George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mises à jour svp !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

mises à jour svp ! Empty
MessageSujet: mises à jour svp !   mises à jour svp ! EmptyJeu 15 Mar - 15:42

salut à tous et à toutes ! Very Happy
En ce moment, c'est l'euphorie pour une grande partie des membres de ce forum : les préparatifs de chacun pour le concert de George Michael. Moi même, je suis super contente de l'évènement qui s'annonce, et aussi ravie à l'idée de vous rencontrer. mises à jour svp ! 1326
Déjà, j'ai contacté par message privé 2 personnes pour éventuellement faire une partie du trajet vers le Stade de France avec elles, mais parce que je savais d'où elles sont !!! drunken

Je vous fais le topo :
- sur
96 membres enregistrés à ce jour,
- il n'y en a que
44 qui ont déjà posté (soit 45.8% des inscrits) study
et seulement
12 qui ont posté plus de 10 messages !!! mises à jour svp ! Rainclou
- seules,
25 personnes ont noté leur localisation (ce qui rend difficile les rencontres entre membres du forum)
- et il n'y a que
15 dates anniversaire dans le calendrier correspondant ! mises à jour svp ! 48

Alors pas une minute à perdre !!! à vos claviers et complétez les infos vous concernant ! mises à jour svp ! Forum02 Je serai ravie de savoir que certains d'entre vous sont d'une région voisinne à la mienne... flower
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

mises à jour svp ! Empty
MessageSujet: Re: mises à jour svp !   mises à jour svp ! EmptyJeu 15 Mar - 18:31

Wouais bien joué
Tu as raison c'est quand même plus sympa d'avoir un peu d'info pour échanger. 96 membres ? Kao/Sally vous prévoyaient quelque chose pour le 100ème membre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

mises à jour svp ! Empty
MessageSujet: Re: mises à jour svp !   mises à jour svp ! EmptyDim 18 Mar - 17:35

mises à jour svp ! Boulet bon, je vais relancer un appel : vos profils ne sont pas à jour !!!!!!! ça ne coûte pas grand chose... juste la région d'où vous êtes... mises à jour svp ! Forum02
flower attention ! je viens de consulter la liste des membres :
on en est à 99 !!!

Qui sera l'heureux gagnant pour le numéro 100 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mises à jour svp ! Empty
MessageSujet: Re: mises à jour svp !   mises à jour svp ! EmptyMar 20 Mar - 17:26

Flo a écrit:
salut à tous et à toutes ! Very Happy
En ce moment, c'est l'euphorie pour une grande partie des membres de ce forum : les préparatifs de chacun pour le concert de George Michael. Moi même, je suis super contente de l'évènement qui s'annonce, et aussi ravie à l'idée de vous rencontrer.
oui flo a raison,si vous pouvez pour ceux qui on la chance d'avoir une voiture,de PARTAGER le voyage,cela doit etre drollement cool;et puis il y a encore cette jolie notion de partage;houpie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

mises à jour svp ! Empty
MessageSujet: Re: mises à jour svp !   mises à jour svp ! EmptyMer 21 Mar - 12:47

Flo a écrit:
mises à jour svp ! Boulet bon, je vais relancer un appel : vos profils ne sont pas à jour !!!!!!! ça ne coûte pas grand chose... juste la région d'où vous êtes... mises à jour svp ! Forum02
flower attention ! je viens de consulter la liste des membres :
on en est à 99 !!!

Qui sera l'heureux gagnant pour le numéro 100 ? Question

Il est trés fréquent sur les forums que les infos des membres ne soient pas à jour, certes c'est dommage, mais on ne peut pas forcer les gens. Le plus simple et le plus utile est de proposer un questionnaire dans la partie entre nous. Il suffit de mettre de nouvelles questions portant sur des sujet plus perso. Chacun peut alimenter ce topic en fonction de ses attentes, ensuite ceux qui veulent y répondre le ferons

https://georgemichael.superforum.fr/Divers-c1/Entre-Nous-f12/Questionnaire-t53.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




mises à jour svp ! Empty
MessageSujet: Re: mises à jour svp !   mises à jour svp ! EmptySam 31 Mar - 18:36

[b]
Flo a écrit:



Alors pas une minute à perdre !!! à vos claviers et complétez les infos vous concernant ! mises à jour svp ! Forum02 Je serai ravie de savoir que certains d'entre vous sont d'une région voisinne à la mienne... flower
tu as vu flo,ca a bien avancé depuis ton post;il y a de plus en plus la ville de chaque membres dans les profils,bravo a TOUS! mises à jour svp ! Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mises à jour svp ! Empty
MessageSujet: Re: mises à jour svp !   mises à jour svp ! EmptySam 7 Avr - 13:26

Flo a écrit:

Alors pas une minute à perdre !!! à vos claviers et complétez les infos vous concernant ! mises à jour svp ! Forum02 Je serai ravie de savoir que certains d'entre vous sont d'une région voisinne à la mienne... flower [/i]
alors ca a avancer flo???????avez vous complété les amis? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mises à jour svp ! Empty
MessageSujet: Re: mises à jour svp !   mises à jour svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mises à jour svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser