 129ia a toi véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyVen 2 Mar - 21:35

Présentation nouveau membre 129ia a toi veronique;super encore une fan de gm,tu sais moi aussi fan de lomgue date,george est pour moi un fidele ami qui sait me rendre heureuse avec toutes ses belles chansons,tu verras ici tu y seras bien, Présentation nouveau membre 07
Revenir en haut Aller en bas
christwham
Fanatique
christwham


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 3 Mar - 18:08

Salut Présentation nouveau membre 129ia vrowi sur le forum amuse toi bien parmi nous tous.

Présentation nouveau membre T_Bienvenuem_42705ee
Revenir en haut Aller en bas
http://georgemichael.skyrock.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyDim 4 Mar - 12:11

Mais que de nouveaux membres!!!! c'est merveilleux!!!! Présentation nouveau membre 1288

Je te souhaite la bienvenue... J'espère que tu t'éclateras parmi nous...

Soit dit en passant tu as le plus charmant des prénoms.... Tu féliciteras tes parents de ma part d'avoir choisi un nom si merveilleux... :eat:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyDim 4 Mar - 12:17

Présentation nouveau membre 129ia Véronique !
moi aussi, je trouve que c'est un très joli prénom... c'est mon 2ème prénom ! pouf ! pouf ! pouf !
Mais dis, Sally, tu n'aurais pas un "message caché" dans ton post ? ton pseudo "Sally", c'est pour masquer ton "vrai" prénom : "Véronique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyLun 5 Mar - 19:45

hé hé .... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU MEMBRE
» Nouveau membre
» Vieille fan mais nouveau membre !
» JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE DU 62 MrCoward721

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser