George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelques liens sympas

Aller en bas 
+8
lucas
cathgirl
DAVID
christwham
sally
Flo
jade
totoni
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

quelques liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques liens sympas   quelques liens sympas - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:28

Bon pour cette fois Val mais à la prochaine incartade interdiction d'écouter George pendant une semaine!!!!! affraid

Bien-sûr que c'était super sympa de ta part de chercher l'interview... quelques liens sympas - Page 2 1326 Mais il ne faut pas oublier que tout ce que vous cherchez sur George est déjà sur le forum... Je sias j'ai les chevilles qui rentrent plus dans les pantalons :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

quelques liens sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques liens sympas   quelques liens sympas - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:43

mais si ma sally tu es si fine jolie et elancée que tes chevilles vont rentres dans le pantalon au fait arrête de craner
et quand a GEORGE bien sur que si que je l ecouterai et des semaines entieres bizzz a toi ma belle I love you quelques liens sympas - Page 2 Em312
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques liens sympas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liens
» Quelques vers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser