George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C' est Sophie

Aller en bas 
+7
Marina
sally
isabelle
Kao_Fan
jade
dora
sophie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:12

flower ISABELLE qu elle bêtise de nous dire que tu es la mamie du groupe on est pas agee a 45 ans c est compris!!!!!! je suis sur que tu aime t éclater comme moi d ailleurs et quand on aime gm c est que l on est pas vieux et a cet âge c est la pleine fleur de l âge c est la ou l on s eclate le plus une un peu plus jeune qui parle HIHIHIHIHI

AU FAIT TON AVATAR JE L ADORE NE LE CHANGE PAS
CEST MON FOND D ECRAN DU PC
ET QUELQUE FOIS LES FONDS D ECRAN MSN QUE JE PARTAGE AVEC MA GRANDE COPINE MARINA HEIN MA BELLE C EST VRAI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:04

Marina a écrit:
Kao_Fan a écrit:
Ouaip !
Et le tien marina !! C' est  Sophie - Page 2 Faint C' est  Sophie - Page 2 Faint il va faire des ravages !
ah ouais à commencer par moi !! et puis je pense que pour Dora, ça va le faire aussi, hein Dora, la douche !! Laughing


affraid quoi moi ??? jamais je suis sage comme une image C' est  Sophie - Page 2 Faint
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:16

Est-ce que George est le papi du groupe avec sa quarantaine... J'aimerais bien enchainer les concerts comme il l'a fait.... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:46

C' est  Sophie - Page 2 Allah C' est  Sophie - Page 2 Allah
Comme je vois que mon allusion à mon âge vous fait réagir, je suis obligée de vous répondre.....MERCI MERCI !!!!! vous êtes des anges et je vous ferais des tonnes de bisous lorsque je vous verrai très bientôt ! Et toi Marina, j'espère très très bientôt, (si tu vois ce que je veux dire!). Evidemment que j'exagère sur mon âge, et que ça n'a pas d'importance ! On a l'âge de son coeur ! Je voulais juste vous faire réagir un peu... Personnnellement, je travaille avec des collègues de 25 ans qui sont plus vieux dans leur tête que moi ! Je suppose que vous en connaissez vous aussi ! Eh oui, Sally George et moi on a pratiquement le même âge que moi et j'ai tout aussi la pêche que lui. :tongue: bounce
J'espère de tout coeur qu'il se lachera davantage, question déhanché, le 22 juin, Car quand il danse, il me transporte !!! Et moi j'adore danser !!!!
Merci encore Marina, Val, Sally, Dora, Mélanie, Sophie, I LOVE YOU A LOT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:49

Embarassed Embarassed Excusez mes fautes de frappes et répétitions diverses...C'est l'émotion ! Sad Sad
C' est  Sophie - Page 2 Glomp C' est  Sophie - Page 2 Hug



EDIT SALLY : n'oubliez pas de cliquez sur editez quend vous rajoutez un post.... C'est pas cool, je sais de faire une telle remarque après un si gentil message... Mais que voulez-vous le devoir m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Méga Fan
sophie


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Bulgarie , Varna, Suisse , Genève
Date d'inscription : 12/04/2007

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:50

Il n'y a pas de problemes,isabell C' est  Sophie - Page 2 Glomp

Tu es sincere. C' est  Sophie - Page 2 Hug Ce n'est pas un probleme.Moi aussi je suis tres emotive(ou emotionnable je ne sais pas)Parfois des gens comme nous peuvent sentir
la musique a George plus facile I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:36

Embarassed Embarassed Excuses-moi Sally, je ne le ferai plus, C' est  Sophie - Page 2 Sourire2 C' est  Sophie - Page 2 Sourire2
Et merci Sophie pour ton gentil message ! C' est  Sophie - Page 2 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:13

Tout à fait d'accord avec toi, Sophie, on écoute aussi bien George avec sa sensibilité qu'avec ses oreilles (c'est émotive, ou plutôt sensible quand on veut dire qu'on comprend avec le coeur. Je te le dis pour ton prochain contrôle de français Wink )

C'est pas grave isa... flower
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Méga Fan
sophie


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Bulgarie , Varna, Suisse , Genève
Date d'inscription : 12/04/2007

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:24

Je te remercie, Sally!!! C' est  Sophie - Page 2 Hug
C'est necessaire pour moi et aussi utilement!!!
Merci sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptySam 21 Avr - 2:34

salut sophie et welcome to the dream george
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:45

Sophie je vois que tu te plait parmis nous j'en suis ravie, encore bravo pour ta maîtrise de la langue française !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sophie
Méga Fan
sophie


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Bulgarie , Varna, Suisse , Genève
Date d'inscription : 12/04/2007

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:32

lucasrob a écrit:
salut sophie et welcome to the dream george
cheers


Merci, Lucasrob!!! C' est  Sophie - Page 2 Hug sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Méga Fan
sophie


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Bulgarie , Varna, Suisse , Genève
Date d'inscription : 12/04/2007

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:43

Kao_Fan a écrit:
Sophie je vois que tu te plait parmis nous j'en suis ravie, encore bravo pour ta maîtrise de la langue française !!!!

Oui,Kao_Fan!!!Tu as raison.Je suis tres heureuse ici parmi vous dans ce fameux forum parce que vous etes tres gentil/le avec moi . C' est  Sophie - Page 2 Hug
Je vous remercie pour tout.C'est super que je peux partager avec vous mon avis ,ma passion-George Michael!!! flower flower flower
C' est  Sophie - Page 2 Chikas18 C' est  Sophie - Page 2 Chikas18 C' est  Sophie - Page 2 Chikas18
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:10

je te remercie moi aussi pour ta participation et ta bonne humeur ! C' est  Sophie - Page 2 1553
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
christwham
Fanatique
christwham


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:50

Salut petite Sophie ci je peux dire ainsi puisque tu es la cadette de ce forum.
Soit la bien venue par mis nous tous C' est  Sophie - Page 2 129ia

Comme toi je n’avais pas non plus beaucoup de monde avec qui partager cette passion alors maintenant que j’ai Internet et bien c’est le pur bonheur de faire partie d’un forum sur George Michael aussi sympa que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://georgemichael.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C' est  Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est Sophie   C' est  Sophie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C' est Sophie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser