George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moonlight
New Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

[b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] Empty
MessageSujet: [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b]   [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] EmptyDim 4 Mar - 20:43

[Bonjour à tous,
sunny Je me présente je suis moonlight et je me suis inscrite à ce forum pour avoir des informations sur le 25Live que Georges Michael va entreprendre.
J'ai 22 ans et cela fait donc autant de temps que j'écoute sa musique,ma mère étant une de ses fans.J'ai donc décidé de lui offrir un super cadeau ,juste parce que je l'aime,le concert de georges michael au SDF avec sa fille.Alors merci pour ttes les infos que je trouve sur ce forum;vous alez faire le bonheur de la meilleure des mamans et de sa fille (qui aime aussi Georges Michael:c contagieux) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b]   [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] EmptyDim 4 Mar - 20:52

moonlight a écrit:
[Bonjour à tous,
sunny Je me présente je suis moonlight et je me suis inscrite à ce forum pour avoir des informations sur le 25Live que Georges Michael va entreprendre
J

flower cool;tu es une gentille fille,BRAVO ,ta maman va apprecier je pense!
tu peux aussi partager ta passion de gm avec nous???? [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] Allah
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

[b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b]   [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] EmptyDim 4 Mar - 21:22

[b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] 129ia a toi et a ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

[b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b]   [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] EmptyDim 4 Mar - 22:01

[b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] 129ia
ben dis donc, elle en a de la chance, ta maman, d'avoir une fille telle que toi !!! ce sera un sacré cadeau à ta mère : une place pour aller voir le boooo George ! Rien de mieux que les sorties mère-fille, une complicité à toute épreuve...
Sois la bienvenue parmi nous, et n'hésites pas à participer au forum, et à faire participer ta mère avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b]   [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] EmptyLun 5 Mar - 9:17

Quel bo cadeau !!!!!! ravie de rencontrer une fille aussi attentionnée que toi!!!!! n'hésites pas à venir sur le forum, tu nous a conquise.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

[b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b]   [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] EmptyLun 5 Mar - 19:44

coucou, bienvenue parmis nous, comme l'a souligné sally n'hésites pas à venir sur le forum, (à partager ta passion ici même) et qui sait peut être accompagnée de ta mère.cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b]   [b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Une fille qui veut faire plaisir à sa maman[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristesse ou bonheur d'un coeur
» les apparitions "George Michaelesques"....
» Faire une citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser